YouTube

Comment gagner de l'argent sur internet ?

Rejoignez les meilleures compagnies qui recrutent sur internet et qui vont permettront de gagner de l'argent sur le web et inviter tout vos amis en utilisant YouTube et les réseaux sociaux.

Rejoignez nous maintenant !

Cliquez sur moi
E-mail :  contact@mistergoodideas.com
Quels sont les avantages d'utiliser YouTube :

Une fois que vous avez créé votre vidéo, connectez-vous à votre compte YouTube et téléchargez la vidéo sur votre site. Il est très important que vous choisissiez un titre pour votre vidéo qui corresponde à ce que vos téléspectateurs potentiels rechercheraient. Si vous avez enregistré une vidéo expliquant les avantages d'un plan de rémunération binaire, assurez-vous que ces mots clés figurent dans le titre et dans la zone de mots clés. Plus vous serez en mesure de faire correspondre les mots-clés de votre vidéo aux critères de recherche de votre public cible, plus votre vidéo obtiendra de vues. Pour créer une vidéo virale, il est essentiel de créer quelque chose que les gens voudront partager avec leurs amis et leur famille, puis tout à coup tout le monde regardera votre vidéo. Placez l'URL de votre site Web professionnel en haut de votre description de la vidéo pour que les internautes puissent accéder à votre site Web à partir de la vidéo. C'est un bon moyen de générer du trafic sur votre site Web. Une fois que les internautes ont trouvé votre vidéo, ils peuvent consulter votre site Web pour obtenir plus d'informations sur vous et votre entreprise. Étant donné que la création de vidéos est gratuite, créez-en autant que vous le pouvez. Créez des vidéos sur des sujets susceptibles d'intéresser vos prospects. Utilisez de bons mots-clés et titres pour qu'ils trouvent votre vidéo sur YouTube. Vous serez surpris par le nombre de personnes qui visionneront votre vidéo si vous fournissez des informations intéressantes et importantes. Utiliser YouTube pour le marketing de réseau et utiliser la vidéo virale pour promouvoir votre MLM est un moyen très peu coûteux, mais très efficace, d'attirer des prospects et de vous faire passer pour un expert du marketing de réseau. Vous devez vous mettre en mouvement parce que vous pouvez parier que votre concurrence est. Ne soyez pas le seul vendeur de réseau sans vidéo.

YouTube est l'un des sites Web les plus populaires dans le monde entier. Des milliards de personnes aiment visiter ce site, car vous pouvez visionner de nombreuses vidéos informatives ou divertissantes. Les gens peuvent télécharger des vidéos de tout genre et beaucoup de téléspectateurs peuvent les regarder. Vous pouvez vous exprimer, donner des informations ou animer des manifestations. Faire des vidéos et les télécharger sur YouTube est très amusant. La bonne chose à cela est que vous pouvez gagner de cette activité amusante. Vous faites des vidéos, vous les téléchargez et gagnez de l'argent en même temps, à condition de bien faire les choses. Tout d’abord, vous devez bien entendu respecter les règles et réglementations de YouTube en matière de droits d’auteur et autres. Vous devriez faire des choses légales sur YouTube ou vos vidéos seront supprimées. Amusez-vous à faire les vidéos. Fournissez une bonne qualité et faites en sorte que beaucoup y soient attirés. En outre, soyez un créateur vidéo cohérent et un téléchargeur YouTube. Vous n’avez vraiment pas besoin de vous amuser avec vos vidéos ni d’en faire trop avec des effets spéciaux exceptionnels, aussi longtemps que beaucoup d’entre elles seront attirées ou diverties par elle. Tout est acceptable tant que vous gagnez beaucoup de visiteurs, car c'est ici que tout commencera. Une fois que vous avez déjà reçu un grand nombre de visiteurs sur vos vidéos, vous devez maintenant planifier votre stratégie pour gagner de l'argent avec YouTube. Vous allez uler pour un partenariat avec YouTube. Ils ont ce programme de partenariat dans lequel, si vous êtes qualifié pour être leur partenaire, vous gagnerez des revenus grâce aux annonces qu'ils diffuseront dans vos vidéos. Une fois que vous êtes déjà partenaire de YouTube, vous verrez des annonces dans différentes parties de votre vidéo. Si l'un de vos téléspectateurs clique sur l'une des annonces, YouTube partage ses revenus avec vous.

Il existe de nombreuses façons de gagner sur YouTube. Vous pouvez également gagner sans être partenaire de YouTube. Il s’agit de planifier, d’organiser et d’avoir une bonne stratégie. Si vous avez un magasin ou des produits à vendre, créer des vidéos afin de les promouvoir pourrait également augmenter le pourcentage d'acheteurs potentiels. Si vous gagnez de l'argent sur votre blog ou sur des sites Web comportant des annonces, des sociétés affiliées et d'autres promotions, YouTube peut vous aider. Il est déjà prouvé et très visible que YouTube est très populaire. Avec cela, cela peut aider à augmenter vos visiteurs en ayant un lien entre eux en utilisant une vidéo ou simplement un lien texte. Cela vous aidera à créer plus de trafic et à augmenter votre PageRank. Vous pouvez également demander des dons pour vos vidéos. Certains sites Web l'utilisent et cela vous a aidé tant que vous avez un bon contenu. Faire des vidéos est amusant et avec YouTube, ce sera plus amusant parce que vous pouvez gagner de l'argent. Si vous voulez devenir une star de YouTube et être un partenaire, bien entendu, YouTube vous récompensera de tous vos efforts et des avantages que vous avez apportés au site Web. Apprenez à maîtriser le Web et à comprendre des choses comme les affiliés, les annonces contextuelles, les statistiques de trafic, etc., car vous pouvez les intégrer à YouTube pour gagner de l'argent.

Voici 5 astuces qui vous aideront à créer une audience sur le média social connu sous le nom de YouTube. 1. Créez une série de vidéos mémorables. Les gens aiment les motifs et la cohérence. Donnez à votre série un nom unique dont les téléspectateurs se souviendront. S'ils constatent que votre chaîne diffuse une série de vidéos, ils s'abonnent souvent à votre chaîne et restent à l'affût de la publication de votre nouvelle vidéo. 2. Tirez parti des leaders communautaires à votre avantage. Sur YouTube, les dirigeants ou autorités de la communauté sont des chaînes populaires dans votre catégorie ou votre créneau. Il est possible d'intercepter leur trafic en ant des commentaires ou des réponses vidéo sur la vidéo populaire créée par le responsable de la communauté. Veillez à ce que ces réponses correspondent au sujet de la vidéo afin de capter l'attention du spectateur. 3. Outil YouTube Insight Après avoir utilisé les deux dernières tactiques, vous pourriez générer davantage de trafic sur vos vidéos. Il est possible de savoir comment et d'où viennent ces téléspectateurs en utilisant l'outil YouTube Insight. Dans la section Découverte, vous pouvez contrôler les mots-clés que vous utilisez et qui génèrent le plus de trafic. Je garde souvent les balises qui ont fait leurs preuves, puis j'élimine les balises qui ne génèrent pas beaucoup de trafic et les remplace par d'autres mots clés pertinents. Je répète ce processus jusqu'à ce que l'espace de tag de la vidéo soit rempli de mots clés pertinents que les internautes recherchent le plus. 4. Bulletins aux Maintenant que votre chaîne a commencé à créer un suivi, vous devez monotiser cette liste. Cela est possible en publiant des bulletins sur YouTube. Les bulletins sont des messages qui apparaissent dans la section abonnements de votre page d'accueil. Ils sont parfaits pour diffuser votre message à tous vos abonnés. Vos bulletins doivent inclure un appel à l'action. (Exemple : "Partagez ma vidéo avec vos amis sur Facebook et dès que j'ai 500 abonnés, je erai une nouvelle vidéo !")

5. Programme de partenariat YouTube Une fois que votre chaîne YouTube a rassemblé un large public et que toutes vos vidéos obtiennent des milliers de vues, vous pouvez uler au "Programme de partenariat YouTube". En tant que partenaire YouTube, vous bénéficiez d'un avantage considérable par rapport à vos concurrents, car vous bénéficiez des avantages suivants... - Un outil d'analyse plus détaillé - La possibilité de personnaliser votre chaîne avec votre propre logo et vos propres conceptions. - Vous serez offert le partage des revenus. (Cela permet de gagner quelques centimes de la part des internautes qui cliquent sur les annonces de vos vidéos. Plus important encore, vous avez la possibilité de superposer vos propres vidéos avec vos propres annonces Google.) Vous pouvez utiliser ces tactiques pour des vidéos futures ou même des vidéos existantes. J'espère que ces conseils vous seront utiles et qu'ils bénéficieront à vos efforts de marketing vidéo. Bonne chance !

Si vous souhaitez devenir un spécialiste du marketing en ligne performant, la première chose à faire est de mener des recherches appropriées avec d’autres outils de marketing. Oui, la recherche est sans aucun doute le principal facteur permettant de prédire les chances de réussite d'une future campagne de marketing. Tout d'abord, il vous permet de découvrir les «marchés vides» où les perspectives de réussite professionnelle sont très élevées et où l'environnement est beaucoup moins concurrentiel. Deuxièmement, cela vous aide à savoir ce qui est «entrant» et ce qui est «sorti» du marché. Troisièmement, cela donne une idée de la manière d’assurer une position durable sur le marché. Outils de marketing YouTube "YouTube Marketing" est également basé sur les mêmes critères de marketing, selon lesquels un spécialiste du marketing doit proposer des vidéos mises à jour et populaires pour dynamiser sa campagne de marketing. YouTube lui-même offre des outils de marketing très utiles pour faciliter la tâche des spécialistes du marketing. Certains de ces outils marketing YouTube sont discutés ici : Outil de recherche avancée YouTube L'outil de recherche avancée de YouTube est intégré à son site Web, vous permettant de filtrer les résultats souhaités en quelques secondes. Il permet aux spécialistes du marketing de filtrer facilement les vidéos infructueuses, obsolètes ou moins populaires. Ce qu'ils obtiennent ne sont que les vidéos mises à jour et populaires, sans perte de temps. Par exemple, si quelqu'un est intéressé par les vidéos les plus populaires de Michael Jackson, la requête de recherche sera la suivante : Terme de recherche : Michael Jackson Trier par : Nombre de vues Date de téléchargement : ce mois

Ainsi, chacun peut obtenir facilement les résultats souhaités pour les vidéos YouTube. N'oubliez pas que le marketing recueille autant d'informations par le biais de sources authentiques que d'avantages dont il peut bénéficier à l'avenir et qu'il évite autant de gaffes. Obtenez donc les informations correctes, analysez-les judicieusement et utilisez-les pour la réussite de votre campagne marketing. Outil de suggestion de mots clés YouTube Grâce à l'outil de suggestion de mots-clés de YouTube, Google permet au spécialiste du marketing de connaître les mots-clés les plus recherchés parmi les internautes. L'utilisateur doit choisir entre trois options, notamment une phrase descriptive, un identifiant / URL de vidéo YouTube et des données démographiques. Après avoir choisi une option, il entre des mots-clés ou des phrases dans la zone donnée et clique sur le bouton "Obtenir les idées de mots-clés" pour obtenir le résultat souhaité. De plus, les titres, les balises et les descriptions appropriés sont également considérés comme des facteurs importants dans la campagne marketing de YouTube. Faites donc une combinaison intelligente de tous ces outils marketing YouTube et poursuivez votre carrière dans le marketing YouTube.

Vous avez donc pris une superbe vidéo et vous voulez que tout le monde la connaisse (et la voie). Quel meilleur endroit pour l'afficher à notre époque que YouTube ? Bien que vous puissiez publier à peu près n'importe quel format vidéo sur YouTube (il ne doit pas obligatoirement être.avi), la qualité de votre vidéo une fois publiée peut être définitivement affectée par le type de caméscope utilisé pour la tourner. En outre, vous souhaiterez généralement quelque chose de léger, capable de prendre une vidéo de bonne qualité dans différentes conditions d'éclairage et facilitant le processus de vidéo prêt pour Internet - vous permettant ainsi de filmer, d'enregistrer, de brancher et de télécharger. Voici quelques recommandations solides pour l'enregistrement vidéo compatible avec YouTube : 1) Pure Digital Flip Mino HD. Il s’agissait du premier caméscope spécialement conçu pour YouTube - ce qui signifie que la qualité n’est pas parfaite et que les vidéos sont destinées à une page Web et non à une TV HD. Mais si vous recherchez la commodité d'enregistrer, de le brancher sur votre PC et de le télécharger facilement sur YouTube en appuyant simplement sur un bouton, c'est une bonne option à envisager. Bien que vous ne puissiez pas télécharger sur YouTube sans vous connecter au préalable à un PC (via USB), une fois la connexion établie, la procédure est simple et rapide. Le caméscope compact a la taille d’un téléphone portable et ne pèse que 3,3 onces, ce qui le rend portable et permet de capturer des vidéos à tout moment lorsque vous voyez quelque chose d’intéressant (qui correspond probablement à la moitié de votre contenu YouTube). La Flip Mino fournit également une heure de vidéo haute définition 720p à 30 images par seconde, offrant une qualité de sortie relativement élevée. L’un des manquants de The Flip Mino est l’absence de mode instantané pour prendre des photos, mais pour les fans de YouTube, cela ne devrait vraiment pas être un facteur. Pour environ 230 $, le Flip Mino HD est un concurrent sérieux.

2) Caméra vidéo de poche Kodak Zi6 HD. Le Kodak Zi6 est un concurrent qui présente vraiment une alternative viable au Flip Mino. À peu près au même prix, le Zi6 est beaucoup plus grand que le Flip, mais avec un écran ACL de 2,4 pouces, il offre l’avantage de voir les détails lors de l’enregistrement lors de la prise de vue en haute définition 720p. Deux options sont disponibles : 30 images par seconde ou les 60 images par seconde dont on parle beaucoup que la Flip Mini ne propose pas. Pour plus de commodité et une compatibilité de téléchargement améliorée, le Zi6 est également doté d'un connecteur USB complet et d'un stockage extensible via un emplacement pour carte SD pouvant accueillir des cartes jusqu'à 32 Go. Tout comme les caméscopes Flip, le Zi6 intègre tous les logiciels; il s'installe automatiquement lorsque vous vous connectez à un PC et permet le téléchargement direct sur YouTube - un avantage considérable lorsque vous photographiez pour la première fois.

Le plus ancien détaillant de vélos aux États-Unis appartenant à une famille est situé à Ontario, en Californie. Les vélos de Bumstead appartiennent maintenant à la quatrième et cinquième génération de Bumstead. Mais dans leur 99e année, les choses étaient assez difficiles. Après une tentative infructueuse de déménagement dans des quartiers plus grands et plus coûteux, ils se sont demandé s'ils célébreraient le numéro 100. Ils ont notamment essayé les vidéos YouTube. Lloyd Bumstead a souligné que la création d'une série de vidéos sur YouTube était l'une des meilleures décisions prises en 2008. "Un seul week-end, trois nouveaux clients ont acheté des bicyclettes tirées par nos vidéos." Lloyd et son fils Garrison sont maintenant en 101ème année. Pourquoi YouTube fonctionne-t-il pour les petites entreprises ? Les médias visuels sont approuvés. De nombreux consommateurs préfèrent obtenir leurs informations par vidéo plutôt que par texte. L'émotion et l'énergie d'une présentation visuelle puissante convertissent les visiteurs en acheteurs mieux que l'impression. L'utilisation de musique et d'effets spéciaux accomplit des tâches qu'aucun autre média ne peut dupliquer. Mais à l’ère de l’internet, le gros du problème de YouTube est la facilité avec laquelle vous pouvez obtenir une visibilité sur la recherche Google. Il n’est pas rare qu’une vidéo YouTube soigneusement pensée contenant des mots clés affiche plus que votre site Web à 5 000 €. En fait, Google fait actuellement un effort concerté pour "mélanger les médias" dans les résultats de recherche de la page 1. C'est pourquoi vous voyez maintenant les nouvelles, les images, les vidéos et les résultats des moteurs de recherche locaux directement sur la page d'accueil, mélangés à des sites Web traditionnels. Il est maintenant estimé qu’une vidéo YouTube a 27 fois plus de chances de figurer sur la page 1 d’une recherche Google de vos mots clés importants qu’un site Web. Les résultats sont rapides aussi. Généralement, votre vidéo YouTube sera vue sur la recherche Google en quelques heures. Que faut-il pour créer une vidéo qui pourrait obtenir des résultats aussi surprenants ? Vous pouvez le faire vous-même ou embaucher une société de production vidéo professionnelle pour le faire à votre place. Le coût pour un professionnel va de quelques centaines de dollars à 1 000 dollars par minute. Pour YouTube, une bonne vidéo de 300 $ est probablement tout ce dont vous avez besoin. Les vidéos peu coûteuses peuvent inclure un membre du personnel expliquant les avantages d'un produit, d'un service ou de la société elle-même, mais de nombreuses vidéos sont de simples compilations d'images fixes, de diapositives, de super textes et de musique.

Le faire soi-même est plus simple que prévu, mais le retour potentiel sur votre investissement en temps peut dépendre d'un engagement sérieux à dépasser les principes de base qui suivent. D'excellents résultats peuvent nécessiter de fouiller dans les didacticiels disponibles sur le Web. Apprendre à "raconter votre histoire" de manière à capter et retenir l'attention du spectateur suffisamment longtemps pour créer une action est davantage un art que la science. Cela dit, voici les bases dont vous aurez besoin pour le faire vous-même.

Appareil photo - Presque tous les appareils photo prenant des vidéos numériques fonctionneront. J'aime les caméras Casio Exilim. Vous pouvez même faire le travail avec le Flip.

Programme de montage de films - IMovie d’Apple est fantastique, mais de nombreux programmes gratuits sont disponibles.

Le scénario - Planifiez ce que vous voulez dire et comment vous voulez raconter l’histoire.

Réalisation - Que vous vous dirigiez vous-même ou que d'autres vous dirigent, avertissez le conteur d'histoires de simplement vous détendre. Ils peuvent le faire autant de fois que nécessaire. En outre, YouTube est un environnement détendu. Beaucoup de téléspectateurs ne veulent pas que le matériel soit trop commercial.

Téléchargez votre contenu dans votre programme de montage. Ajoutez des plans fixes en tant qu'inserts ou coupures dans l'action. Créer une intro et des crédits. Éditez la vidéo jusqu'au moment où votre histoire est entièrement racontée. Ajoutez de la musique si vous osez. La musique est un gros plus au moins pour l'intro. Voici un exemple de vidéo YouTube créée pour un magasin de vélo et qui capture ces idées et a vendu beaucoup de produits avec succès.

Transférer sur YouTube. Votre titre doit être riche en mots clés, tout en attirant les téléspectateurs. Votre description peut être très longue. Commencez avec l'URL de votre site Web, puis ajoutez du contenu. Certains suggèrent que la description devrait être une transcription de ce qui est sur la vidéo. Dites au visiteur quelle action entreprendre. Ajouter des étiquettes de mots-clés.

Promouvoir votre vidéo. Obtenez des amis pour aller à la vidéo et lui donner une note de 5 étoiles et faire de bons commentaires. Ajoutez la vidéo à Facebook, aux blogs et à votre site Web. Dites à vos partisans d'aller le voir.

Enfin, effectuez des recherches sur Google avec les mots-clés que vous avez ciblés. Voyez où vous vous présentez.

Voilà. Facile et vraiment amusant. Retournez à votre compte YouTube, consultez la rubrique insite et suivez les résultats. Vous pouvez même modifier le titre ou les mots-clés pour améliorer le trafic. Qu'est-ce qu'un succès ? Difficile de savoir. La meilleure jauge ? Est-ce que quelqu'un vous achète quelque chose parce qu'il a vu la vidéo YouTube ? Cinq vues par jour et une commande par semaine valent mieux que 50 vues par jour et aucune commande. Si vous souhaitez plus d'informations, consultez Internet Marketing à l'aide de vidéos YouTube.

Si vous souhaitez vous aventurer dans le monde du marketing vidéo en ligne, vous devez placer une vidéo sur YouTube. Heureusement, il est certainement facile de travailler avec YouTube, car il existe très peu de règles et de règlements pour la publication de vidéos. Le processus de téléchargement de vos vidéos est extrêmement simple et peut être effectué en quelques minutes. Chaque jour, des milliers et des milliers de nouveaux fichiers vidéo sont téléchargés sur le site où des millions de personnes les regardent. Quand vous vous arrêtez et que vous avez raison, faire la promotion d'un fichier vidéo sur YouTube coûte moins cher que de produire un film publicitaire local et il sera vu par un public beaucoup plus vaste. En un mois, YouTube peut attirer plus de 12 millions de visiteurs uniques ! Et, oui, c'est une plate-forme gratuite qui ne facture à personne d'afficher ses vidéos sur le site. Et, bien que les règles de soumission soient minimales, il y a des règles en place. C'est pourquoi il est important d'éviter de commettre des erreurs communes qui pourraient nuire à votre entreprise et de vous voir bloqué sur YouTube. Voici quelques conseils pour éviter de figurer sur la liste noire des bonnes personnes de YouTube : Évitez toujours d’ajouter du contenu en double des mêmes vidéos sur le site. Lorsque vous commencez à submerger YouTube avec un grand nombre des mêmes vidéos, vous semblez être un spammeur. En réalité, vous n’auriez pas seulement l’apparence de spam. Vous ferez du spam quand vous ferez cela. C’est la raison pour laquelle c’est un comportement à éviter sinon vous risquez de voir votre compte suspendu. Et en parlant de votre compte... Ne vous inscrivez qu’avec un seul compte par FAI, sinon vous risquez de voir votre FAI banni. Encore une fois, YouTube offre de nombreux avantages aux personnes qui respectent les règles. Le site désapprouve ceux qui prennent l’apparence d’un pollueur. Quelqu'un avec des dizaines de comptes lèvera des drapeaux rouges.

Il y a une énorme différence entre une vidéo de marketing promotionnel et une publicité. Les publicités sont composées d'un peu plus que des argumentaires de vente. Ils ne sont pas divertissants ou informatifs. Ils cherchent simplement à promouvoir un produit ou un service. Ces vidéos seront généralement supprimées du système, car YouTube n’est pas un grand fan de ces vidéos. Faites en sorte que vos vidéos soient divertissantes et originales, et plus similaires à celles d’une vidéo industrielle, et vous les trouverez plus attrayantes et plus performantes. Les vues de la vidéo sont utiles pour attirer les futurs spectateurs sur le site. Lorsque YouTube découvre qu'une vidéo est très populaire, il sensibilisera les autres visiteurs du site. C'est pourquoi la production d'une vidéo originale et magnifique est toujours recommandée. Il est déconseillé d’utiliser des logiciels pour augmenter artificiellement le nombre de spectateurs de votre vidéo. Faire cela, ce serait inviter vos vidéos à être supprimées et votre compte révoqué. Oui, YouTube s'inquiète également beaucoup de ce type de comportement. Et ne payez pas les gens pour voter sur votre vidéo ou la visionner. Ce n'est pas seulement contre la politique, ce n'est pas utile non plus. Vous devez savoir si votre vidéo frappe vraiment le public avec son public. Vous ne pouvez pas le faire efficacement si vous ajoutez des shills rémunérés à vos statistiques !

Le marketing vidéo YouTube gagne chaque jour en popularité. D'innombrables spécialistes du marketing Internet ont découvert à quel point la publication d'une vidéo sur YouTube (avec un lien vers leur propre site) peut s'avérer rentable. Pourtant, de nombreux spécialistes du marketing n'ont jamais essayé le marketing vidéo sur YouTube.

Pire encore, beaucoup de ces spécialistes du marketing ne l’ont même pas envisagée comme une véritable option. Mais, quelle que soit votre activité, quel que soit le type de biens ou de services que vous essayez de promouvoir, le marketing vidéo est une méthode de marketing que vous ne pouvez pas vous permettre d'ignorer.

Pour commencer, rien de plus simple. Il suffit d'aller sur YouTube (sur YouTube.com) et de créer un compte. C'est rapide, facile et totalement gratuit. C'est vrai. Vous n'avez pas à dépenser un centime pour tirer parti de ce puissant outil de marketing. Il ne vous reste plus qu'à faire une vidéo et commencer à en récolter les fruits.

Une façon dont le marketing vidéo peut aider est d’attirer le trafic. Chaque spécialiste du marketing sait à quel point il peut être important d’attirer de nouveaux visiteurs sur votre site Web. Mais cela peut aussi être assez difficile. Eh bien, c’est un domaine dans lequel le marketing YouTube peut certainement vous aider.

Tout ce que vous avez à faire est de créer une vidéo qui a un rapport avec votre créneau et de télécharger la vidéo sur YouTube. N'oubliez pas d'inclure un lien vers votre site Web. YouTube reçoit des millions de visiteurs chaque jour. Bon nombre de ces téléspectateurs verront votre vidéo et seront suffisamment intéressés par ce que la vidéo leur a montré pour suivre votre lien vers votre site. Avec une seule vidéo, vous pouvez donner à votre site une augmentation incroyable du trafic. Et chaque nouveau visiteur est un autre client potentiel.

Avez-vous déjà pensé à combiner le marketing d'article et le marketing vidéo ? Eh bien, voici l'occasion d'essayer. Avec le marketing d'article, vous écrivez un article et le publiez dans un répertoire d'articles (comme EzineArticles) avec un lien vers votre site Web. Pourquoi ne pas essayer de faire des vidéos de certains de vos articles ? De nombreux spécialistes du marketing d'article ont découvert que rendre leurs articles disponibles sous forme d'enregistrements vidéo ou d'article pouvait considérablement augmenter leur popularité. Tout ce que vous avez à faire est de prendre l’un de vos EzineArticles, de vous enregistrer en le lisant à voix haute, d’ajouter des illustrations ou des captures d’écran et de le publier sur YouTube. Vous pouvez également utiliser le marketing d'article pour promouvoir vos vidéos YouTube. Regardons les choses en face, il y a beaucoup de vidéos sur YouTube, avec de nouvelles vidéos ajoutées chaque minute de chaque jour. Vous ne voulez pas que les vôtres se perdent dans le brassage. Alors soumettez quelques articles à EzineArticles avec un lien vers votre vidéo. Plus il y a de personnes qui ont vu votre vidéo, plus il y a de chances qu'elle devienne virale. N'aimeriez-vous pas que les gens commencent à dire à leurs amis qu'ils doivent voir votre vidéo ? Imaginez l’augmentation du trafic... et des ventes ! Le marketing YouTube est l’un des moyens les plus dynamiques de gagner de l’argent en ligne. Et, une fois que vous aurez commencé à créer vos propres vidéos sur YouTube, vous pourrez commencer à tirer profit de cette méthode de marketing dynamique. Besoin de plus de conseils et d'idées sur la façon de gagner de l'argent avec YouTube et les vidéos ? Rendez-vous ensuite sur YouTube, qui propose une multitude d'excellents conseils et astuces de marketing vidéo pour les spécialistes du marketing vidéo. Ce guide révèle vraiment les secrets et va bien au-delà des quelques conseils que j'ai partagés ici

Qui d'autre veut générer du trafic gratuit avec YouTube ?

Oui, vous pouvez générer du trafic sur YouTube de différentes manières. Le seul problème est que la plupart des spécialistes du marketing se trompent et vous expliquent comment rendre votre vidéo YouTube compatible avec le Web 2.0.

En fait, tout ce que vous avez vraiment besoin de faire est de bien comprendre le fonctionnement du marketing avec YouTube. Puis, avec cette compréhension, utilisez-le au mieux de vos capacités pour générer du trafic sur votre site.

Étape 1 : Créer un compte avec YouTube

En rejoignant YouTube, vous recevrez un compte gratuit, qui marquera le début de tout le plaisir. Votre compte agit également comme une boîte aux lettres virtuelle et vous donne l’avantage de pouvoir ajouter et partager des vidéos avec qui que ce soit dans le monde entier.

Bien sûr, vous ne pouvez partager que les vidéos que vous faites à d’autres. Si vous voulez que les autres voient ce que vous voyez, vous pouvez marquer certaines vidéos dans l'onglet "Favoris". Maintenant, si vous décidez de créer une publicité pour votre site, assurez-vous que sa création est créative afin que les internautes veuillent en savoir plus sur vous.

Étape 2 : Interaction avec d'autres YouTuber

Une bonne chose à propos de YouTube est qu’il s’agit très bien d’un site de réseau social. Il a une fonctionnalité de groupe qui vous permettra de créer une "discussion de groupe virtuelle" à laquelle d’autres peuvent se joindre.

Comme un mini-forum si vous le pouvez. En dehors de cela, vous pouvez également choisir de rejoindre d'autres groupes créés sur YouTube, ce qui vous permet également de visionner leurs vidéos. Ils peuvent aussi regarder vos vidéos et cela vous donne encore plus de visibilité.

Étape 3 : Augmenter votre exposition Augmentez rapidement votre visibilité sur YouTube en téléchargeant de plus en plus de vidéos de votre choix et diffusez-les sur YouTube. Assurez-vous de fournir un contenu astucieux et pas seulement des messages de spam non liés en mode vidéo. Vous pouvez également créer des flux pour accéder directement à votre compte YouTube. Les internautes peuvent ensuite "s'abonner à votre flux". Un flux est important pour plus de visibilité, car les internautes recevront une notification actualisée concernant vos derniers travaux et activités actuelles sur YouTube, notamment sur votre propre entreprise.

La méthode You Tube Traffic est un produit bien conçu qui présente, en plusieurs étapes logiques, l’évolution de la vidéo en streaming sur Internet et en particulier la popularité grandissante du site YouTube et les avantages qu’elle peut en tirer pour vous et moi, directement, dans nos activités. Les nouvelles technologies sont souvent déconcertantes et difficiles à comprendre, mais la formulation de ce document rend le sujet et l’application pratiques et relativement faciles. Oui, vous devrez passer un certain temps à lire le contenu, mais l'application est rapide, car la plupart d'entre nous avons déjà utilisé des équipements de caméra vidéo ou au moins des téléphones portables pour enregistrer des clips vidéo. Ces méthodes ne sont pas si différentes du logiciel de téléphonie cellulaire. OK, le logiciel a besoin d’un peu plus de temps et si vous voulez vraiment des résultats professionnels, vous devrez peut-être dépenser de l’argent. Mais hé, l’un des grands avantages de YouTube et des autres sites est qu’une grande partie de la documentation est loin d’être professionnelle. Bon sang, certains clips n'ont ni voix off ni film et sont simplement des images pavées. Comment est-ce difficile ? Le grain de votre tube La vidéo est l’avenir et les niveaux de qualification pour l’obtenir maintenant sont très bas. Vous pouvez donc utiliser ce média pour promouvoir votre entreprise et celle de votre entreprise. Un vendeur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, rien que pour vous, dont vous pourrez bénéficier pendant des années. Le revenu passif n’est-il pas ce que nous recherchons tous ? En utilisant les informations de You Tube Traffic, vous créez simplement un film simple, vous le téléchargez, le catégorisez et vous le marquez pour un accès facile via les moteurs de recherche et vous en tirerez parti pour les années à venir. De plus, les données collectées par le site YouTube peuvent être utilisées de différentes manières. Les données peuvent être utilisées à votre avantage dans les classements Google et pour attirer les visiteurs sur votre site Web. Si vous êtes actif dans un créneau particulier et que vous voulez savoir s'il existe des acheteurs affamés, faites une recherche sur des sujets liés à des vidéos. Joyaux cachés exposés sur You Tube

Tube Traffic - Comment le manipuler pour qu'il fonctionne à votre goût Vues : c'est-à-dire combien le clip vidéo est populaire.

Commentaire : Commentaires des spectateurs, vous pouvez peut-être modifier légèrement votre clip ou inclure les informations qu'il recherche

Statistiques et données : nombre de fois favorisé, encore une fois popularité

Liens .. vers plus d'informations et sites où vous pouvez laisser des commentaires, créant ainsi des backlinks vers votre propre site

You Tube Traffic est l’un des produits essentiels dans lesquels vous devriez investir maintenant et qui aura un impact énorme sur votre activité et sur le flux de trafic de votre site Web pour un avenir prévisible. Facile à lire et à digérer et plus facile à appliquer. Faites-vous une grande faveur et assurez-vous de rester au courant de ce qui se passe sur YouTube. Cela devrait avoir un impact formidable sur la scène du marketing Internet.

En regardant le site Alexa plus tôt dans la journée, le 15 avril 2008, je comparais les statistiques de trafic de YouTube, eBay, Facebook et MySpace et les résultats sont absolument stupéfiants ! À partir de 2007, la popularité d’E-bay a lentement décliné avec la plus petite portée parmi les quatre sites. En juin 2007, Facebook a connu une ascension fulgurante et représente actuellement le triple de celui d'e-bay. Myspace avait déjà débordé de l'e-bay en juin 2006 et possède l'une des plus grandes étendues, à trois fois celle d'e-bay et un peu moins que Facebook. Alors que YouTube est sorti de zéro au début de 2006 pour annihiler la concurrence bien plus de onze fois la portée du concurrent le plus proche.

Écoutez-moi bien . Entrez maintenant - le moment est venu d’en profiter avant que le reste ne se réveille. Fonce ! Le temps n'attend personne.

Êtes-vous un fan de YouTube ? Si vous aimez regarder des vidéos gratuites en ligne, de différents genres, vous pourriez être un grand fan de YouTube. Bien que de nombreux internautes ne regardent que des vidéos sur YouTube, nombreux sont ceux qui publient également leurs propres vidéos sur YouTube. Si vous ne l'avez jamais fait auparavant, vous vous demandez peut-être si vous devriez vraiment le faire ou non. Pour déterminer si vous devez créer et télécharger vos propres vidéos sur le site Web de YouTube, vous devez examiner les avantages ou les inconvénients de le faire. Peut-être que le principal avantage de créer vos propres vidéos YouTube est que vos vidéos peuvent être à peu près ce que vous voulez. À l'heure actuelle, les vidéos populaires sur YouTube incluent des sketches comiques, des blogs vidéo, des vidéos de démonstration et des vidéos de musique d'artistes émergents. Que vous souhaitiez créer un blog vidéo de vous-même ou si vous et vos amis souhaitez simplement vous amuser avec une caméra vidéo, vous pouvez le faire. Bien sûr, lorsque vous réalisez une vidéo sur YouTube, vous devrez faire preuve de votre meilleur jugement. Bien que YouTube accepte les vidéos sur une grande variété de sujets, vous devez procéder avec prudence. Soyez toujours prudent avec les prédateurs en ligne. par conséquent, vous voudrez être prudent lorsque vous divulguez trop d'informations à votre sujet. Vous n'y pensez peut-être pas nécessairement, mais vous voulez également vous assurer que vous n'enregistrez et ne publiez rien d’illégal sur YouTube. On a dit que YouTube travaillait régulièrement avec les forces de l'ordre pour aider à résoudre les crimes. Cela montre simplement que vous ne savez jamais vraiment qui regarde vos vidéos ni quelles en sont les conséquences. Un autre des nombreux avantages ou inconvénients de la création de vos propres vidéos YouTube est qu’il est relativement facile à réaliser. Bien sûr, vous aurez besoin d’un appareil d’enregistrement vidéo. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez utiliser un certain nombre de dispositifs d’enregistrement différents. Par exemple, de nombreux téléphones portables sont désormais équipés de capacités d’enregistrement vidéo. En plus des téléphones cellulaires, vous devriez également pouvoir utiliser des caméscopes traditionnels ou des webcams. Pour obtenir une vidéo YouTube de qualité optimale, vous souhaiterez disposer d’un logiciel de montage de film. Les logiciels d’édition de films vous donneront non seulement la possibilité de prévisualiser vos vidéos avant de les télécharger sur YouTube, mais vous devriez également pouvoir les modifier, si vous souhaitez supprimer quelque chose, etc.

Une fois que vous avez créé l'une de vos vidéos et que vous l'avez téléchargée sur votre ordinateur, vous constaterez qu'il est tout aussi facile de télécharger votre vidéo sur le site Web de YouTube. En fait, c’est un autre des nombreux avantages de créer vos propres vidéos YouTube. Tout comme la création de la vidéo elle-même, le téléchargement d'une vidéo YouTube est aussi simple que possible. Si vous n'avez jamais téléchargé de vidéo sur YouTube auparavant, vous devriez pouvoir le faire facilement. La courbe d'apprentissage de la mise en ligne sur YouTube est tellement simple que si vous continuez à créer des vidéos pour le site Web YouTube, vous les téléchargerez et les partagerez avec la communauté Internet en un rien de temps. Un autre avantage de créer vos propres vidéos et de les télécharger sur YouTube vient après coup. Une fois que vous avez téléchargé vos vidéos sur YouTube et que vous pouvez les visionner, toute personne disposant d'une connexion Internet peut consulter le site Web de YouTube pour visionner vos vidéos. Cela signifie qu'une seule de vos vidéos peut être visionnée par des milliers de personnes ! En fait, si ces téléspectateurs sont des membres enregistrés de YouTube, ils peuvent évaluer vos vidéos YouTube ou même vous laisser des commentaires. Cette fonctionnalité est intéressante car elle vous donne des retours positifs et parfois même négatifs. des commentaires qui peuvent être pris en compte si et quand vous choisissez de créer d'autres vidéos YouTube. Comme vous pouvez le constater, la création de vidéos personnelles à partager sur YouTube présente de nombreux avantages ou inconvénients. Comme vous le savez probablement, il existe également un certain nombre d'inconvénients, y compris la sécurité. Toutefois, si vous faites preuve de prudence lorsque vous créez une vidéo sur YouTube ou lorsque vous parlez à d'autres membres de YouTube, votre expérience de création de vidéo sur YouTube devrait être positive.

Si vous souhaitez gagner de l'argent en ligne, YouTube peut vous fournir de nombreuses manières. YouTube reçoit plus d'un milliard de visites uniques chaque mois, ce qui représente une base d'audiences considérable. Ainsi, beaucoup de gens ont déjà commencé à utiliser cette plateforme pour gagner de l'argent. Participer au programme de partenariat YouTube est le moyen de commencer. Utilisez le Playbook Creator de Google pour créer votre profil et préparez-vous à monétiser. Utilisez-le pour la promotion de produits : Créer vos propres produits ? Le marketing vidéo YouTube propose de nombreuses manières de promouvoir des produits et de réaliser des ventes. La musique, les livres électroniques, les œuvres d'art et les applications sont quelques-uns des produits qui trouvent preneurs via cette plateforme. Créez votre produit, faites la promotion sur YouTube et gagnez de l'argent. Soyez le distributeur affilié : Le marketing d'affiliation consiste à vendre des produits en échange d'une commission. Des centaines de milliers de grandes et petites entreprises proposent des offres lucratives aux spécialistes du marketing affiliés pour la promotion de leurs produits. En outre, l'adhésion à l'un des nombreux réseaux d'affiliés présenterait également des avantages. Enseigner via YouTube : Les tutoriels sont très populaires sur YouTube. Si vous êtes expert en quelque chose ou avez une connaissance particulière de la manière de le faire, vous pouvez apprendre aux autres et gagner de l'argent avec vos vidéos. Les vidéos de beauté, par exemple, sont très populaires et atteignent plus de 3,5 millions de vues, ce qui vous donne une énorme opportunité de gagner. Transformez votre animal de compagnie ou votre enfant en une étoile : Vous avez peut-être vu des vidéos virales sur YouTube qui attirent des millions de vues. Alors gardez votre caméra vidéo à portée de main et préparez-vous à faire sensation. Des vidéos d'animaux mignons ou des vidéos d'enfants innocents pour attirer des millions de vues et gagner de l'argent. N'oubliez pas de commercialiser vos vidéos sur d'autres plateformes.

Créer une série télévisée Web : Vous aimez raconter des histoires ? YouTube vous permet de créer votre propre émission de télévision Web, où vous n'êtes limité que par votre imagination et votre budget. Comme vous le souhaitez, vous pouvez créer des séries humoristiques, des séries dramatiques ou votre propre talk-show. Méfiez-vous de la longueur de votre émission, car YouTube impose certaines restrictions. Vous ne savez jamais, vous pourriez être la prochaine étoile. Monétisez vos vidéos : Pour commencer à gagner de l'argent sur vos vidéos, vous devez activer la monétisation. Ce faisant, vous permettez à YouTube de placer des annonces dans votre vidéo. En outre, cela signifie également que vous reconnaissez que la vidéo que vous avez publiée ne contient aucun droit d'auteur. Si vous voulez gagner de l'argent de manière durable grâce à YouTube, il est important de rester au courant des nouveautés et de découvrir de nouvelles façons de promouvoir votre chaîne YouTube. Familiarisez-vous avec Google Keyword Planner Tool, Insights et les blogs pour gagner de l'argent avec succès. Le marketing YouTube est sans aucun doute une excellente plate-forme et présente beaucoup de potentiel. Vous devez juste connaître la meilleure façon de l'utiliser. Essayez d’utiliser les méthodes suggérées ci-dessus et dites-nous ce qui a fonctionné pour vous.

En comparaison avec la publicité en ligne sur d'autres supports tels que Facebook ou l'utilisation de Google AdWords pour atteindre les internautes sur la base d'enchères au CPC (coût par clic), les clics pouvant devenir plus coûteux en raison du processus d'enchères, la publicité sur YouTube est un moyen très économique d'obtenir des annonces. le mot sur vos produits ou services. Pour seulement environ 2-3 cents par clic, vous êtes en affaires avec des internautes qui consultent vos annonces. La publicité via ce média pose toutefois certains problèmes. La première est que vous devrez souvent créer une publicité vidéo plutôt qu'une image que vous publiez avec un composant cliquable qui permet au spectateur d'en savoir plus sur le produit et de l'acheter. La publicité vidéo signifie que vous devez faire preuve de plus de créativité et que cela peut constituer un obstacle pour certains, mais que cela n’a pas à être aussi difficile que vous le pensiez. Par exemple, lorsque les gens pensent traditionnellement à la création de vidéos, ils pensent à capturer le mouvement et l'action - comme vous le verriez dans une publicité télévisée ou dans un film. Il s'agit d'un moyen coûteux et fastidieux de créer une annonce, mais vous n'avez vraiment pas à être aussi élaboré si vous ne le souhaitez pas. Pour expliquer, vous pouvez également créer des annonces à l'aide d'outils tels que Microsoft PowerPoint ou même simplement à l'aide d'images.jpg. Ce que vous faites est de trouver ou de créer des diapositives ou des images que vous voudriez que les gens voient, de les mettre en séquence à l’aide d’un outil de montage vidéo (dont beaucoup peuvent être achetés à moins de 100,00 $ - il en existe même des partagiciels peut utiliser trouvé sur YouTube lui-même), puis vous créez un enregistrement vocal (en utilisant un éditeur audio pour l’améliorer si nécessaire). L’audio couvre la période pendant laquelle vous permettez aux gens de voir toutes les images collectives et, avec vos images, devient votre argument de vente. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le produit et l'audio avec les images qui apparaissent au fur et à mesure que votre récit devient votre annonce vidéo. Vous intercalez ensuite les "annotations" et les "cartes" YouTube contenant vos liens et vous pouvez envoyer des contacts à vos sites Web et à vos pages de vente ou d'inscription, à d'autres listes de lecture YouTube ou vidéos que vous souhaitez voir, etc. Vous pouvez passer en mode de montage et cliquer sur le bouton "Promouvoir" pour faire passer le message à 2 ou 3 cents le clic payé. Vous n'avez donc pas à dépenser beaucoup d'argent pour une vidéo publicitaire à moins que vous ne vouliez ouvrir YouTube en tant que une plate-forme publicitaire pour tous, y compris pour les petites entreprises à domicile. Parlons maintenant des différentes manières de faire de la publicité sur YouTube. Commencez par créer votre propre vidéo que vous chargez sur YouTube vers votre propre chaîne et listes de lecture, puis promouvez-la comme indiqué précédemment. Une astuce à prendre en compte est que si vous ne monétisez pas votre vidéo publicitaire, vous ne courez pas le risque que quelqu'un ajoute une annonce à une autre ou à proximité de la vôtre et que votre client potentiel soit ainsi siphonné vers le site de quelqu'un d'autre.

Deuxièmement, vous pouvez utiliser le système YouTube pour faire de la publicité sur et autour de votre propre vidéo publicitaire, comme si vous étiez un annonceur externe sur votre vidéo. Il s’agit d’une approche double de la publicité, mais certains annonceurs aiment le faire pour le pouvoir publicitaire accru que vous pouvez développer autour de la vidéo. Cette stratégie permet d’obtenir plus de clics de la part d’autres spectateurs, mais elle vous coûte un peu plus cher. avoir la deuxième campagne en cours aussi.

Vous pouvez faire de la publicité sur les vidéos d'autres créateurs selon l'une des deux méthodes. Tout d’abord, vous pouvez vous connecter à l’autre créateur et conclure un accord pour qu’ils insèrent votre annonce dans leurs créations. Ce n’est pas l’approche habituelle pour cela, mais cela permet de créer des collaborations avec d’autres créateurs et de faire en sorte que votre annonce soit effectivement approuvée par l’autre créateur de contenu. Ils gagnent de l'argent directement auprès de vous via un accord parallèle et vous obtenez une approbation et un accès de qualité supérieure à l'ensemble de votre base d'abonnés - ce qui est en fait un marketing ciblé pour vous dans les niches dans lesquelles vous souhaitez promouvoir votre (vos) produit (s). La deuxième méthode consiste bien entendu à utiliser le système de marketing YouTube pour placer des annonces sur et autour des vidéos d'autres créateurs qui ont monétisé leur contenu. Cette capacité de ciblage est moindre et il n’ya aucune possibilité d’approbation des créateurs, mais c’est un moyen peu coûteux de faire passer le mot.

Vous pouvez également acheter de l'espace et diffuser des bannières sur le site YouTube. Leur taille préférée pour ces bannières, soit 300 par 250 pixels. Ces annonces apparaîtront sur de nombreuses pages de visualisation et ne sont pas spécifiquement liées à votre chaîne ou à vos playlists.

Si vous êtes un gros annonceur ou êtes disposé à assumer les coûts supplémentaires, vous pouvez également créer d'autres annonces plus ciblées avec YouTube, mais vous travailleriez alors avec un représentant des ventes YouTube pour négocier ces annonces. Un type d'annonce dans cette catégorie qui gagne de plus en plus de traction ces jours-ci est la publicité directement contre l'offre de la plate-forme mobile YouTube. YouTube collabore maintenant avec les annonceurs pour créer des offres ciblant spécifiquement cet espace.

Cet article présente simplement un aperçu des types d'options disponibles pour vous en ce qui concerne la publicité sur YouTube. Une des options qui me passionne particulièrement est celle de collaborer directement avec les créateurs de contenu YouTube pour leur permettre de promouvoir vos annonces dans leurs créations vidéo. Il faut plus de travail pour réaliser des annonces de cette nature, donc pas trop, mais si vous y réfléchissez, si vous choisissez les bons créateurs (un peu comme si vous misiez sur le bon cheval dans une course de chevaux), et leurs vidéos. ont tendance à devenir viral, obtenant de nombreuses vues au fil du temps, vous serez emmené avec vous et vos annonces seront visionnées maintes et maintes fois au fil de ces vidéos. Donc, ne perdez pas de vue cette idée, il pourrait être amusant d'essayer de le faire avec quelqu'un si vous avez le bon type de produit et que vous pouvez établir les bonnes relations entre les créateurs. Quoi qu'il en soit, YouTube attend que vous promouviez vos annonces de manière économique auprès de ses millions de téléspectateurs. Vous devez simplement choisir la stratégie que vous souhaitez utiliser pour diffuser vos annonces.

Vous avez terminé et téléchargé votre nouvelle création vidéo sur YouTube et vous souhaitez maintenant générer du trafic. En fonction de votre contenu vidéo et de votre identité, la tâche peut être relativement facile ou difficile. Si vous avez déjà établi une présence importante auprès de nombreux abonnés sur YouTube, votre tâche est facilitée. De plus, si votre vidéo est actuelle, pertinente, amusante et divertissante, elle a plus de chances d’être trouvée, partagée et visionnée de manière organique avec le temps.

Que votre création se prête ou non à une croissance facile ou non, vous avez deux approches de base pour la promouvoir et pour gagner des vues : payer pour le trafic et le promouvoir de manière organique. S'il y a de l'argent à en tirer, ou si vous êtes prêt à dépenser de l'argent pour le voir, vos options de trafic les mieux payées comprendraient :

La promotion sur YouTube même. Ceci est facile à réaliser et constitue un excellent moyen peu coûteux de promouvoir la visualisation de votre vidéo, car cela ne vous coûtera qu'environ 2 à 3 cents le clic pour la visionner. Pour faire de la publicité de cette manière, allez simplement dans votre studio YouTube Creator et sous votre option Tableau de bord ou votre option Gestionnaire de vidéos - Vidéos, cliquez sur la flèche dirigée vers le bas en regard de votre vidéo publiée. Lorsque la liste déroulante apparaît, sélectionnez l'option "Promouvoir", puis suivez les instructions pour commencer votre campagne de promotion YouTube.

Votre prochaine méthode de promotion du trafic payant serait Facebook. Pour ce faire, vous devez d'abord vous assurer que vous avez configuré une page d'entreprise sur votre compte Facebook. Ensuite, accédez au "Mode de lecture" de votre vidéo sur YouTube. Lorsque la vidéo apparaît, vous verrez un bouton "Partager" en dessous. Cliquez dessus puis sur l'icône "Facebook". Lorsque la boîte de dialogue apparaît, il vous suggérera tout d'abord de la partager sur votre propre calendrier. Utilisez la flèche vers le bas pour sélectionner la page de votre entreprise et partagez-la avec le commentaire que vous souhaitez faire à propos de votre vidéo. Facebook a une règle sur le marketing des vidéos à partir d'une page personnelle, alors n'oubliez pas de promouvoir votre page d'entreprise à la place, sinon vous risquez de ne pas respecter les règles de Facebook. Ensuite, connectez-vous à Facebook et accédez à votre page Business. Vous devriez y voir votre nouvelle vidéo. Cliquez sur le bouton "Boost " à côté de celui-ci, puis suivez les instructions pour créer une campagne ciblée visant à promouvoir votre nouvelle vidéo. Il existe également une myriade de stratégies que vous pouvez utiliser pour obtenir des vues organiques de votre vidéo. Ci-dessous, je répertorie certaines de mes stratégies préférées. Les premières stratégies commencent par l’utilisation du bouton "Partager" qui apparaît sous la vidéo lorsque celle-ci est en mode Afficher sur YouTube. Sous le bouton "Partager" sur YouTube, vous verrez d’abord l’URL d’emplacement de votre vidéo. Copiez ce code d'URL et utilisez-le pour lier cet emplacement aux courriels que vous envoyez via votre répondeur automatique, pour le partager avec vos amis à différents endroits, tels que des sites de blog, forums, Instagram, des articles invités sur des articles, dans vos commentaires sur d'autres vidéos YouTube que vous regardez, etc. Partagez-le sur Pinterest. Pinterest a récemment été mis à niveau pour permettre la lecture intégrée de vidéos à partir des tableaux "Pinterest" que vous avez configurés - vos propres tableaux et les conseils de communauté fonctionneront à cet effet. Lorsque les internautes visionnent vos vidéos, ils les regardent via YouTube afin que toutes vos annotations et cartes liées à vos vidéos apparaissent comme si vous étiez sur le site YouTube. Partagez-le sur Twitter, Facebook, LinkedIn, etc. - où que vous soyez avec un compte. Si vous avez un compte Buffer, Hootsuite ou un compte similaire, partagez-le également via ces plates-formes. Envoyez-le directement par courrier électronique à des amis et demandez-leur de le partager si vous êtes à l'aise avec cela. Intégrez votre vidéo pour la visionner via votre site Web. Incluez l'accès à cette vidéo à partir de vos sites de blog en l'intégrant dans une publication de blog. L'utilisation de Vlogging est de plus en plus utilisée. Il s'agit d'un excellent moyen d'améliorer la popularité de votre contenu de blog et de faire en sorte que vos vidéos soient visionnées par plus de personnes.

Faites référence à votre vidéo dans tout contenu écrit que vous créez, tel que des articles en ligne, des livres que vous avez écrits, etc. Une étape que je viens d’entreprendre est de créer un site Web mobile avec une page de menu pour mes listes de lecture vidéo YouTube. Désormais, si des personnes se déplacent et souhaitent visionner une ou plusieurs de mes vidéos, il leur suffit d'accéder à ce menu pour mobile. Elles disposent de plus de 70 vidéos pouvant être visionnées via plusieurs listes de lecture disponibles. La bonne chose à propos de cette stratégie est que tout ce que je dois faire est de télécharger ma vidéo sur YouTube. Elle est automatiquement ajoutée à la liste de lecture pour mobile disponible sur mon site Web. Je n'ai pas à faire de travail supplémentaire pour la voir. J'ai brièvement mentionné l'invité qui publiait votre lien vidéo ci-dessus, mais je voulais renforcer cette idée en développant sa stratégie. Développez des relations sur YouTube avec d'autres créateurs de contenu, puis encouragez les personnes avec lesquelles vous avez noué des relations à ajouter votre vidéo à leurs listes de lecture. Cela implique généralement une forme de réciprocité dans laquelle vous devez également proposer d’ajouter leurs vidéos à vos listes de lecture. Mais c’est en fait un gagnant-gagnant pour vous deux. S'il y a plus de gens dans vos canaux collectifs, vous bénéficierez tous deux des vues supplémentaires. En utilisant les stratégies ci-dessus, vous pourrez voir votre contenu visionné sur YouTube. Rappelez-vous que plus vous faites la promotion, plus vous réussirez.

Après Facebook, YouTube détient la plus grande part de marché des sites de réseaux sociaux au monde. Si vous suivez ce qui se passe, vous constaterez que les moteurs de recherche, tels que Google, répondent à l’importance des médias sociaux et qu’ils alignent leurs produits sur ceux-ci. Par exemple, Google indexe maintenant tous les tweets créés sur Twitter. Ils donnent également un meilleur classement SEO aux sites Web et au contenu utilisant des éléments visuels. Si vous prenez un moment pour faire défiler vos comptes Facebook ou Twitter, vous verrez des centaines, des milliers d'images. Une image vaut mille mots et l’imagerie devient très importante pour le marketing et la promotion de votre marque sur Internet. Et c'est pourquoi YouTube est important et ne doit pas être négligé. Créez votre propre chaîne YouTube. Si vous ne l'avez pas déjà fait, l'ajout de YouTube aux ressources de promotion que vous utilisez régulièrement vous aidera dans votre classement dans les moteurs de recherche et vous aidera à dialoguer avec les éventuels supporters qui les fréquentent. Cela vous donnera également une excellente occasion de montrer aux gens et aux supporters potentiels ce que vous faites ! Laissez vos supporters voir votre histoire YouTube vous fournit une plate-forme pour raconter votre histoire sans autre filtre que le vôtre. Créer de courtes vidéos pour YouTube, qui peuvent également faire l'objet d'une promotion croisée sur votre site Web et sur d'autres médias sociaux tels que Facebook et Twitter, engage le public d'une autre manière. Si le contenu écrit est important et que les gens veulent lire, ils veulent aussi voir. C'est la raison pour laquelle, lorsque vous parcourez Facebook et Twitter, vous voyez tant de photos et de vidéos. Et les entreprises de médias sociaux connaissent l’importance de la vidéo. C’est pourquoi vous constaterez que ces jours-ci, les vidéos commencent automatiquement sans que vous n’appuyiez sur le bouton pour le démarrer. La vidéo ne gagnera en importance que dans les années à venir.

Une vidéo ne fait pas une présence Lorsque vous créez des vidéos pour YouTube, vous ne voulez pas simplement télécharger une vidéo. Même si vous avez de la chance et que vous obtenez beaucoup de vues, une vidéo n’est pas vraiment une histoire et avec le temps, elle finira par devenir obsolète. Assurez-vous de développer une série de vidéos sur le travail que vous faites et travaillez activement à la promotion croisée de ces vidéos. Il fut un temps où faire des vidéos était un gros investissement d'argent. Ce n'est plus le cas. Les téléphones intelligents de dernière génération ont une très bonne qualité vidéo. Ainsi, bien que vous souhaitiez vous assurer que votre vidéo ne ressemble pas à une heure amateur avec des images granuleuses et floues, vous pouvez certainement enregistrer une vidéo de bonne qualité avec votre téléphone si vous n'avez pas beaucoup à investir. C'est une opportunité d'utiliser l'humour J'ai écrit sur l'humour dans le passé et sur son importance. Je reconnais que le travail quotidien de nombreuses entreprises sociales et à but non lucratif est très sérieux. Mais, humour-done correctement fournit une autre façon de raconter une histoire très sérieuse de manière engageante. Rappelez-vous le défi du seau à glace de la SLA ? Bien que la SLA soit une maladie très grave, le défi a impliqué des millions de personnes dans le monde dans une activité amusante qui a finalement été une opportunité incroyable pour l’Association ALS. Si vous regardez la Fondation Movember, qui promeut la sensibilisation au cancer de la prostate et à la santé générale des hommes, vous verrez l'une de mes vidéos préférées d'une organisation à but non lucratif qui utilise l'humour de façon excellente. YouTube offre la possibilité de faire participer des personnes d’une manière qui pourrait être manquée ou qui risque de s’effondrer si cela était fait avec autre chose que de la vidéo. Programme YouTube à but non lucratif

Saviez-vous que YouTube permet aux organisations à but non lucratif de commencer facilement à raconter leur histoire ? En rejoignant le programme YouTube pour les organisations à but non lucratif, les organisations peuvent créer leur chaîne YouTube. Parmi les autres avantages, citons la possibilité pour les téléspectateurs de vos vidéos de faire un don directement à partir de YouTube; des calques pour les appels à l'action sur vos vidéos; accès à des installations de production à New York ou à Los Angeles si vous souhaitez créer votre vidéo épique à but non lucratif; et support technique. En outre, vous trouverez des guides YouTube pour vous aider à promouvoir votre organisation à but non lucratif via cette plate-forme de médias sociaux.

Les organisations doivent trouver de multiples façons de se promouvoir et de dialoguer avec leurs supporters et le grand public. YouTube est sans aucun doute une façon dont votre entreprise à but non lucratif ou votre entreprise sociale devrait prendre en compte le fait que les images et les vidéos deviennent plus importantes pour le marketing numérique.

Si vous envisagez de démarrer une formation sur YouTube, voyons d'abord comment le téléchargement de vidéos sur ce site peut être bénéfique pour votre entreprise : Améliorez votre présence dans les moteurs de recherche Google a clairement indiqué à maintes reprises qu'il souhaitait proposer le meilleur contenu à ses utilisateurs. Et pour de nombreux sujets, une vidéo est l’un des meilleurs moyens de communiquer des informations. C'est pourquoi, si vous effectuez cinq recherches différentes actuellement, vous devriez voir des vidéos YouTube sur au moins 2 ou 3 des pages de résultats. Avec la bonne stratégie marketing de YouTube, vous pouvez attirer davantage de chercheurs via Google, puis les amener sur votre site Web principal. Visiteurs engagés Les gens aiment vraiment regarder des vidéos. Il est donc normal que les internautes parcourent un article de blog en 30 à 60 secondes, mais ils passent plusieurs minutes ou plus à regarder une vidéo de qualité. La clé est de faire attention à la fin de cette phrase. Comme vous le constaterez si vous suivez une formation sur YouTube, il est important de créer des vidéos attrayantes. Bien que vous puissiez inclure des pitchs directs, la majorité du contenu vidéo que vous publiez doit être informatif ou divertissant. Développer une marque forte Les écrivains forts peuvent se connecter avec le public et créer une marque simplement en utilisant leurs mots. Cependant, il n'est pas nécessaire d'être un grand écrivain pour atteindre le même objectif. Si vous souhaitez que les clients potentiels et actuels ressentent un véritable lien avec votre entreprise, vous ne pouvez pas faire mieux qu’ils voient régulièrement des vidéos de vous et de votre entreprise. La publication constante de nouvelles vidéos est considérée comme une pratique recommandée par YouTube, car c’est le moyen idéal de nouer des relations à grande échelle. Conseils pour commencer

Si vous souhaitez donner une chance à YouTube, concentrez-vous sur la création d'une ou plusieurs vidéos qui intéressent votre auditoire. Pour commencer, commencez par répondre aux questions courantes que vous recevez. Lorsque vous êtes prêt à télécharger la vidéo, assurez-vous de lui donner un titre descriptif. Et même s’il faut un peu de temps pour que les visiteurs s’introduisent, assurez-vous de répondre à tous les commentaires que vous recevez. Aussi, n'ayez pas peur de partager vos vidéos sur vos autres réseaux sociaux.

Cela vous aidera à relancer vos efforts, mais si vous souhaitez renforcer votre présence sur YouTube, les cours en ligne sur les médias sociaux sur ce sujet sont définitivement la voie à suivre !

Partir sur YouTube Il y a quelques années, un ami avait mentionné que je devrais consulter ce nouveau site Web qu'il avait trouvé et qui s'appelle YouTube. Il m'a dit à quel point il lui était facile de perdre heure après heure à regarder des vidéos amusantes ées sur Internet par des gens ordinaires avec une caméra vidéo. Eh bien, je n'ai pas fait très attention à cela parce que je ne voulais pas être pris à regarder des vidéos sur mon ordinateur toute la journée. Finalement... comme avec toutes les dernières et meilleures choses sur le web, je me suis retrouvé à succomber à la tentation et à jeter un coup d'œil à cette nouvelle merveille de la numérisation rapide du temps numérique (mauvaise idée) et je me suis vite retrouvé Je passais par la fascination habituelle pour les attaques d’animaux, les braquages ​​et les bloopers dans les dépanneurs et très vite, je perdais des heures à faire ce que j’avais peur de... perdre du temps à regarder des vidéos toute la journée ! YouTube pour le plaisir... mais quoi d'autre ? Comme pour tout le reste de la vie, il y a une courbe d'apprentissage et YouTube n'est pas différent, mais vous ne pouvez pas apprendre de ce qui n'y est pas et nous avons tous appris comment utiliser ce nouveau support pour nos divers besoins. Au fur et à mesure que YouTube grandissait, il devint beaucoup plus que juste un endroit pour regarder des vidéos amusantes. Les cinéastes et les artistes de YouTube élargissaient également leurs horizons en améliorant le montage, en ajoutant de la musique ainsi que des effets spéciaux, dans le but d'attirer plus de téléspectateurs sur leur chaîne, mais la plus grande avancée dans tout cela est le "tutoriel" style de vidéo ! Quelqu'un ayant une compétence ou un talent spécialisé peut enregistrer sur bande vidéo cet ensemble de compétences afin que d'autres puissent également apprendre, il s'agit parfois simplement d'une amélioration d'une idée existante et parfois d'une idée tout à fait nouvelle. Un manuel d'instructions vidéo... c'est pas cool ça ?

Avez-vous déjà essayé d'assembler ce jouet de Noël complexe en utilisant le manuel ? ou êtes-vous comme moi et jetez le manuel et assemblez-le en vous basant sur l'image de celui-ci sur la boîte. J'aime l'aspect visuel de voir au lieu de lire et j'ai utilisé des tutoriels presque tous les jours depuis que j'ai découvert cette méthode d'apprentissage fantastique, le seul accroc à tout cela... ne se limite pas. En d'autres termes, si vous devez par exemple réparer un problème qui s'est brisé sur votre véhicule, mais vous ne savez pas comment, la dernière chose qui préoccupe l'esprit de la plupart des gens, c'est YouTube ! Mais il y a des milliers de mécaniciens sur YouTube qui règlent le problème exact que vous avez et le font sur vidéo pour que tout le monde le voie... GRATUIT, et ce n'est qu'un exemple.

Ouvrez maintenant votre esprit aux possibilités infinies des réparations et mises à niveau d’ordinateur (que j’ai personnellement fait en suivant des tutoriels) à la plomberie, à la menuiserie et même aux réparations des portes de garage et des ouvre-boîtes. J'ai tout fait à un moment donné, et avec beaucoup de succès, rien qu'en regardant YouTube ! Je suis sûr à 100% d'avoir économisé des milliers et des milliers de dollars en réglant mes problèmes moi-même et mes compétences en montage vidéo se sont améliorées à pas de géant, tout au long de "tutoriels". Je suis absolument accro à eux et vous devriez l'être aussi !

Payer ça en avant.

Tout le monde aime "libre" et entre vous et moi, quelque chose est-il vraiment libre ? J'imagine que cela dépend vraiment de votre façon de voir les choses, mais pour moi, YouTube, c'est à peu près tout ce qu'il y a de gratuit. Tout le monde a quelque chose dans lequel il se spécialise et je ne suis pas différent, alors il n'a pas fallu beaucoup de conviction pour dire qu'il était temps de "payer en avant". Faire cela (faire des tutoriels) a de nombreux autres avantages, en particulier si vous dirigez une entreprise... vous pouvez insérer votre numéro de contact, votre site Web et vos informations Facebook dans votre vidéo, juste au cas où une personne locale décide qu'elle ne peut pas s'attaquer à ce projet ( quoi que ce soit) et peut-être gagner vous-même des affaires futures ! Je voudrais donc vous inviter tous à participer à ce qui pourrait être la ressource la plus négligée sur le Web, les ressources de YouTube !

YouTube a fait de la publication de vidéos un excellent moyen de gagner de l'argent et de promouvoir votre entreprise ou votre service dans le monde entier. Il a acquis une popularité considérable alors que l'enregistrement vidéo de haute qualité devient moins coûteux. De nos jours, tout ce dont vous avez besoin est un appareil photo autonome décent ou un bon téléphone intelligent. Vous pouvez créer des séquences vidéo pour concurrencer les vidéos à gros budget. Il s’agit d’une question de créativité et un bon angle pour susciter une réaction de vos téléspectateurs potentiels. Avant de vous faire passer pour le prochain Danny Boyle, il est préférable de rechercher le type de vidéo que vous souhaitez. Cherchez-vous à gagner de l'argent directement ou utilisez-vous votre vidéo pour promouvoir l'engagement ? Parfois, il est courant de faire cela pour les deux raisons. Quoi et pourquoi vous filmez et ez sur YouTube détermine le type de contenu de vos téléchargements. Au vu des revenus directs ou indirects générés par votre vidéo, il est clair que le succès dépend du nombre de vues et de partages que votre vidéo peut générer. Alors qu'est-ce qui se passe viral ? Nous ne pouvons jamais vraiment prédire ce qui se passera, mais en nous basant sur les tendances passées, nous pouvons émettre des hypothèses raisonnées. Même si votre vidéo ne devient pas un succès mondial, vous pouvez toujours tirer parti des revenus du caméscope, et un peu d’argent supplémentaire pour vos problèmes. La livraison Selon l'objectif de la vidéo, vous pouvez susciter l'intérêt en présentant des faits de manière officielle pour informer le téléspectateur ou en susciter la curiosité, et ajouter des clips externes concernant votre sujet, le cas échéant. Si vous optez pour une approche informelle insouciante, garder votre vidéo à la fois divertissante et amusante tout en conservant une relation avec votre secteur d'activité est la clé de son succès. Utilisez des didacticiels informatifs ou des conseils pratiques pour améliorer votre image. L'humour est toujours un bon angle. Il existe de nombreux outils d'édition vidéo gratuits qui permettraient d'obtenir de bons graphismes pour votre clip, des curseurs de texte et un contenu audio intégré plus facile à créer et à ajouter que vous ne le pensez. Un avis vidéo fonctionne bien pour la vente directe ou la promotion s’il est bien préparé. La voie à suivre est courte, nette et rapide. N'oubliez pas que les téléspectateurs en ligne ont une capacité d'attention très courte. Vous avez les 8 premières secondes pour garder le spectateur dans votre espace. Commencez avec un bang et maintenez votre intérêt en supprimant tout élément non pertinent.

Vendre ! Vendre ! Vendre ! Si vous vendez un produit ou un service, il est utile d'obtenir des témoignages de clients pouvant être intégrés à votre site Web. Cela va bien plus loin que les témoignages écrits, car tout le monde peut en faire un fictif en quelques secondes. Cela améliorera non seulement votre représentation sur YouTube, mais aussi les séquences utiles que vous pourrez modifier dans votre autre projet - une publicité vidéo ! Si vous lancez un nouveau produit ou service, vous pouvez filmer une vidéo d’instruction qui l'accompagnera, ce qui donnera un coup de pouce à votre entreprise et à votre nouveau gadget. Les éditeurs et les auteurs le font tout le temps. Offre des informations utiles sur le sujet auquel votre produit est lié. Dites à vos téléspectateurs des choses qu’ils ne connaissent pas, puis présentez votre produit sans trop se vendre. Le clip du club de rasage en dollars est toujours considéré comme la référence de toutes les vidéos YouTube axées sur le commerce. Un coût total de 3 000 $ et des membres du personnel sans emploi ont aidé Michael Dubin à obtenir plus de 5 millions de vues et à réaliser d’énormes ventes de bâtons de rasage d’une valeur de 1 $. C'est un exemple de ce que l'imagination peut faire pour que votre message devienne viral. Il a gagné un nombre considérable de spectateurs, mais gagner également 3% de conversion des ventes globales n’est rien de moins que du génie. Voir le hit du club de rasage du dollar. Comme point de départ, réalisez une vidéo commerciale amusante mettant en valeur la culture de votre entreprise ou un scénario client typique. Afficher des séquences de votre environnement de travail occupé, exécuter des commandes ou démontrer les avantages de votre entreprise nécessiterait un divertissement ou un choc pour transformer un spectateur en dix ou vingt. Mais pour devenir viral, il faut que ce soit drôle, controversé ou très informatif. Une vidéo que vos spectateurs partagent sur les réseaux sociaux est ce que vous voulez. C'est la véritable signification d'une attaque virale propagée par ceux qui y sont exposés. Nous recommandons que le trafic suscitant la controverse soit laissé aux spécialistes du marketing professionnels ou à ceux qui recherchent une multitude de téléspectateurs et rien d’autre. Cela peut produire des résultats risqués.

Pour ceux qui ent pour la première fois sur YouTube, il vaut probablement mieux être soi-même. Assurez-vous de présenter votre argument de vente unique. Aussi tentant que d’embaucher une blonde glamour en tant que porte-parole, cette tactique réussit généralement à dissuader les gens. Amenez donc de vraies personnes devant la caméra et laissez vos clients se faire confiance. Les vidéos réussies qui ont fonctionné comme un rêve pour les créateurs sont généralement des maquilleuses, des coaches d’affaires, des détaillants insolites et des projets Web divertissants. La musique a également bénéficié d'une visibilité commerciale sur YouTube, et nous ne parlons pas d'un artiste majeur ou d'un label. Dub FX était un artiste interprète dub exercant son métier pour quelques livres autour de Camden et d’autres rues européennes similaires. Les images de sa performance sur YouTube ont atteint un nombre considérable de téléspectateurs et, maintenant, disons simplement qu'il avait eu son baptême à Glastonbury. Cliquez et achetez Les nouvelles technologies des médias ne restent pas inactives, en particulier lorsqu'il s'agit de trouver des moyens de créer des ventes directes lorsque vous vous engagez avec les médias. Certains ont lancé l'idée du placement de produit lorsque vous regardez un clip sur YouTube. Maintenant, vous pouvez réellement cliquer sur un objet en surbrillance dans les vidéos et acheter l’article en cliquant sur le lien. La configuration est beaucoup moins chère que lorsque la technologie était en version bêta il y a quelques années. Le programme peut être diffusé dans votre vidéo YouTube de 20 £ pour un forfait mensuel. Un bon moyen de créer plus ou moins une boutique YouTube est de créer un catalogue avec défilement avec commentaire audio et quelques séquences intéressantes pour intéresser le téléspectateur. Votre contenu devrait capter l'attention du spectateur et le conserver. Si c’est la mode, parlez de tendances, de conseils et de styles, ajoutez une photo de célébrité, puis affichez vos objets. La même chose vaut pour les services. Vous pouvez avoir un texte de défilement cliquable lorsque vous introduisez votre service unique. Commandez maintenant, réservez votre place et d'autres appels à phrases d'action peuvent vous rapporter des revenus directs.

Classement et AdSense YouTube est une excellente vitamine pour votre santé Google. Les moteurs de recherche et le classement Web de votre présence sur le Web peuvent faire des merveilles pour l'engagement et le commerce des internautes. Après avoir téléchargé votre vidéo, veillez à entrer un titre, une description et des tags. Une fois que vous avez géré vos mots clés et défini des phrases avec des descriptions complémentaires, vous êtes sur la bonne voie pour obtenir un coup de pouce pour augmenter le trafic grâce à Google. Votre vidéo devrait faire quelques centaines de visites si vous exploitez des liens stratégiques et passez le mot sur votre réseau social ou à partir de votre site Web. Votre vidéo devrait commencer à apparaître sur Google, à l’arrière de vos phrases-clés. Les clics sur les sites Web tirent un pourcentage satisfaisant des recherches vidéo communément connectées à YouTube. Le classement des pages à l'aide de votre vidéo sur YouTube mérite donc une attention particulière. Faites vos devoirs avec le fonctionnement d'AdSense et les revenus générés ici peuvent être réalistes et cohérents. Les paiements sont effectués par YouTube sur un compte Google AdSense. Une fois que vous êtes pleinement inscrit au programme, vous pourrez également activer la diffusion d'annonces Google sur le côté ou au-dessus de vos vidéos. Cela peut générer des revenus supplémentaires grâce au paiement au clic et aux bénéfices de l'affilié. Tout ce que vous avez à faire est de garder votre contenu vidéo à jour et de profiter du produit. Outre le paiement direct, il existe d'autres moyens de renforcer votre réputation sur YouTube pour développer d'autres sources de revenus. Vous vendez peut-être quelques produits sur eBay ou vous souhaitez attirer davantage de visiteurs sur votre blog générant des revenus; il est logique d'inclure un lien vers votre site. Vous pouvez dialoguer avec d'autres entreprises de votre secteur et proposer d'appuyer leurs produits dans vos vidéos, moyennant une commission de 5 à 10% sur ce que YouTube vous paye, ou simplement conclure un partenariat d'affiliation. Faites-le sans les sociétés intermédiaires et votre commission est à vous seul. Le programme partenaire Le programme de partenariat est l'endroit où vos vidéos commencent vraiment à fonctionner pour vous. Une fois que vous êtes partenaire, vous pouvez vous attendre à gagner environ 2,50 USD - 5 USD (1 606 £ - 3,13 GBP) par 1 000 vues de votre vidéo et, même si cela ne semble pas beaucoup, pour le moment, si vous parvenez à créer le prochain virus. sensation qui apporte des millions de visionnements, vous pouvez vous attendre à gagner beaucoup de dotcom pour votre travail acharné. Envisagez de gagner de l'argent en vendant du texte défilant intégré à votre vidéo. Un certain nombre de téléspectateurs est la preuve nécessaire pour disposer d’une plate-forme permettant à une entreprise liée de s’intéresser. Le placement et l’endossement de produits dans le contenu constituent un moyen efficace de promouvoir l’activité d’un annonceur payant, qu’il soit grand ou petit. Devise du fan

Rendez vos téléchargements uniques et positivement différents et vous êtes sûr de créer un public dédié de fans. Le marketing vidéo n'est pas un moyen de s'enrichir rapidement et, dans une certaine mesure, il peut être imprévisible. la patience et une planification réfléchie devraient aider. Cela peut être très amusant de faire les vidéos, et une fois qu'elles commencent à gagner pour vous, elles vont probablement continuer à le faire mois après mois. Nourrissez vos fans, présentez des vidéos d'autres personnes qui ont un lien avec le vôtre. Au moment où vous avez créé une bibliothèque de 15 vidéos ou plus, vous devriez obtenir un bon nombre de vues par vidéo. Une fois que toutes vos vidéos ont atteint un minimum de 1 000 visionnements, vous êtes certain d'être contacté par YouTube pour vous demander si vous souhaitez uler pour devenir partenaire.

Publier des vidéos sur YouTube est une chose très publique à faire. Vous devez donc définir clairement les autorisations et les conditions de publication d'une vidéo. Jouez la prudence et assurez-vous d'avoir la permission, le cas échéant, pour que votre bon travail ne soit pas un exercice gaspillé. Les séquences de situation dans lesquelles vous témoignez avec votre vidéo sont exemptées dans certains cas. Il est donc judicieux de connaître les paramètres de cette vidéo. Assurez-vous que votre vidéo n'enfreint pas les droits d'auteur de quelqu'un d'autre. Prenez quelques minutes pour lire les instructions de YouTube. Ils sont également là pour protéger votre propre travail des autres; vous auriez besoin de savoir quand vos droits d'auteur ont également fait l'objet d'une violation. Consultez les astuces et conseils relatifs au copyright de YouTube Gagner de l'argent avec YouTube a plus d'options que nous ne sommes peut-être habitués. C'est à vous de rassembler du matériel entraînant et de manipuler les revenus une fois que le nombre de téléspectateurs a commencé à augmenter. C'est un terrain de jeu ouvert.

De nos jours, lorsqu'une vidéo sur YouTube devient virale, cela signifie souvent que son propriétaire en tire un avantage financier en générant des revenus. Ce que les gens ne réalisent pas, c'est qu'ils doivent choisir la licence de distribution appropriée pour que leur vidéo puisse devenir virale. Des milliers de personnes font cette simple erreur commune. Il semble y avoir un élément clé que la plupart des YouTubers ne comprennent pas. Cela s'explique également par le fait que l'option de licence d'une vidéo est quelque peu masquée par le créateur sur YouTube. Ce n’est un secret pour personne que YouTube préfère que votre vidéo soit distribuée exclusivement par eux, et eux seuls. Après tout, si vous participez au partage des revenus avec YouTube, cela signifie que toutes vos visionnements de vidéos généreront également une partie des bénéfices. Habituellement, vos raisons de vouloir devenir virales sont simplement pour attirer davantage l’attention sur vous-même et sur le contenu de votre vidéo. Dans un cas comme celui-ci, vous souhaitez permettre à votre vidéo d'être distribuée aussi facilement que possible, sous autant de formes que possible. Choisir la bonne licence de copyright pour votre vidéo est extrêmement important. J'expliquerai les différences de licence, mais auparavant, je fournirai deux exemples simples qui répètent mon point. Vous avez peut-être regardé un journal télévisé dans lequel ils diffusent des "extraits" d'une vidéo qui suscite beaucoup d'attention sur YouTube. Plus souvent qu'autrement, les émissions de télévision ne montrent que quelques secondes séquences d'une vidéo virale. Pire encore, ils affichent la vidéo en arrière-plan pendant que le présentateur de nouvelles en parle. Ce phénomène est généralement dû au fait que les émissions de télévision ne disposent que du droit "d'utilisation loyale" de couvrir l'histoire. "Utilisation équitable" signifie généralement que quelqu'un est légalement autorisé à réutiliser de petites parties de la vidéo à des fins de critique ou de commentaire. Si l'auteur de YouTube avait précédemment choisi l'option de licence Creative Commons, la même vidéo aurait pu être diffusée intégralement à la télévision.

Dans un autre exemple, j'ai regardé une vidéo dans laquelle un client se plaignait de manière très animée d'un magasin en particulier qui exerçait un prix exorbitant. Malheureusement, dans le feu de l'action, la personne tenait son appareil photo de côté à travers certaines parties du film. À la fin de la vidéo, il a mentionné "Faites que cette vidéo devienne virale !" Par défaut, la vidéo a été diffusée sur YouTube avec la "licence YouTube standard". En conséquence, l'auteur de la vidéo a rendu difficile la viralité de sa vidéo pour plusieurs raisons : 1. Toute source médiatique majeure, à savoir la télévision, ne peut diffuser sa vidéo dans son intégralité. 2. Quiconque souhaitait résoudre le problème horizontal (ce qui est possible) était incapable de le faire, car il lui était interdit de réutiliser, d'éditer ou de manipuler la vidéo. 3. Quiconque diffusait du contenu (une émission de télévision sur Internet) ne pouvait pas non plus rediffuser la vidéo. Tout ce qu'ils peuvent faire est de créer un lien vers la vidéo sur YouTube ou d'intégrer directement la version non modifiée sur leur site Web à partir de YouTube. Au minimum, ils seraient limités à montrer de petits extraits ou des parties de la vidéo en vertu des lois sur l'utilisation équitable pendant qu'ils en commentaient. Le point ici est que la personne qui a tourné la vidéo voulait que celle-ci devienne virale et soit vue par le plus grand nombre de personnes possible. En le publiant sous la licence standard de YouTube, il limitait les possibilités de distribution. Cette situation est contre-productive. Le point ? Au moment d'écrire ces lignes, cette vidéo comptait 60 vues. Je serais surpris si ça devenait viral de sitôt. Utilisons cela comme une expérience d'apprentissage. Si vous souhaitez que quelque chose devienne viral, explorez l'option de licence Creative Commons. Il s'agit d'un simple bouton radio sur lequel vous pouvez cliquer dans la section d'informations sur la vidéo de votre vidéo YouTube. Creative Commons permet généralement de réutiliser la vidéo tout en maintenant la version originale protégée par le droit d'auteur. Cela signifie que les gens peuvent manipuler numériquement votre vidéo, la rediffuser intégralement avec d'autres méthodes de transport multimédia, comme la télévision, d'autres vidéos YouTube, etc. A ce moment, je dois déclarer IANAL. (Cet acronyme IANAL signifie "je ne suis pas un avocat"), alors veuillez faire vos propres recherches. Si je produis moi-même une vidéo YouTube que j'aimerais voir devenir virale, je prendrai plus de temps pour choisir la licence Creative Commons au lieu de la licence standard YouTube. Je recommande que vous fassiez de même. Le fait de publier quelque chose sur Internet a pour but de lui donner la plus grande portée et la plus grande exposition possible dans le monde entier. Ne vous limitez pas, ainsi que les vidéos virales potentielles que vous créez, en raison du mauvais choix de la licence de distribution que vous avez autorisée à diffuser.

Que vous souhaitiez apprendre une langue comme l’espagnol ou réparer votre problème, YouTube est le site qui vous fournit les réponses. Ceci est un site qui fournit du contenu vidéo sur à peu près n'importe quoi. YouTube peut être déroutant pour un débutant. Il y a tellement de vidéos à choisir que cela peut devenir intimidant. Il reçoit environ 600 millions de vues par jour dans le monde entier. C'est assez phénoménal quand on y pense. Peu de sites Web génèrent autant de trafic en une journée. C'est vraiment l'endroit où aller quand vous voulez du contenu vidéo. YouTube propose 18 langues différentes, quel que soit votre pays d'origine. vous êtes tenu de trouver quelque chose d'intéressant. Si vous avez besoin de télécharger une vidéo, il existe un bouton pour en faire un processus simple. Ce serait bien de voir des vidéos qui présentent un intérêt, mais malheureusement, certaines sont tout simplement ennuyeuses. Si vous souhaitez regarder les dernières bandes-annonces de films, vous en trouverez beaucoup sur YouTube. Vous pouvez même trouver des bandes-annonces de films de votre enfance. Il y a tellement de choix que vous ne vous ennuierez jamais. Certains trouvent que YouTube est plus intéressant que la télévision. Quand vous pensez à ce que les producteurs de programmes nous bombardent, est-il étonnant que les gens se tournent vers d’autres formes de divertissement ? Qui veut regarder des émissions de télé réalité et des concours de chant sans fin, semaine après semaine, à la télévision ? YouTube permet également d’afficher des films complets pour une somme modique. Il y a peu de censure, vous pourriez donc être choqué par certains contenus vidéo que vous trouverez. Il n'y a pas de matériel pornographique, mais une certaine liberté d'expression. Certains contenus que vous pourriez trouver offensants ou inflammatoires.

Si vous souhaitez créer votre propre vidéo à télécharger sur YouTube, vous n'avez besoin d'aucun équipement spécial. Pour tout marketing vidéo, une caméra vidéo normale suffira, bien que la qualité de la vidéo sur les téléphones mobiles actuels soit également bonne. Essayez de ne pas capter le bruit de la caméra elle-même. Un microphone décent aidera. Assurez-vous que le sujet est suffisamment éclairé. Une fois le tournage terminé, téléchargez-le simplement sur votre ordinateur. Vous pouvez le faire via le port USB ou Firewire, le cas échéant. Utilisez un logiciel de montage tel que Sony Vegas ou Windows Movie Maker pour apporter des modifications à la vidéo. Cela ne doit pas forcément être parfait, mais une petite retouche ne fait jamais de mal. Pour pouvoir le télécharger sur YouTube, vous devez avoir un compte sur ce site. Il suffit de vous inscrire et d'entrer quelques détails tels que votre email et vous aurez un compte. Prenez note de vos identifiants de connexion et de votre mot de passe. Les gens peuvent commenter sur votre vidéo, certains bons, certains mauvais et parfois carrément impolis ou méchant. Vous pouvez le configurer pour que les commentaires ne soient affichés que si vous les approuvez. J'espère que YouTube ne vous aura pas aussi dérouté après avoir lu cet article. La vidéo est vraiment la voie à suivre et est bien meilleure qu’une explication textuelle. YouTube est très utile pour générer du trafic vers un site Web. Essayez de créer quelque chose de valeur et d’intérêt pouvant profiter à votre public cible.

Le marketing Internet est la publicité et la promotion de produits et services sur le Web, généralement avec un site Web. Les vidéos et les articles YouTube rédigés pour les annuaires sont considérés comme l’un des meilleurs moyens de promouvoir des sites Web. La première étape du marketing Web consiste à amener les visiteurs sur le site Web. Il existe plus d'une centaine de méthodes de marketing, y compris la publicité dans la presse, la radio et la télévision, et la mise en réseau des entreprises. L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) consiste à utiliser des techniques permettant d'attirer de nouveaux visiteurs et des clients potentiels sur le site Web au moyen d'une recherche naturelle. Les moteurs de recherche tels que Google n'imposent aucun frais pour l'inclusion de votre site Web dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Cependant, si vous n'êtes pas au top SERP pour vos termes de recherche ciblés, il n'y aura aucun avantage. Les coûts de référencement devraient être faibles comparés aux autres moyens de publicité et le retour sur investissement généralement élevé devrait en faire la méthode la plus attrayante pour le marketing Internet. Une vidéo YouTube offre un moyen puissant de promouvoir votre message. Près de deux tiers de toutes les vidéos visionnées aux États-Unis ont lieu sur YouTube, selon la firme de surveillance Internet Nielsen. En mai 2011, YouTube a annoncé qu'il recevait plus de trois milliards de vues par jour. Google a acheté YouTube. Toute personne disposant de vidéos éthiques est autorisée à télécharger sur YouTube. Les liens hypertexte vers votre site Web peuvent être placés dans la description de votre vidéo, mais ils reçoivent automatiquement un attribut "nofollow" afin qu'aucun flux de liens ne sorte de YouTube vers votre site Web.

Un article récent explique pourquoi nous devrions "lancer le référencement de pages Web et accéder à YouTube" comme une option facile au succès. Deux exemples de mots clés très compétitifs ont été présentés, dans lesquels des vidéos YouTube ont été utilisées pour positionner la première page sur Google : "leçons de tennis" et "danse". Tout cela semble trop beau pour être vrai.... Les vidéos correspondant aux deux mots clés se trouvent sur les chaînes partenaires de YouTube, identifiables par "/ watch ?". dans leurs URL (adresse Internet). Le problème, à mon avis, est que la majorité des vidéos qui atteignent le sommet sur YouTube et Google proviennent de ceux qui ont un accord de partenariat avec YouTube. Seuls quelques privilégiés sont acceptés dans un tel partenariat. Les conditions requises incluent "Vous téléchargez régulièrement des vidéos qui sont visionnées par des milliers d'utilisateurs de YouTube, ou vous publiez des vidéos populaires ou à succès commercial d'une autre manière (tels que des DVD vendus en ligne)". Il n'est donc pas si facile de "sauter sur YouTube". Écrire un article de qualité prend du temps. Récemment, j'ai été stupéfait de regarder le nombre d'articles publiés par les deux auteurs les plus prolifiques dans un répertoire d'articles populaire - ils en avaient chacun près de 25 000 ! Il est évident que ceux qui publient un grand nombre d'articles publiés doivent disposer d'un flot de liens vers leurs sites Web, ce qui entraîne un taux élevé de HomePage PageRank, qui se traduirait par un succès du marketing Internet. L'analyse des données des 10 principaux auteurs de ce répertoire a donné lieu à des résultats surprenants. Le nombre total d'articles publiés est de 88 758 et le nombre total de vues de 36 440 979, soit une moyenne de 410 vues par article. Il n'y avait que 903 commentaires - 0,01 commentaires par article. Les 10 auteurs ont un total de 15 sites Web entre eux en fonction de leur profil bien que certains n’aient pas de site Web. Leur PageRank HomePage maximale pour l’un de leurs sites Web est de 4 et le PageRank HomePage moyen de 2,7. Le nombre total de liens entrants pour les 15 sites Web est de 5293, le nombre moyen de liens par site Web étant de 353 (Yahoo Site Explorer). Il n'y a qu'un seul lien pour 17 articles publiés. De nombreux facteurs de confusion limitent les conclusions pouvant être tirées des observations ci-dessus. Le fait que certains de ces grands auteurs n'aient pas de site Web démontre que nous ne pouvons pas supposer que l'un d'entre eux a écrit les articles pour gagner des liens et le PageRank à des fins de référencement. Certains liens peuvent avoir été placés sur des sites Web ne figurant plus dans les profils. D'autre part, il est possible que de nombreux liens vers les sites Web ne soient pas imputables au répertoire d'articles. Une conclusion est toutefois inévitable : la publication d'articles sur les annuaires n'apporte pas inévitablement de grandes récompenses en termes de backlinks et d'autorité de site Web.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les auteurs écrivent des articles à publier dans des annuaires d'articles. Beaucoup d’entre nous aiment écrire et la récompense consiste certainement à faire lire nos articles. Les meilleurs annuaires d'article auront les liens les plus précieux identifiables par leur HomePage PageRank (HPR). Pour une visibilité maximale, il est conseillé de faire en sorte que les articles soient publiés dans des répertoires avec un nombre élevé de HPR, ce qui reflète presque certainement le nombre de lecteurs.

Pour les personnes qui recherchent des liens retour sur leurs sites Web pour augmenter leur HPR dans le cadre de leur référencement, les observations ci-dessus pourraient être interprétées à tort comme une suggestion qu'il est inutile de soumettre des articles à des annuaires.

La grande majorité des sites Web ont des HPR inférieurs à 4, ce qui limite considérablement le nombre de mots-clés susceptibles de constituer un positionnement optimal sur les SERP. Le positionnement d'un article publié sur un répertoire dépendra principalement du HPR du répertoire. Pour ceux qui souhaitent être trouvés pour un mot clé qui est hors de portée pour un positionnement optimal sur les SERP de leur site Web, mes recommandations sont les suivantes :

Vise à soumettre à un répertoire avec HPR significatif (5 ou plus).

Assurez-vous que l'article respecte les consignes de l'auteur avant de le soumettre.

Ayez une liste de contrôle SEO sur la page pour vos pages Web et utilisez-la pour l'article que vous envisagez de soumettre.

Le titre de la page, tel que soumis, sera repris par les moteurs de recherche. Limitez-le à 65 caractères.

Les mots clés ciblés doivent figurer dans le titre de la page.

Les titres de page d'articles ont tendance à être mis en évidence dans les pages de résultats du répertoire d'articles et constituent la seule chance d'attirer des lecteurs potentiels. Ceci est différent des SERP où il existe également un extrait de description qui est généralement sélectionné à partir de la balise Meta description.

Les deux premières phrases du résumé de votre article deviennent souvent la méta-description de votre page Web lorsque l'article est mis en ligne sur le répertoire. Bien que les mots-clés utilisés dans la méta-description ne contribuent pas directement au positionnement sur le SERPS, l'extrait de votre méta-description peut influer sur les taux de clic, ce qui peut entraîner un déplacement du positionnement vers le haut ou vers le bas. Prenez bien soin de préparer votre résumé d'article.

Ayez une approche réaliste de ce qui est requis du point de vue du référencement lorsque vous ciblez des mots-clés. La difficulté mot clé HomePage (HPR-KD) est le meilleur indicateur de la difficulté mot clé. Le titre de cet article suggérerait qu'il cible "YouTube", les "annuaires d'article" et le "marketing Internet". Leurs HPR-KD respectifs sont 8.6, 4.5 et 5.4.Les lignes directrices indiqueraient que pour les pages internes, les HPR d'au moins 7 devraient avoir la moindre chance de se positionner sur la page d'accueil sur un SERP pour 'YouTube', un HPR d'au moins 3 cibler les "annuaires d'articles" et au moins quatre (cibler le "marketing Internet"). Mes sites Web associés ont des RPS d'environ 4,0. Cela signifie qu'il est impossible de positionner la page d'accueil en haut de «YouTube», même avec un répertoire d'articles contenant HPR6; une possibilité de positionnement optimal pour les "annuaires d'articles", même avec des pages de sites Web, et une chance de succès avec un article sur un annuaire HPR6 pour le "marketing Internet". Le succès dépendra également des liens entrants vers les pages de l’article contenant les mots-clés dans le texte d’ancrage.

Peut-être êtes-vous l'un de ces millions de personnes à vous demander comment vous pouvez réellement améliorer votre point de vue sur YouTube. Beaucoup ont posé et posent toujours la même vieille question. Enfin, vous avez les réponses dont vous avez besoin dans cet article. Continuez à lire et à trouver de nombreux conseils et suggestions sur la manière de faire en sorte que vos vidéos récoltent les points de vue. Voici quelques moyens d'augmenter votre nombre de points de vue sur YouTube : Créer des vidéos hors du commun Assurez-vous que les vidéos que vous créez sont celles qui vont vraiment attirer l'attention de vos téléspectateurs cibles. Mettez des sujets très accrocheurs ou des mots clés très significatifs dans vos vidéos pour être sûr d'obtenir le trafic ou les vues dont vous avez besoin. N'oubliez pas que YouTube dispose de son propre outil pour vérifier les mots clés utilisés dans vos vidéos. Par conséquent, vérifiez méticuleusement tous les titres, balises, balises méta, miniatures et descriptions que vous allez mettre dans vos vidéos afin de ne pas courir le risque d'obtenir un compte YouTube résilié. N'oubliez pas que si votre compte est résilié, il vous sera automatiquement interdit de télécharger vos vidéos sur YouTube. En conséquence, vous perdez la possibilité d'obtenir un trafic important ou une audience intense de vos téléspectateurs cibles ou de votre marché. Faire des vidéos très brèves mais directes. L’élément de concision est indispensable pour réaliser des vidéos de qualité et efficaces. Si vous êtes vraiment déterminé à augmenter votre auditoire sur YouTube, la toute première chose dont vous aurez à vous souvenir en plus de devoir conceptualiser un thème très accrocheur pour vos vidéos est la concision. Faire des vidéos d'environ dix à vingt secondes seulement. Assurez-vous que vous êtes capable de transmettre votre message avec un temps aussi court parce qu'après tout; vos téléspectateurs n'auront pas beaucoup de temps à visionner votre vidéo.

Les utilisateurs de l’univers téléchargent et utilisent des vidéos sur YouTube pour promouvoir leurs produits, leurs services ou leurs centres d’intérêt. Le site Web attire en fait de nombreuses personnes estimées à des milliards de personnes chaque jour ! Donc, pour être sûr d’augmenter le nombre de téléspectateurs et l’intérêt pour YouTube et les vidéos ou produits téléchargés, vous devez prendre en compte certains facteurs. L’un des facteurs les plus importants est que la personne utilise les programmes automatisés d’augmentation du nombre de vues de YouTube. Les programmes suivants apporteront certainement plus de valeur à la personne qui utilise YouTube en tant que média pour diffuser des vidéos, des produits, des services et des divertissements. C’est donc le meilleur moyen de répondre à la question de savoir comment obtenir plus de vues sur YouTube. Programme d'augmentation automatique du nombre de vues : ce programme, dès le départ, augmentera le nombre de vues sur YouTube. Le programme utilise un moyen prédéfini qui continue d’ajouter des vues à vos vidéos. Lors de l'utilisation de ce programme particulier, le nombre de visionnages pour une vidéo donnée peut dépasser le nombre actuel, par exemple entre 10 et 10 000 personnes par heure. Mais avant de commencer à utiliser le programme, il est important que l'utilisateur lise les règles pertinentes pour YouTube afin que vous amélioriez votre promotion sur YouTube. Il est également important que lorsque vous utilisez le programme d'amélioration des vues YouTube, vous devez vous conformer aux instructions de YouTube concernant l'utilisation du programme, car les instructions changent souvent. Programme d'invitation d'ami : ce programme augmente l'appel de vos amis en fonction de vos goûts et de vos avantages. Le programme invitera et enverra les invitations aux utilisateurs partageant les mêmes intérêts que vous. Le programme doit littéralement prendre le dur travail d’interaction avec les gens avant de les faire amis. Il est de notoriété publique que lorsque vous avez de nombreux amis, le nombre de vos téléspectateurs sur YouTube augmente également. Le logiciel friends Invite est définitivement un programme valide et encourage également un grand nombre d’utilisateurs à regarder vos vidéos et à les partager avec leurs amis.

Les vues de personne réelle : l'utilisateur réel a la capacité de permettre à un téléspectateur de regarder et de commenter vos vidéos, produits et services afin que vous sachiez comment la vidéo se comporte, en particulier en ce qui concerne la réception dont elle dispose et ce que les utilisateurs souhaitent améliorer. vidéo ou ce qui doit être maintenu. Mais soyez prudent, car ce programme n'offre pas de solutions instantanées aux vidéos YouTube peu performantes.

YouTube Jumpstart : lorsque vous souhaitez un programme utilisant des méthodes légitimes pour augmenter le nombre de vues sur YouTube, vous devez envisager d'utiliser ce programme. Le programme n'utilise aucun des mandataires ni même des robots. L'ensemble de ce paramètre vous permet d'effectuer le décompte des vues au moment de leur entrée ou de leur connexion. Ce logiciel peut également fonctionner avec les sites de partage si vous voulez utiliser la même pierre pour frapper deux oiseaux. Les programmes nommés sont quelques-uns des moyens de faire de la promotion sur YouTube.

Les commentaires vidéo sont parfaits pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, c'est un excellent moyen de partager avec quelqu'un ce que vous pensez de sa vidéo. Deuxièmement, vous pouvez attirer beaucoup de visiteurs spectateurs qui apprécient votre commentaire et veulent en savoir plus sur vous. Troisièmement, les commentaires vidéo peuvent devenir réciproques et contribuer à augmenter le trafic et la visibilité de vos vidéos. Tout d'abord, l'un des meilleurs moyens d'impliquer quelqu'un sur des sites de réseaux sociaux, tels que YouTube, consiste à commenter les vidéos d'autres personnes. De l'expérience précédente, je peux attester qu'une vidéo n'est pas présentée pour ma propre indulgence. Au lieu de cela, je veux que les gens sachent à propos de la vidéo qui vient d'être téléchargée. Engagez-vous avec les autres en ligne en commentant leur contenu. Plus le contenu que vous fournissez est important, plus de personnes commenteront et, en réponse, le trafic supplémentaire que vous pouvez recevoir du fait de l'exposition accrue d'autres personnes. Deuxièmement, lorsque vous commentez la vidéo de quelqu'un d'autre, vous avez en fait la possibilité d'exploiter les informations d'autres vidéos. Par exemple, une personne réalise une vidéo sur l'état actuel des affaires et reçoit 10000 visites. Si vous êtes l'une des premières personnes à regarder la vidéo et à commenter celle-ci, vous pourrez profiter de la visualisation de la vidéo par tout le monde après que vous ayez vu votre nom et les informations à consulter. Troisièmement, vous pouvez également recevoir des avantages réciproques à partir de commentaires vidéo. Vous commentez la vidéo de quelqu'un et vous aidez à lancer sa vidéo vers de nouveaux sommets, et cette personne pourrait se sentir obligée de faire la même chose pour vous. Maintenant, faisons un pas en arrière. Comment votre commentaire aidera-t-il l'autre personne ? YouTube dispose d'un système de moteur de recherche intéressant qui non seulement examine les vues actuelles, mais base également une grande partie de son classement sur les commentaires et les interactions entre les membres. Essentiellement, plus une vidéo reçoit de commentaires, plus elle sera susceptible d’être visionnée plus haut. Ce n'est pas le seul critère, mais celui qui joue certainement un rôle important dans les tactiques des moteurs de recherche YouTube. Il est important de commenter d'autres vidéos. Cela aidera non seulement les autres personnes, qui profiteront des avantages supplémentaires des louanges et du trafic supplémentaire, mais aussi de vous-même. En tant que vidéo, les commentaires sont un aspect crucial du marketing vidéo.

Le téléchargement de vidéos sur YouTube est un excellent moyen de générer un trafic immédiat vers votre site Web. Mais si vous êtes bloqué sur des idées quant au type de vidéos à créer, cet article vous sera très utile. Dans cet article, vous apprendrez 3 types de vidéos YouTube que vous pouvez créer pour obtenir du trafic sur votre site Web. Tous ces types de vidéos sont conçus pour fournir des informations de haute qualité, tout en vous faisant passer pour un expert à la fois. Jetons un coup d'œil au premier type de vidéo que vous pouvez créer : 1) Une vidéo parlante Il s'agit du type de vidéo le plus élémentaire que vous pouvez créer pour le téléchargement sur YouTube. Vous avez peut-être déjà visionné ce type de vidéo lorsque vous surfiez sur YouTube. Cette vidéo vous montre simplement comment faire quelque chose en rapport avec votre créneau. Ceci est un type de vidéo très informatif et dure environ 2-4 minutes. Lorsque vous créez ce type de vidéo, vous regardez dans la caméra tout en transmettant vos informations. Il n'y a rien de mal à ce type de vidéo et les utilisateurs de YouTube acceptent de plus en plus ce type de format vidéo. Voici un autre type de vidéo que vous pouvez créer : 2) Une vidéo commenter Une vidéo explicative est exactement ce que cela ressemble : elle montre au visiteur comment faire quelque chose. Celles-ci sont également appelées vidéos de bricolage ou bricolage. Vous pouvez parler dans ce type de vidéo si vous le souhaitez, ou vous pouvez simplement laisser les mots à l'écran parler. Dans ce cas, les mots à l'écran parlent via des bulles - semblables aux bulles qui parlent dans les bandes dessinées. C'est très simple à créer. Vous aurez besoin d’un logiciel de montage vidéo, de préférence peu coûteux. Pour cette tâche, vous pouvez utiliser un outil gratuit appelé CamStudio (camstudio.org). Camstudio vous permet de créer des vidéos au format flash populaire ou, si vous préférez, au format avi également. C'est un excellent outil pour faire des vidéos rapidement et facilement. Voici un autre type de vidéo que vous pouvez créer pour YouTube :

3) Interviewer un expert Ce genre de vidéo est génial. Vous pouvez "emprunter" l'expertise de quelqu'un d'autre dans votre créneau en l'interrogeant. Vous améliorez en fait votre crédibilité avec cette technique car elle montre que les gens aiment également vos informations - c'est pourquoi ils ne craignent pas de vous interviewer. Lorsque vous interrogez un expert, vous bénéficiez de nombreux avantages. La personne que vous interviewez sera probablement liée à votre entretien, ce qui vous donnera un backlink de haute qualité et un trafic plus libre sur son site Web. En outre, vous créez du contenu gratuitement. C’est un excellent moyen d’obtenir du contenu de haute qualité pour votre site Web sans rien faire. Il est préférable que votre interlocuteur soit préparé de manière à ce que ses réponses soient prêtes à l'emploi, ce qui rendra l'entretien plus professionnel. Vous pouvez créer beaucoup plus de types de vidéos afin de ne pas vous limiter à ces types. Une fois que vous avez créé la vidéo que vous souhaitez télécharger, vous voudrez également savoir comment la commercialiser pour qu'elle devienne populaire. Les vidéos populaires sont celles qui ont 100 000 vues ou plus, et si vous en avez déjà 1 000 000 - alors vous savez que vous êtes dans le grand moment maintenant. Une excellente façon de rendre votre vidéo populaire est de la relier à partir de diverses sources, afin que vous puissiez obtenir des visiteurs. Vous voudrez peut-être aussi aborder un sujet très populaire, simplement pour élargir votre portée. Si vous avez un site Web, vous pouvez y accéder via votre site Web afin que les visiteurs actuels puissent le consulter. Si vous avez un blog, vous pouvez le relier via votre blog afin que les abonnés de votre blog puissent le consulter. Si vous êtes membre d'un forum, vous pouvez y accéder à partir de tous les messages de votre forum via votre ligne de signature pour que d'autres membres du forum le consultent. Les possibilités sont infinies. Et si ce n’est pas trop difficile à gérer, vous pouvez écrire des articles sur un sujet similaire, soumettre l’article à des annuaires d’articles populaires et créer un lien vers votre vidéo via l’article que vous avez écrit. Ce ne sont là que quelques moyens faciles d'obtenir du trafic sur votre vidéo YouTube afin qu'elle soit aussi populaire que possible. Avec un petit effort, vous pouvez faire de votre vidéo un succès en un rien de temps. Bonne chance dans vos efforts de marketing sur YouTube !

YouTube est sans aucun doute l’un des sites les plus visités sur le Web et, avec plus de 50 millions de visiteurs par jour, il devient immensément populaire comme moyen de communication. Pourquoi ce changement ? Aujourd'hui, c'est une communauté, un forum, une vitrine, c'est un tableau de bord publicitaire, il vous parle visuellement et textuellement. À mon avis, la raison principale de ce changement profond est assez claire. Il est utilisé comme une plate-forme pour les stratégies marketing par les entreprises en ligne avec une intention consciente. Cependant, c’est toujours l’endroit ludique où les vidéastes peuvent exceller dans leurs spécialités. Il offre plus d'opportunités pour ouvrir les portes à ceux qui souhaitent exploiter les avantages de sa sphère marketing. Les vidéastes exposent leurs contenus et les spécialistes du marketing Internet poussent leurs stratégies à la limite en promouvant leurs sites Web, leurs blogs, leurs produits affiliés, etc. En fin de compte, tout le monde est capable de générer du trafic sur YouTube. Quel trafic a à voir avec ça ? Pour la personne moyenne qui ouvre un compte sur YouTube, c'est assez facile et en quelques clics, vous pouvez télécharger votre vidéo en un rien de temps. YouTube est totalement gratuit pour tout le monde. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un accès Internet et de l'heure. Cependant, pour le spécialiste du marketing Internet, vous devez déployer davantage d'efforts en créant une campagne virale pour présenter votre entreprise ou votre produit. Quoi que vous souhaitiez attirer, le trafic est constitué de personnes ou de visiteurs de votre site et de vos vidéos. Connaissez-vous le vrai secret pour réaliser de vraies ventes en ligne n'a absolument rien à voir avec le produit ou le site. En fait, vous pourriez avoir le meilleur site ou la meilleure vidéo au monde, mais sans visiteurs ciblés, vous êtes hors du radar, sur le Web. La différence si vous parvenez à réaliser des ventes ou non dépend du nombre de personnes visitant votre site chaque jour. Cependant, si vous pouviez présenter votre produit au format vidéo à des millions de personnes quotidiennement ? Ne serait-ce pas la même chose que de dire YouTube, car tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un compte YouTube.

Pour les spécialistes du marketing Internet qui lancent une entreprise en ligne sans budget pour mettre en œuvre leur propre campagne de marketing, YouTube est l'endroit idéal pour commencer. C'est l'un des sites les plus populaires au monde. Les opportunités sont inestimables. Pour commencer, vous avez l’avantage de faire de la publicité gratuite pour votre entreprise. Avec les bonnes stratégies marketing, votre campagne peut avoir des milliers, voire des millions de personnes visitant votre site. Avec tous ces accès sur votre site Web, votre entreprise aura plus de chances de figurer en première page de la plupart des moteurs de recherche, plus rapidement que partout ailleurs sur Internet. Sur YouTube, chacun peut réussir à propulser son entreprise vers le haut avec une bonne campagne de marketing. Cela signifie le succès, la livraison de revenus à votre entreprise est synonyme de popularité auprès des moteurs de recherche. Tout le monde peut réussir une histoire à succès sur YouTube en utilisant de bonnes stratégies marketing et sans budget. Créez un compte avec YouTube aujourd'hui.

YouTube est un site Web extrêmement populaire, visité chaque jour par des millions de personnes. Cependant, si vous regardez des films YouTube et que vous êtes de plus en plus frustrés et agacés par la façon dont ils semblent TRES longs à charger (et dont le chargement est interrompu), cet article pourrait vous être très utile. . Nous avons trouvé un moyen d’augmenter le temps de chargement des feuillets YouTube, ce qui est si simple que même un débutant peut le faire.

Il se peut que les vidéos YouTube se chargent lentement pour plusieurs raisons. La première est que YouTube pourrait être surchargé de téléspectateurs... mais qu’il s’agit bien de Google (les rois incontestés des principaux médias Internet), il s’agit d’un problème très rare. En fait, la raison la plus courante pour laquelle les films YouTube se chargent lentement est due à une partie de Windows appelée "base de registre". Et bien que peu de gens le sachent, c’est la raison pour laquelle la plupart des gens ne peuvent pas charger très rapidement des vidéos YouTube. C’est pourquoi de nombreuses vidéos YouTube semblent se charger lentement.

Pour augmenter la vitesse de chargement des clips YouTube, vous devez vous assurer que votre PC Windows est capable de fonctionner aussi rapidement et efficacement que possible. Le "registre" est la raison la plus courante pour laquelle les ordinateurs ne chargent pas les vidéos YouTube très rapidement car c'est la partie de Windows où sont stockés tous les paramètres utilisés par votre logiciel. Ces paramètres sont nécessaires à chaque logiciel sur votre PC, y compris aux navigateurs Web avec lesquels vous pouvez regarder des vidéos YouTube.

Ce qui se passe normalement lorsque vous ne pouvez pas charger très rapidement des pages YouTube, c'est que le navigateur Web que vous utilisez prend beaucoup de temps pour charger les paramètres dont il a besoin pour s'exécuter. Étant donné que la lecture d'une vidéo YouTube nécessite beaucoup de puissance de traitement, votre navigateur Web a besoin d'un grand nombre de paramètres de la base de données du registre pour pouvoir les lire. Il arrive souvent que bon nombre de ces paramètres soient endommagés ou corrompus, ce qui ralentit le temps de lecture de Windows et le charge beaucoup plus de temps pour charger les films YouTube de votre choix. C'est également la raison pour laquelle les clips YouTube s'interrompent souvent pour "tamponner" ou "charger" lorsque vous essayez de les regarder. Afin de résoudre ce problème, vous devez utiliser un programme de nettoyage de registre pour analyser votre base de données de registre et corriger les erreurs internes à votre ordinateur. Un nettoyeur de registre est un outil très facile à utiliser, il vous suffit en fait de le télécharger sur Internet, de l’installer puis de le laisser réparer les paramètres endommagés de votre système. Ils analyseront automatiquement votre base de données Windows et corrigeront les paramètres endommagés ou corrompus à l'origine de problèmes dans votre PC, ce qui lui permettra de charger à nouveau extrêmement rapidement des vidéos YouTube.

Avec les prix des maisons en baisse et les acheteurs sortant du marché pour profiter d'un marché qui les favorise, vous trouverez peut-être plus d'intérêt pour le condo que vous avez mis en vente. Que vous utilisiez la route "pour la vente par le propriétaire" ou le recours à un agent, vous savez que vous souhaitez exposer votre annonce aussi loin que possible pour augmenter le nombre de modifications apportées aux enchères. Les moteurs de médias sociaux, en particulier YouTube, peuvent grandement aider.

Maintenant, même si vous vous rendez compte que YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche sur Internet derrière Google, vous vous demandez peut-être à quoi cela servirait de télécharger une vidéo de votre maison ou de votre condo. YouTube n’est-il pas principalement un centre d’échange d’informations populaires et de vidéos virales amusantes ? S'il est vrai que la majorité des liens YouTube échangés dans les courriers électroniques présentent un caractère bizarre et hilarant, il peut toujours être avantageux de faire de la publicité pour votre annonce avec une courte visite vidéo. La flexibilité de YouTube permet non seulement un visionnage direct, mais également une visibilité accrue sur Internet.

Capacité de recherche mixte. Grâce au paradigme de recherche mixte de Google et à la propriété de Google sur YouTube, vous incitez les acheteurs à visionner votre vidéo de condo par le biais de la recherche. Marquez votre vidéo de manière appropriée avec les mots de recherche de position et augmentez les possibilités pour que la vignette de votre vidéo apparaisse dans les résultats de recherche combinés dans votre lieu de résidence. Tandis que les habitants et les greffés recherchent des condos et des maisons dans votre région, ils effectueront des recherches détaillées. Assurez-vous donc que tout est couvert.

Intégration avec d'autres médias sociaux. Vous pouvez intégrer votre compte YouTube pour publier automatiquement sur Twitter et Facebook. Vous pouvez également intégrer du code vidéo dans les publications de blogs et les URL antérieures dans les annonces Craigslist. Partout où vous avez accès à un forum sur Internet, vous pouvez promouvoir la vente de votre condo avec le code HTML acceptable.

Plusieurs vidéos peuvent signifier plusieurs spectateurs. Ne vous limitez pas à une vidéo de votre condo ou de votre maison. Plusieurs vidéos mettant en valeur différentes commodités et qualités augmentent les chances d’être regardées et partagées, ainsi que la visibilité dans les recherches. Lorsque les acheteurs regardent les annonces, ils peuvent rechercher différentes choses. Il est donc important de couvrir toutes vos bases.

La meilleure partie de la promotion des ventes à domicile par le biais de YouTube est que c'est gratuit. Vous avez seulement besoin d’un appareil photo. Des appareils relativement peu coûteux, conçus pour être rapidement publiés sur YouTube, sont disponibles dans les magasins d’électronique à moins de 200 $. C'est un petit investissement pour s'assurer que votre maison est vue, mais ça vaut le prix.

YouTube est un excellent ajout à votre plan de marketing social et un excellent moyen de générer beaucoup de trafic. Dans le même temps, vous pouvez commettre de nombreuses erreurs limitant le trafic. Jetons un coup d'œil à trois des erreurs les plus courantes sur YouTube et que faire à la place : Erreur numéro 1 - Défaut d'inclure vos mots-clés au début du titre de votre vidéo - Lorsque quelqu'un tape vos mots-clés lors de la recherche d'informations sur votre expertise, les moteurs de recherche envoient de petites "araignées électroniques" qui recherchent le meilleur sur Internet. information. Lorsqu'ils tombent sur votre vidéo et que vos mots clés ne se trouvent pas au début du titre, ils vous échappent. Que faire à la place - Vous voulez "charger" le titre de votre vidéo avec des mots clés. Ex : 7 lois universelles pour le marketing social réussite et profit deviennent "Conseils pratiques pour le marketing social - 7 lois universelles pour marketing social réussite et profit. Erreur numéro 2 - Absence de lien d’appel à l’action dans votre vidéo - Je constate que de nombreux spécialistes du marketing s’efforcent de créer des vidéos qui laissent la perspective en suspens. Comment laissent-ils la perspective suspendue ? En ne leur demandant pas de faire quoi que ce soit ensuite. Vous leur avez donné d'excellentes informations, vous les avez laissé vouloir plus, et alors il n'y a aucun moyen de les obtenir. Tout ce que vous savez, aimez et faites confiance à votre vidéo, est perdu lorsque vous laissez votre prospect en suspens. Que faire à la place - Dites-le et montrez-le. Voici deux manières d'utiliser un appel à l'action dans votre vidéo : Dites-le - Dites-leur ce que vous voulez qu'ils fassent ensuite. Faites-le clairement comprendre et incluez un lien parlé vers eux. Montrez-le - Quelque part dans votre vidéo, tiers supérieur, tiers inférieur, quelque part, incluez le lien à voir. Erreur numéro 3 - Échec de l'inclusion d'un appel à l'action dans votre description vidéo - Dans chaque vidéo YouTube que vous ez, vous êtes autorisé à en fournir une description. C’est ici que la plupart des gens insufflent une description qui ressemble à "Cette vidéo est consacrée à bla, bla, blah ZZZZZZZZZZZ" Si votre description est suffisamment faible, la perspective peut même ne pas regarder la vidéo du tout. Que faire à la place - Transformez la description de votre vidéo en une invitation enrichie d'avantages. Assurez-vous d'inclure les avantages que la perspective obtiendra de regarder la vidéo et une invitation à l'action pour ce que vous souhaitez qu'ils fassent ensuite.

YouTube est l’un des outils de marketing les plus utiles. De nombreux jeunes et moins jeunes regardent les différentes vidéos que les gens téléchargent sur le Web. Les blogs sont un autre tube utile dans le marketing, en particulier si des vidéos sont incluses sur le blog. Cela peut augmenter le nombre de vues et le trafic sur YouTube. Si vous n'êtes pas familier avec YouTube, c'est un site Web où les membres partagent des vidéos qu'ils ont développées et réalisées. Le contenu de ces vidéos peut être virtuellement n'importe quoi, pourvu que ce ne soit ni pornographique ni violent. Le grand avantage de YouTube est que la publicité est autorisée, ce qui en fait un excellent moyen de générer du trafic. La publicité faite sur YouTube doit être subtile et pas si évidente. La vidéo doit contenir des informations sur le sujet vendu. Si vous faites de la publicité pour votre site Web, cela devrait être fait à la fin de la vidéo avec une URL qui ne soit ni courte, ni longue, ni longue. Il est très important d’obtenir le point de vue sur YouTube afin d’être sûr que les mots clés soient populaires auprès de ce que vous vendez. Plus vous pourrez incorporer de mots-clés, mieux ce sera. Avoir un contenu de qualité dans votre vidéo va attirer plus de trafic et améliorer votre site web. La vidéo peut expliquer le produit ou le programme que vous essayez de promouvoir, y compris les avantages. Cela peut augmenter énormément les ventes. Il est préférable de limiter la vidéo à environ deux minutes. Beaucoup de gens ont une capacité d’attention limitée et s’ennuient facilement s’il est trop long L'ajout de vidéos à votre site Web ne le rendra pas seulement plus attrayant, mais générera de nombreuses autres vues des clients. Produire du contenu unique sur YouTube générera plus de trafic sur votre site Web, ce qui incitera les consommateurs curieux à en savoir plus. Tout le monde aime regarder une vidéo divertissante, peu importe qu'il s'agisse simplement d'une publicité. Arrêtez de perdre votre temps et votre argent avec des techniques obsolètes et essayez quelque chose de nouveau. YouTube est l'endroit idéal pour lancer votre campagne de marketing vidéo.

Augmenter le trafic sur le site Web est le vœu le plus pressant de presque tous les webmasters. Comme l'attrait visuel a toujours un meilleur impact sur le cerveau humain, YouTube s'est imposé comme un site Web formidable utilisé par de nombreux webmasters pour promouvoir leurs activités, produits et services en ligne.

Créez une vidéo divertissante et envoyez-la à YouTube. Vous seriez surpris de voir les résultats et le nombre de visites qu’il peut générer pour votre site Web. Cependant, on peut affirmer que même les publicités à la télévision ont un attrait visuel et qu’elles me font confiance, la plupart des gens commencent à surfer sur d’autres chaînes au moment de la publicité. Alors, pourquoi quelqu'un voudrait-il regarder les publicités sur YouTube de son plein gré ? Le fait est que les vidéos sur YouTube font la promotion de produits et services différents.

Partage de vidéos YouTube intéressantes

Leur objectif est plus de divertir les téléspectateurs que de simplement promouvoir sa marque de manière ennuyeuse. L'argumentaire de vente est généralement moins ciblé dans ces vidéos, tandis que le message est clairement communiqué aux téléspectateurs. Le nom de votre site Web est normalement affiché très subtilement, ce qui ne donne pas à la vidéo une impression de "publicité" au sens réel. Ainsi, les vidéos attrayantes, en particulier celles qui suscitent toutes sortes d’émotions, qu’il s’agisse du rire, de la colère ou de l’incrédulité, sont souvent partagées par des personnes. Cela augmente finalement le nombre de hits sur votre site de destination. Ces vidéos sont également partagées via des communautés, des groupes, des bulletins et des e-mails YouTube personnalisés.

Recherche de tag

Pour attirer encore plus de trafic, vous devez effectuer une recherche approfondie sur les mots-clés ou les balises que vous utiliseriez pour votre vidéo YouTube. Des mots clés appropriés, recherchés plus souvent par le public cible, aideraient les internautes curieux à découvrir votre vidéo sans trop d'effort. Ces mots clés peuvent également être utilisés dans la description des vidéos YouTube.

Fusion du marketing YouTube avec les blogs et le marketing d'article

Tout comme le marketing sur YouTube, le marketing d'article et les blogs sont des moyens souvent utilisés par les webmasters pour générer du trafic sur leurs sites Web. Ainsi, une combinaison de ces deux techniques de marketing avec le marketing de YouTube peut s'avérer d'une grande aide pour les webmasters afin d'attirer plus de visiteurs sur leurs sites d'atterrissage.

Une fois que vous avez téléchargé votre vidéo de niche, vous pouvez ensuite mentionner le lien de votre vidéo YouTube dans la boîte de ressources d'articles qui sont ensuite soumis à des annuaires d'articles en ligne. De même, vous pouvez demander à un blogueur professionnel de télécharger votre vidéo sur son blog.

Néanmoins, veillez à rédiger un contenu de qualité qui complète la vidéo et communique efficacement votre message. Les blogueurs visitent souvent leurs blogs et laissent des commentaires. Ce sont également de bonnes méthodes pour augmenter la visibilité de vos vidéos marketing YouTube et les utiliser pour générer un trafic énorme sur votre site principal.

Par conséquent, vous pouvez augmenter considérablement le nombre de visites sur votre site Web en quelques mois grâce au marketing via des vidéos YouTube. Cela permet en outre à votre site Web de gravir les échelons du classement dans les moteurs de recherche.

Le marketing YouTube vous assure une augmentation du nombre de visites sur votre site d'atterrissage, même à long terme. Vous devez simplement investir du temps pour créer et télécharger la vidéo et peut-être investir un peu d'argent, une fois seulement. Après cela, vous pouvez simplement vous détendre et profiter des avantages des efforts et du temps investis par vous.

Les sites de partage de vidéos sont un tel succès aujourd'hui. Il semble que tout le monde ait un secret marketing ou une documentation YouTube à partager avec les autres abonnés du Web. YouTube fonctionne ! Et tout le monde aime optimiser ce site pour des raisons professionnelles ou personnelles.

Si vous souhaitez partager un produit ou une vidéo, comment pouvez-vous en faire un succès sur YouTube ou d'autres sites de partage de vidéos ? Il existe certains secrets de marketing sur YouTube que des partageurs de vidéos performants ont découverts.

Il est important de faire ou de garder vos vidéos fraîches. Vous ne publiez pas vos vidéos sur le site et vous les oubliez. Pour la garder fraîche, vous pouvez supprimer la vidéo existante et la soumettre à nouveau après un certain temps. Cela fera apparaître votre vidéo comme un matériau récent, même si elle est essentiellement "recyclée". Faire partie de la "nouvelle liste de vidéos" attirerait l'attention des téléspectateurs et créerait éventuellement un trafic sur votre vidéo, même sur votre site personnel.

Avant de soumettre une vidéo sur YouTube, assurez-vous de disposer d'un profil solide d'amis, de vues de chaînes et d'abonnés. Ces amis, vues de chaînes et abonnés renforceraient votre crédibilité sur YouTube. Les comptes sans relations peuvent créer ou attirer la suspicion à la place des clients.

Un autre secret marketing de YouTube est la compréhension du pouvoir des commentaires, des évaluations et des vues. Qui d'autre peut approuver et promouvoir vos vidéos autres que les téléspectateurs eux-mêmes. Les téléspectateurs, même les clients, reviendront si vous répondez à leurs commentaires ou à leurs questions sur la vidéo. Ainsi, vous devez choisir la bonne catégorie et le type de canal. Vous ne voulez pas être désynchronisé avec votre public choisi.

Après avoir é votre vidéo sur le site, ne vous contentez pas de rester là. Il ne deviendra pas populaire tout seul, sauf si vous faites une promotion vous-même. Ceci est un autre secret marketing de YouTube. Vous pouvez utiliser les adresses électroniques des amis répertoriés dans votre compte YouTube. Vous pouvez également maximiser l'utilisation des sites de médias sociaux. Vous pouvez envoyer des messages privés à vos amis sur des sites de médias sociaux avec le lien de votre vidéo téléchargée sur YouTube. Vous pouvez utiliser leurs tableaux d'affichage. Vous pouvez er des annonces concernant votre vidéo et le lien. Cela atteindra tous vos amis sur ce site de média social spécifique. Donc, si vous avez un abonnement à un site avec une centaine d'amis ou de contacts, alors ce serait une étape promotionnelle importante. Les autres secrets de marketing de YouTube pour réussir vos vidéos consistent à soumettre plusieurs formats de votre vidéo et à utiliser des titres et des tags similaires à ceux des vidéos populaires. Chaque service vidéo accepte plusieurs formats et tailles, et vous pouvez en tirer parti. Vous pouvez enregistrer vos fichiers au format .flv, .avi et .mov. Si vous pensez que votre vidéo est importante, vous pouvez la sauvegarder dans 2 tailles différentes et dans chaque format. Cela rendrait votre vidéo unique de 6 manières différentes. Peu importe les nombreux secrets de marketing YouTube que vous utilisez, n'oubliez pas de prendre des mesures et de créer des vidéos, sinon vous ne profiterez pas de cette énorme source de marketing gratuite. Pour obtenir plus d'informations, notamment des conseils gratuits et des informations sur les secrets de marketing de YouTube, veillez à cliquer sur le lien dans la boîte de ressources ci-dessous et à le suivre.

La popularité des sites de partage de vidéos tels que YouTube a facilement été très bien documentée. Ce qui ne fonctionne pas, ce sont les moyens par lesquels vous pouvez effectivement détourner le trafic de YouTube sur votre propre site Web. Les conseils suivants vous guideront dans votre démarche. Étape 1 : Obtenez votre vidéo "sélectionnée" Les vidéos présentées sont immensément promues par YouTube. En conséquence, ils ont tendance à avoir des points de vue beaucoup plus élevés que les autres vidéos non promues. Avec des vues plus élevées, le message marketing que vous souhaitez transmettre sera à son tour reçu par beaucoup, et une fois ce message reçu, ce trafic plus important risque d'autant plus de parvenir sur votre propre site web. Étape 2 : aller au-delà de la simple «mise en vedette» Même après avoir "présenté" vos vidéos, elles ne le resteraient que pendant environ une semaine. Après cela, ils retourneraient dans la catégorie normale de toutes les autres vidéos. Par conséquent, ne présentez pas uniquement vos vidéos, mais profitez-en au maximum en créant un blog, un site Web, un profil de réseau social, etc. tout autour de vos vidéos. Étape 3 : Décrivez vos vidéos Un grand nombre de vidéos sur YouTube présentant un faible taux de succès et un faible taux de téléspectateur sont celles qui ne se décrivent pas ou peu. Alors, décris bien tes vidéos. Ajouter du texte en termes de ce que l'essence des vidéos est; qui ou quoi est présenté, etc. Étape 4 : Conservez des images cohérentes En tant que fournisseur de contenu sélectionné sur YouTube, vous auriez le privilège d’avoir votre propre logo, une description textuelle personnalisée et divers autres avantages. Utilisez ces privilèges à la maxime. Dans le même temps, diffusez un message cohérent, afin que vos téléspectateurs aient une impression globale de vous et de vos offres et ne soyez pas dérouté. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, de simples astuces peuvent faire des merveilles pour générer du trafic YouTube vers votre site Web ou pour un autre endroit où vous le souhaitez !

Si vous exploitez une entreprise à domicile, telle que YourNetBiz, Primo Vacations ou Carbon Copy Pro, ou toute autre possibilité similaire, YouTube et votre entreprise en tireront grandement profit si vous l'utilisez de manière proactive. Les personnes / prospects rejoignent généralement les programmes avec un sponsor qu'ils connaissent, aiment et en qui ils ont confiance. En dehors de rencontrer quelqu'un en face à face, il n'y a pas de meilleur moyen de laisser quelqu'un entrer dans votre monde et de voir à quoi vous êtes, que le pouvoir de la vidéo. Pour vraiment générer du trafic et générer des leads via YouTube, il ne suffit pas de coller une vidéo et d’espérer que les internautes la trouvent. Vous trouverez ci-dessous mes conseils gratuits et personnels que tous les spécialistes du marketing de réseau devraient utiliser Contenu. Assurez-vous que les vidéos sont utiles et informatives. Vous devez donner à vos téléspectateurs une raison de continuer à les regarder pour qu'ils bénéficient du message complet que vous essayez de faire passer. Aussi, j'ai tendance à suggérer d'essayer de ne pas dépasser 5 minutes, les gens ont tendance à ne plus avoir l'attention et peuvent s'éteindre, bien sûr, si le contenu de votre vidéo est de très haute qualité, des informations qui intéresseront les gens ensuite. Bien sûr, vous pouvez aller au-delà, mais n'oubliez pas que vous pouvez créer beaucoup plus de vidéos. Peut-être pourriez-vous scinder votre vidéo en une partie et une partie. Assurez-vous qu'avant d'enregistrer votre vidéo, vous sachiez exactement le message que vous essayez de transmettre aux gens. Si vous bafouillez et oubliez de quoi vous parlez, les gens perdront confiance en ce que vous dites. Titre, description et tags. Cela peut paraître évident, mais même certains des plus grands spécialistes du marketing ne prêtent pas attention à celui-ci. Vous voulez vraiment donner un titre riche en mots clés pour qu'il soit bien repris dans les recherches (n'oubliez pas que les vidéos YouTube énumérés dans les résultats organiques de Google aussi) généralement, s’il est question d’argent, de succès, de travail à domicile ou à domicile, vous êtes probablement gagnant, mais à l’autre bout du spectre, ne le surchargez pas par souci, cela aura probablement l'air stupide. Dans votre description, il est essentiel que la première chose que vous saisissiez dans cette zone soit l'adresse de votre site Web, sur laquelle vous souhaitez que les gens consultent pour obtenir plus d'informations sur votre produit. C'est une chose que tant de gens oublient de le faire. Lorsque vous visionnez une vidéo, la description est toujours en haut à droite de votre page, car vous remarquerez que la description est généralement réduite. Vous ne pouvez donc lire que la première ligne. C'est pourquoi il est essentiel que l'adresse de votre site Web soit la même. la première chose que tout spectateur peut voir. Remarque : N'oubliez pas d'en faire un lien cliquable, à savoir http : //, afin qu'ils puissent cliquer directement dessus, au lieu de devoir le copier et le coller. Maintenant, le reste de la description est l'endroit où vous pouvez vraiment jouer, donnez bien évidemment un peu d'informations sur le contenu de la vidéo, mais vous pourrez ensuite mettre autant de mots clés que vous le souhaitez qui ont une légère pertinence pour votre vidéo. Par exemple, si votre vidéo portait sur l'industrie du MLM, vous pouvez littéralement ajouter tous les noms de sociétés MLM les plus importants dans votre description, que vous les mentionniez ou non, dans la vidéo. Ainsi, même si vous parliez d'Amway dans votre vidéo, les internautes cherchant Kleeneze trouverait aussi votre vidéo dans la recherche, car vous la mentionnez dans la description. Les balises sont à peu près les mêmes aussi, mais il suffit de mettre les mots-clés les plus pertinents dans cette section.

Qualité vidéo

Cela peut sembler simple, mais il est très important que vous fassiez tout votre possible pour que la qualité de votre enregistrement vidéo soit bonne. Si le son est de mauvaise qualité ou si la caméra vacille partout, les gens vont s'éteindre. Crois moi; J'ai regardé assez de vidéos pour vous dire que l'une des choses les plus ennuyeuses qui m'éteignent est une vidéo de mauvaise qualité. Non seulement c'est agaçant, mais cela ne semble pas non plus professionnel, ce qui n'est évidemment pas le message que vous essayez de faire passer aux gens.

Captiver le public

Si vous voulez vraiment vous démarquer de la foule, essayez de rendre votre vidéo différente de celle de tous les autres, utilisez votre imagination ici. Que ce soit par l'humour ou en racontant à quelqu'un quelque chose qu'ils ne connaissent pas déjà ou qui ne le surprend pas, essayez de sortir des sentiers battus, car cela captera vraiment leur attention et vous risquez de rester gravé dans leur esprit. Au cours de mon passage sur YouTube, j’ai vu de superbes vidéos et il y en a 3 ou 4 qui me tiennent vraiment à l’esprit car elles étaient vraiment différentes et imaginatives, et c’est ce que vous visez.

J'espère vraiment que j'ai réussi à partager avec vous quelque chose que vous ne saviez pas déjà. Je trouve que plus de 1000 mots, c'est trop, alors revenez bientôt pour quelques conseils supplémentaires sur le marketing YouTube que j'écrirai bientôt.

YouTube, un site Web de partage de vidéos gratuit, se développe à un rythme effréné. Il y a un volume incroyable de trafic sur YouTube et de nombreuses personnes regardent des vidéos réalisées par des professionnels ou des amateurs. Vous pouvez appliquer un logiciel simple et convivial à la création d’une vidéo ou même essayer un logiciel de production vidéo coûteux. 1. Une bonne idée ! La publicité vidéo en ligne peut être un outil très efficace pour la génération de ventes. En associant la grande popularité de YouTube à l'efficacité de la publicité vidéo, vous bénéficiez des avantages d'une exposition à la grande quantité de trafic de YouTube. 2. Avantages de la publicité vidéo sur YouTube Utilisez l’énorme quantité d’exposition qu’un clip vidéo YouTube tire à votre avantage. Vous pouvez augmenter le trafic sur votre site lorsque vous êtes visualisé sur YouTube. Les avantages comprennent un meilleur rappel des moteurs de recherche et une plus grande notoriété de votre site, ainsi que des bénéfices plus importants générés par l'augmentation du trafic sur votre site. 3. Quel type de vidéo devriez-vous utiliser ? Assurez-vous que le clip que vous envoyez à YouTube est efficace et met bien en valeur vos offres. Il devrait être attrayant et plein d'intérêt pour les téléspectateurs que vous essayez de capturer. Si votre vidéo est attrayante, vous pourrez attirer une grande partie des personnes qui regardent des vidéos sur YouTube. 4. Qu'advient-il de votre clip ? Lorsque vous envoyez votre clip sur YouTube, il est placé sur le site Web ainsi que sur un site de niche si vous faites partie d'un groupe YouTube. 5. Durée de visionnement idéale Votre vidéo ne devrait pas être trop longue. Ne faites pas plus de 10 minutes - l'attention de votre public faiblira et vous n'obtiendrez pas beaucoup de trafic sur YouTube. Si vous avez beaucoup d'informations à transmettre, divisez-les en plusieurs clips.

Si vous êtes une entreprise qui commence à créer des vidéos en ligne, vous vous demandez probablement si vous devez vous soucier des sites de partage de vidéos comme YouTube. En d'autres termes... est-il logique de télécharger des vidéos Web relatives à mon entreprise sur YouTube et d'autres sites de partage ?

La réponse rapide est oui, et voici pourquoi. Il y a tout simplement trop de globes oculaires susceptibles de visionner vos vidéos. YouTube atteint si loin et si loin, et même si peu de gens d'affaires l'utilisent pour trouver du contenu, il y a encore de bonnes chances que vous puissiez générer des prospects et de la publicité pour votre entreprise.

Donc, vous devez être sur YouTube. Aucune question à ce sujet. Cependant, un gros problème est que YouTube ne veut pas vraiment votre contenu. Ils ne vous donnent pas un endroit pour télécharger du contenu / des vidéos "professionnelles". Pourquoi ? Je ne suis pas sûr pour l'instant. Certains pensent qu’à l’avenir, ils disposeront d’une zone d’affaires spécialement conçue pour le contenu professionnel.

Mais pour le moment, en tant qu'entreprise, vous devriez vous soucier de télécharger vos vidéos sur votre propre chaîne YouTube.

Une autre raison, et probablement la plus importante, de mettre vos vidéos sur YouTube est Google Universal Search. À l'avenir, lorsque la recherche universelle de Google sera pleinement mise en œuvre, vos vidéos auront plus de chances d'être incluses dans les résultats organiques organiques de Google si elles sont indexées et hébergées dans la base de données du serveur YouTube.

C'est logique. Google est propriétaire de YouTube. Les vidéos YouTube présentent donc un avantage naturel. Un jour, vos vidéos seront indexées et injectées dans les principaux résultats organiques de Google.

Lorsque Google a acheté YouTube pour réseaux sociaux et non commerciaux, tous les analystes financiers se demandaient comment ils allaient gagner de l'argent avec leur achat de 832 millions de £. Eh bien, cette énigme a peut-être été résolue - du moins en partie - avec la dernière annonce du géant de l'Internet. les annonces doivent être intégrées à certaines des vidéos ées sur le site. YouTube espère que son approche innovante sera aussi discrète que ses petites annonces en ligne actuelles, placées directement par le propriétaire de Google. Une superposition transparente de publicité commencera 20 secondes dans les clips vidéo sélectionnés, affichés dans la cinquième partie inférieure de la vidéo. Si la publicité est ignorée, elle disparaît après 15 secondes. Toutefois, un clic sur l'image lira l'annonce. Rappelant le tumulte de nombreux utilisateurs de YouTube suite à l'annonce de son acquisition par Eileen Naughton, géante des moteurs de recherche, directrice des plates-formes médiatiques de YouTube, a déclaré : "Nous essayons d'être respectueux de la communauté YouTube tout en collaborant avec nos partenaires marketing. Nos recherches ont montré que moins de 10% des utilisateurs choisissent de fermer la superposition d’images dès qu’elle apparaît. " Selon Naughton, il est prouvé que cette dernière forme de publicité ne dérange pas indûment la majorité des utilisateurs de YouTube. La recherche a également montré que les formes traditionnelles de publicité télévisée n'étaient pas populaires. Les téléspectateurs sur Internet n'apprécient pas une publicité de pré-roll, dans laquelle un clip publicitaire est diffusé avant le contenu sur lequel ils ont cliqué, ni une interruption de leur visionnage une fois commencé. Shashi Seth, responsable produit du groupe YouTube, explique leur besoin d'une nouvelle approche : "Nos expériences avec la publicité pré-roll ont montré un taux d'abandon très élevé." Google facturera aux annonceurs 20 dollars par 1 000 pages consultées pour le service qui sera déployé pour la première fois aux États-Unis. Ils veillent à ce que les grandes marques n'apparaissent pas aux côtés de contenus inappropriés, tels que des contenus pornographiques ou violents, et évitent ainsi l'embarras dont Facebook a récemment souffert lorsque les noms de marques ont tiré leur publicité en raison de son affichage sur la page du British National Party.

Initialement, ils n'utiliseront que des partenaires médias établis, tels que Warner Music et En outre, seuls les 1 000 "partenaires" du contenu de YouTube, y compris le club de football de Chelsea et l'unité commerciale de la BBC, seront annoncés selon cette méthode, qui doit être déployée dans les Royaume-Uni dans les mois.

Cependant, il reste à voir si la nouvelle approche publicitaire de YouTube sera aussi discrète que les annonces en ligne figurant sur le site Web. En effet, s’il n’est pas assez visible, certains remettraient en question les avantages commerciaux pour leurs partenaires marketing, y compris les annonceurs eux-mêmes. Mais si elle décolle, elle fournira le modèle par défaut pour toutes les publicités vidéo et générera également des revenus importants pour les sites Web de partage de vidéos.

Avant de commencer tout type de production vidéo ou de configuration de votre chaîne YouTube, la première chose à faire est de bien réfléchir au créneau dans lequel vous souhaitez opérer.

Si vous choisissez le mauvais créneau, vous risquez de perdre beaucoup de temps sans récompenses. Donc, pour vous aider à choisir votre créneau, le rendre facile, amusant et simple, voici quelques conseils à suivre :

Faites une liste de choses qui vous passionnent vraiment.

Pouvez-vous devenir le meilleur au monde ou l'un des meilleurs ?

Comment pouvez-vous en tirer de l'argent ?

Un moyen facile de trouver votre créneau ou votre domaine d'expertise consiste à rédiger une liste de vos...

Éducation

Compétences professionnelles ou autodidactes

Loisirs

Ensuite, réfléchissez à la manière dont vous pourriez faire bénéficier d’autres personnes grâce à vos connaissances.

Une fois que vous avez une idée du créneau dans lequel vous souhaitez travailler, vous êtes prêt à passer à l'étape suivante.

Programme de montage vidéo

Windows Live Movie Maker est l'un des meilleurs programmes de montage vidéo pour débutants. C'est très simple et facile à apprendre. Il n'y a pas de fonctionnalités sophistiquées, donc les débutants n'auront pas besoin de se sentir intimidés. Le meilleur de tous, gratuit. Windows Live Movie Maker est déjà installé sur les PC (iMovies pour Mac), mais si, pour une raison quelconque, votre ordinateur ne dispose pas du programme, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis le site Web de Microsoft. Bien que ce programme soit basique et ne contienne aucune fonctionnalité d'édition sophistiquée, avec suffisamment de créativité, vous pouvez créer des vidéos impressionnantes et très professionnelles. Effectuez des recherches sur Google pour des arrière-plans animés gratuits ou utilisez l'une de vos propres vidéos pour une intro et une outro d'aspect professionnel.

Caméra Vous possédez peut-être déjà une caméra vidéo et une webcam. Par conséquent, selon le type de vidéos que vous souhaitez réaliser, vous dépendez du type de caméra dont vous aurez besoin. En tant que débutant, si vous ne possédez pas déjà de caméra, vous voudrez peut-être commencer par votre webcam. Le Vivitar DVR 410 est une autre caméra basique et abordable. Cette caméra a des capacités de prise de vue et de prise de vue. La qualité de la vidéo n’est pas très bonne mais suffisante pour commencer. Vous devrez vous assurer que les réglages de l'appareil photo sont réglés sur les meilleurs réglages. Bien qu'il s'agisse d'un appareil photo très basique, autour de 25,00 USD, vous pouvez rendre les images plus nettes en choisissant la meilleure carte SD, telle que Sandisk Ultra ou PNY Professional. et au moins 32 Go, ou plus, si vous prévoyez d’enregistrer beaucoup de vidéos. Selon le modèle de DVR que vous achetez, vous aurez peut-être besoin de piles 3AA ou 4AAA. Vous devez choisir les meilleures batteries comme Energizer Ultra Lithium, sinon vos batteries s'épuiseront à la première utilisation ! Peu de gens se rendent compte de cela, mais la plupart d’entre nous emportons avec nous un objet quotidien : un iPhone ou un autre smartphone. L'iPhone offre une qualité d'image et vidéo exceptionnelle, ainsi que la plupart des smartphones. En fait, de nombreux professionnels du marketing vidéo utilisent désormais leur iPhone ou leur smartphone pour la production vidéo ! Un enregistreur vocal numérique, comme l’enregistreur vocal numérique Sony, est un autre appareil susceptible de vous aider. Ceci est totalement facultatif mais pourrait améliorer la qualité de votre son. Éclairage Vous pourriez aussi avoir besoin d'une sorte de solution d'éclairage... Ensoleillement Halogène Lampe domestique Si vous envisagez d’acheter un nouvel appareil photo HD comme un Canon ou un Sony, vous aurez besoin d’un ordinateur assez récent - un PC ou un Mac. 2 Go de RAM devraient suffire. Configurer votre chaîne Une fois que vous vous êtes familiarisé avec votre programme de montage, vous êtes prêt pour l'étape suivante, qui consiste à configurer votre chaîne YouTube. Cette prochaine étape nécessite trois choses : Votre chaîne YouTube Votre blog vidéo Votre mécanisme de construction de liste Alors, voici comment cela fonctionne.

Vous utiliserez votre chaîne YouTube pour attirer beaucoup d'attention, que vous dirigerez vers votre blog vidéo (qui est juste un blog normal avec vos vidéos intégrées), puis utilisez votre mécanisme de création de liste pour capturer les détails de contact des personnes. qui visitent votre blog. La configuration de votre chaîne YouTube est simple. Il suffit d'aller sur YouTube.com pour créer votre compte gratuit. Mais tout d’abord, il ya quelques choses à faire pour vous assurer que votre chaîne est optimisée et qu’elle vous donnera les meilleures chances d’être trouvée sur les moteurs de recherche YouTube et Google. Alors, voici quelques conseils pour vous assurer de configurer votre chaîne YouTube pour vous donner les meilleures chances de succès : Choisissez un nom qui les attire dedans Lorsque vous choisissez le nom de votre chaîne (nom d'utilisateur de votre chaîne), réfléchissez bien au nom que vous choisissez et choisissez de ne pas choisir quelque chose à l'improviste. Choisissez un nom étroitement lié à vos vidéos. Le nom de la chaîne sera identique à celui de votre site Web. Pensez à un nom mémorable, si vous le pouvez, et assurez-vous qu'il contient les principales expressions de mots clés que vous souhaitez classer. Tout cela contribuera à un meilleur classement dans les moteurs de recherche pour vos mots clés. Par exemple, supposons que vous envisagiez de travailler dans le créneau de détail automatique, au lieu de choisir un nom tel que whatchamacallit234, mais de penser à un nom lié au détail automatique, tel que ProDetailTips. Vous aurez l'idée. Votre adresse de chaîne YouTube se lira alors comme... [http ://www.YouTube.com/user/yourbrandname]

Cela augmentera vos chances d'être cliqué plus souvent. Maintenant, si quelqu'un dans l'industrie des détails automobiles voit le nom whatchamacallit ou prodetailtips, devinez lequel obtiendra le plus grand nombre de clics ?

Effectuez d’abord une recherche sur les mots clés pour vous assurer de créer un nom de chaîne riche en mots clés, mais qui ait également un sens en anglais pour votre public.

Construisez votre public et vos abonnements

Voici quelque chose que peu de gens considèrent comme important ou ne réussissent pas très bien. Il ajoute le bon type d'informations sur votre chaîne, des informations sur vous-même et / ou votre entreprise.

Les deux principales raisons pour lesquelles cela est important sont les suivantes :

Si vous incluez le bon type de contenu sur votre chaîne, vous pourrez créer un public / des abonnements avec tous ceux qui visitent votre site.

Dans le même temps, vous vous assurerez également que votre chaîne classera les expressions de mots clés que vous souhaitez classer dans les moteurs de recherche.

Veillez à entrer le plus de détails possible dans les champs de votre canal et à ajouter les tags (mots-clés) pour lesquels vous souhaitez classer, bien que vous ne puissiez pas les classer pour l'instant.

Concevez votre chaîne

Ensuite, vous aurez envie de travailler sur un logo et votre illustration de chaîne. YouTube vous propose un modèle indiquant les dimensions correctes de votre illustration de chaîne. Vous voulez un beau design alors vous venez en tant que professionnel.

Ces informations sont peut-être un peu trop importantes pour la création de vidéos, mais il s'agit d'une bonne quantité d'informations pour vous aider à démarrer dans votre entreprise YouTube.

Découvrez d'autres vidéos sur YouTube, similaires à celles que vous souhaitez créer. Examinez les noms des utilisateurs et obtenez une idée de leurs dessins de chaîne.

Voici à votre succès !

Les vidéos YouTube sont destinées à diffuser un message ou à promouvoir un clip vidéo créé. Les entreprises, les entrepreneurs et les particuliers utilisent ces vidéos pour commercialiser, promouvoir, faire de la publicité et même gagner de l'argent avec ces vidéos. La raison pour laquelle YouTube est une excellente plate-forme pour commercialiser des produits et des idées est que les publicités visuelles jouent un rôle majeur dans la notoriété, car elles ont tendance à coller à l'esprit plus rapidement que les formats audio ou écrits. Bien que vous ayez pu créer une excellente vidéo, il y a peu de chances que les gens la découvrent, car des millions de vidéos sont téléchargées sur YouTube chaque jour, ce qui rend la plate-forme saturée. Pour tirer le meilleur parti du Web et obtenir plus de visibilité sur le Web, vous devrez apprendre des astuces pour promouvoir efficacement les vidéos YouTube. Comme indiqué ci-dessous, il existe plusieurs façons de procéder. 1. Utilisez les moteurs de recherche vidéo : Les moteurs de recherche vidéo jouent un rôle important dans la publicité de contenu vidéo. Avoir la vidéo uniquement sur YouTube ne suffit pas pour créer une prise de conscience. Assurez-vous d'ajouter le contenu vidéo aux moteurs de recherche de ces vidéos, tels que MetaCafe, Netflix ou même truveo.com. Toutefois, vous devez sélectionner un créneau pertinent pour votre vidéo afin d’optimiser sa pertinence. Cela augmente les probabilités de visibilité en ligne. 2. Optimiser le titre de la vidéo ainsi que ses descriptions Il s'agit d'une étape importante pour apprendre à promouvoir les vidéos YouTube. Bien que YouTube dispose de son propre moteur de recherche pour classer les vidéos en fonction du trafic et de la visibilité, vous pouvez les modifier en ajoutant des descriptions de vidéos et de quoi il s'agit. Les méta-descriptions vidéo sont très importantes car elles donnent un bref aperçu de la composition du clip vidéo. Cela fonctionne de la même manière que l'optimisation des moteurs de recherche, où vous devez vous concentrer sur les mots-clés principaux que les internautes utiliseront lors de la recherche de contenu ou de supports associés. 3. Vidéo de marque Certaines personnes peuvent essayer d'utiliser votre clip vidéo pour faire la publicité de leur contenu et de leurs médias, et leurs actes pourraient ne pas être bénéfiques. Pour vous protéger contre ceux-ci, le marquage vidéo fonctionnera le mieux pour vous. Vous pouvez le faire à l'aide d'un logiciel de personnalisation tel qu'Adobe Illustrator, dans lequel vous pouvez ajouter vos adresses et des liens vers votre site Web. Si quelqu'un utilise votre contenu, il participera également à la promotion du vôtre.

4. Utiliser les plugins de réseaux sociaux pour promouvoir le clip vidéo De nos jours, beaucoup de gens utilisent les médias sociaux pour rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis. Ils utilisent également ce média pour discuter des vidéos, de la musique et d’autres événements marquants. Facebook et MySpace offrent une excellente plate-forme pour annoncer la vidéo YouTube. Vous pouvez télécharger la vidéo pour que les utilisateurs de Facebook puissent la voir et la commenter. En plus de cela, vous devez placer une description captivante de la même chose. Grâce aux utilisateurs de Facebook, vous pouvez générer un trafic énorme, ce qui conduit à des ventes. 5. Commercialisez vos liens vidéo par email marketing Si vous faites de la publicité pour un produit ou un service via la vidéo et que vous avez une liste de diffusion du public cible, vous devez alors inclure des liens de même contenu dans vos courriers et leur demander d'afficher les clips. Même si de nombreux programmes en ligne "Comment promouvoir les vidéos YouTube" ne l’enseignent pas, ne négligez jamais cette stratégie, car vous ne savez jamais qui elle apportera. 6. Suivez d'autres vidéos populaires sur YouTube Tout comme d'autres sites sociaux, vous devez donner pour que vous puissiez recevoir. Le meilleur moyen de générer du trafic vers votre vidéo est de répondre aux clips vidéo d'autres personnes sur YouTube avec un grand suivi. Lorsque vous répondez à un clip vidéo, un lien vers vos vidéos est créé sur ces commentaires, laissant ainsi une trace à d'autres personnes. Le marketing par le biais de vidéos est un excellent moyen de gagner de l'audience et de l'éclairer sur ce que vous avez à offrir. Quelle que soit la qualité du clip, vous devez l’optimiser pour les moteurs de recherche vidéo et les téléspectateurs. Il existe de nombreuses leçons gratuites sur la promotion des vidéos YouTube que vous pouvez utiliser pour en apprendre davantage.

La vidéo en ligne devient de plus en plus importante et accessible. YouTube reçoit plus de 800 millions de visites uniques par mois, avec plus de 4 milliards d'heures de vidéo diffusées sur la plate-forme chaque mois. De nombreux autres services vidéo, tels que Vimeo, enregistrent des taux de visionnage similaires. Voici un guide des 10 principales façons dont votre entreprise ou votre organisation peut exploiter pleinement le potentiel de YouTube afin d'attirer plus de téléspectateurs, de clients potentiels ou de clients à votre domicile. Même si ce guide est spécifique à YouTube, bon nombre de ces techniques s’appliqueront également à d’autres sites d’hébergement de vidéos. 1. Marquez votre chaîne Votre chaîne doit être personnalisée pour refléter votre marque, ce qui peut être obtenu en attribuant un logo personnalisé et une image d'arrière-plan. Vous pouvez classer vos vidéos dans des listes de lecture, en dirigeant votre client vers des vidéos susceptibles de les intéresser spécifiquement et en facilitant la lecture de vidéos sur un thème similaire. Votre vedette est la première vidéo qui apparaîtra sur la page principale de votre chaîne et doit donc être choisie avec un soin particulier. Vous pouvez également essayer de personnaliser chacune de vos vidéos en ajoutant un identifiant de logo au début et à la fin de chaque vidéo. Ainsi, même en dehors de son contexte, le nom de l'auteur du travail est clairement défini. 2. Conduire les gens à s'abonner Les abonnés à votre chaîne YouTube recevront des notifications hebdomadaires de toutes les nouvelles vidéos que vous téléchargez, ce qui est un excellent moyen de tenir vos clients au courant de tout nouveau produit ou service. Encouragez les internautes à s’abonner en ajoutant des boutons et des liens «Souscrire à notre chaîne» sur votre site Web et des bulletins d’information par courrier électronique. 3. Utilisez la description de la vidéo à votre avantage Utilisez le texte de description de la vidéo pour promouvoir votre entreprise. Ajoutez une incitation à l'action avec un lien Web, si possible, ainsi que toute autre information de contact pouvant être utile. Il peut également être avantageux d’inclure vos coordonnées à la fin de vos vidéos, en particulier si elles doivent être intégrées à des sites autres que YouTube où aucun texte descriptif n’est disponible. 4. Marquez vos vidéos correctement avec des mots-clés

Une balise est un mot clé associé à votre vidéo et lui permettant d'être indexé par certains termes de recherche. En utilisant les balises correctes ou les plus appropriées, vous augmentez considérablement les chances que votre vidéo soit renvoyée dans une recherche Web, ce qui facilite le référencement ou l'optimisation des moteurs de recherche et améliore votre site Web dans les listes de recherche. Vous devez viser à utiliser les mots clés les plus importants dans votre titre et votre description. Toutefois, ne soyez pas tenté de saturer vos balises vidéo avec des mots clés à la mode ou populaires non liés à votre vidéo. En effet, ils peuvent être détectés par Google (propriétaires). de YouTube) et peuvent pénaliser le classement de votre vidéo dans les recherches si vous semblez vouloir tromper son index.

5. Intégrez vos vidéos sur votre propre site web

Bien qu'il soit important de conserver l'apparence de votre chaîne YouTube, il est également essentiel de faire attention à la façon dont ces vidéos apparaîtront sur votre propre site Web. Vous pouvez intégrer des vidéos YouTube dans vos propres pages de site Web, en supprimant toute marque, toute publicité ou tout élément non apparenté visible sur le site Web de YouTube. Intégrer des vidéos sur votre propre site Web offre également à vos clients la possibilité de regarder sans quitter votre site, tout en restant centré sur votre activité.

7. Télécharger une vidéo de haute qualité Vise à télécharger votre fichier vidéo original dans la meilleure qualité possible et dans la résolution la plus élevée disponible. YouTube créera automatiquement différentes versions à différentes résolutions pour les diffuser sur toutes sortes de plates-formes, des téléphones mobiles aux écrans HD en passant par les périphériques non Flash, tels que les iPhone et les iPad. 8. Réseau au sein de YouTube En vous abonnant à d'autres canaux pertinents pour votre secteur d'activité et en commentant des vidéos de secteurs similaires, vous pouvez générer davantage de trafic sur votre canal et créer plus de visibilité pour votre entreprise, ainsi que multiplier les opportunités de réseautage professionnel. 9. Commentaires du moniteur Les commentaires sont utiles pour les vidéos, mais peuvent parfois être de nature malveillante ou offensante. En définissant vos paramètres de confidentialité sur «Approuver tous les commentaires en premier», vous avez la possibilité de supprimer tout commentaire offensant et de conserver l'image professionnelle de votre chaîne et de votre marque. 10. Cross promouvoir sur les médias sociaux Utilisez des plates-formes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter et Digg pour promouvoir votre contenu. Cela aide à créer un buzz viral autour de votre nouvelle vidéo. Si vous téléchargez plusieurs vidéos à la fois sur YouTube, envisagez de décaler vos annonces sur les réseaux sociaux, ce qui évite que les gens ne soient bombardés de plusieurs vidéos et que toute vidéo ne se perde pas dans une foule.

Bien que je sache que je ne devrais pas, je vais quand même supposer que vous connaissez l'importance du trafic pour votre entreprise. Après tout, c’est la raison pour laquelle vous lisez cet article, non ? Vous voulez générer plus de trafic. Bon, maintenant que nous avons établi cela, voyons comment vous pouvez le faire et pourquoi vous devriez le faire avec l’aide de YouTube. YouTube possède une grande puissance lorsqu'il s'agit d'améliorer votre classement, créant ainsi un trafic important. Voici pourquoi. Premièrement, YouTube appartient à Google et ils travaillent ensemble. Deuxièmement, YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche après Google uniquement... je parie que vous ne le saviez pas, n'est-ce pas ? Maintenant, si cela ne suffit pas à vous donner envie de créer votre propre chaîne YouTube et de télécharger des vidéos, je ne sais pas ce que c'est. Mais attendez ne vous précipitez pas pour créer pour l'instant. Veillons à ce que vous le fassiez correctement en premier afin de ne pas perdre votre temps. Prenez note de ces conseils : Toujours, toujours er des vidéos de qualité Des milliers de vidéos sont téléchargées sur YouTube chaque jour, ce qui signifie que des millions de vidéos existent dans cet espace. Comment faites-vous ressortir du vôtre, faites-vous de celui que les téléspectateurs veulent regarder ? Vous faites cela en leur donnant constamment des vidéos de qualité. L'image et le son devraient être géniaux. Je ne vous dis pas d'aller casser la tirelire pour y parvenir, ni de devenir un professionnel. Il existe des outils gratuits sur Internet et sur votre ordinateur qui peuvent vous aider, tels que camstudio.org et Windows Movie Maker. Je dis simplement que vous devez prendre le temps de vous assurer que la qualité de la vidéo est bonne à tout moment. Une fois que vous êtes cohérent, vous serez éventuellement reconnu pour la qualité de votre travail, ce qui vous aidera à obtenir le trafic supplémentaire que vous souhaitez.

Publiez vos vidéos en série Lorsque vous êtes sur Internet, vous devez travailler intelligemment, pas forcément difficilement. Au lieu de publier une vidéo à la fois, créez une série de vidéos. Publiez-les une fois par semaine ou même mieux une par jour si vous le pouvez. Ce que vous voulez, c'est que vos téléspectateurs attendent davantage de vous afin qu'ils reviennent vérifier. Si vous ne pouvez pas créer une série de vidéos pour quelque raison que ce soit, essayez de er régulièrement, même deux fois par semaine, certains jours. Vous voulez être cohérent, je ne saurais trop insister là-dessus. Cela contribue à fidéliser le public et à augmenter le trafic. N'oubliez pas le nom de votre site Vous ne pouvez pas avoir une entreprise et personne ne sait le nom pouvez-vous ? Cela ne vous fera pas beaucoup de bien. Le nom de votre site ou l'URL doit être inclus dans la vidéo au moins 1 à 3 fois, ainsi que la description de votre vidéo. Si vous ne pouvez pas le mettre n'importe où ailleurs, assurez-vous que c'est au début et tout à la fin, dans le cadre final. Essayez de créer des vidéos virales Afin de vous faire remarquer sur YouTube, votre objectif devrait être de créer et de er des vidéos virales. Qu'est-ce que vous demandez ? C'est simplement une vidéo qui est choisie et promue par les gens parce qu'ils l'aiment. Cela peut conduire à des quantités énormes de trafic. Mais les vidéos virales ne sont pas simplement des vidéos. Ils contiennent un contenu de qualité, ce qui signifie qu'ils offrent des informations utiles qui attirent de nombreuses personnes. Avec environ une heure de vidéo téléchargée sur YouTube chaque seconde, il s'agit d'une ressource très précieuse pour générer du trafic sur votre site et en faire la promotion. De toute évidence, il y a beaucoup de concurrence, Internet sur l'ensemble de la concurrence. Mais si vous produisez régulièrement des vidéos de qualité avec le temps, vous récolterez les fruits de vos efforts : générer du trafic.

Vous n'allez pas croire à quel point il est facile de créer une vidéo et de la diffuser sur YouTube pour promouvoir votre entreprise et générer un trafic supplémentaire ciblé sur votre site Web. Mais c'est aussi simple que cela. Es-tu prêt :

1 - Téléchargez un logiciel d’enregistrement vidéo - quelque chose comme Camtasia - capable d’enregistrer ce que vous voyez sur votre écran.

2 - Soit - créez une présentation PowerPoint avec des détails sur votre entreprise et ce que vous faites

Ou - mettez simplement votre logo et votre slogan sur votre écran

3 - Créez un script décrivant les avantages de votre entreprise et ce que vous faites

4 - Appuyez sur enregistrement sur le logiciel vidéo afin qu'il enregistre ce qui est sur votre écran

5 - Pendant l’enregistrement, racontez votre script dans un microphone connecté à votre PC pour que le logiciel enregistre également

6 - À la fin de la vidéo, proposez une promotion et un appel à l'action qui incitera les internautes à cliquer sur votre site Web - par exemple, "Cliquez ici maintenant pour obtenir votre gratuit..."

7 - Laissez votre adresse Web affichée à la fin de la vidéo pendant au moins 20 secondes, puis mettez fin à la vidéo.

8 - Maintenant que votre vidéo est créée, créez un compte avec YouTube.

9 - Téléchargez votre vidéo

10 - Dans la zone de description, indiquez l’adresse de votre site Web pour que les utilisateurs puissent simplement cliquer sur

11 - Faites des recherches sur les meilleurs mots clés à utiliser - Google et YouTube ont tous deux une page d'outil de création de mots clés - recherchez-les sur Google.

12 - Obtenez autant de mots-clés longue queue (mots-clés avec 5 mots ou plus) que vous pouvez

13 - Placez ces mots-clés dans la section "tags" de la vidéo YouTube que vous avez téléchargée.

14 - Enregistrez et faites vivre.

Voilà, avec un peu de pratique, vous pouvez avoir ce processus en environ une heure et vous aurez votre propre vidéo publicitaire - et voici le pouvoir derrière cela :

a) Google aime les vidéos YouTube car elles sont réputées pour fournir un contenu d'informations élevé. Par conséquent, si vous recherchez les mots clés que vous avez sélectionnés sur Google et qu'aucune vidéo ne figure sur les premières pages, vous avez d'excellentes chances de vous y retrouver.

b) Google a acheté YouTube il y a quelques années afin que leurs systèmes fonctionnent côte à côte, ce qui signifie que les mots clés que vous avez mis dans la section des balises ont plus de chances d'être repris par Google.

Alors qu'est-ce que tu attends ? C'est gratuit et une fois que votre vidéo est affichée, elle générera du trafic vers votre site Web pour toujours, sans que vous ne fassiez autre chose ! Génération de trafic automatisée dans la forme la plus simple et c'est gratuit à faire.

À votre succès.

Comment générer du trafic sur votre site Web avec YouTube : YouTube est incroyablement populaire. Des milliards de vidéos sont visionnées chaque jour. Avec tout ce trafic, vous pouvez utiliser YouTube pour vous. Voyons un moyen de gagner de l'argent avec YouTube : Générer du trafic sur votre site YouTube est un excellent moyen de générer du trafic vers votre site Web. Les vidéos sont rapides et faciles à faire. Et, avec une recherche de mot clé appropriée, vous pourriez faire passer votre vidéo à beaucoup de gens. Regardons les étapes à suivre pour pouvoir commencer : 1) Choisissez votre créneau 2) Mots-clés de recherche pour le titre 3) Créer et télécharger des vidéos informatives de qualité Nous allons d'abord examiner votre choix de niche. Maintenant, si vous avez un site Web, vous avez probablement déjà choisi votre créneau. Assurez-vous que vos vidéos YouTube sont étroitement liées au contenu de votre site Web. Si vous avez un site Web sur la cuisine française, ne faites pas de vidéo YouTube sur les jeux vidéo. Créez des vidéos YouTube sur la cuisine gastronomique française. Une fois que vous avez une place, vous devez rechercher des mots-clés. Vous utiliserez les bons mots-clés que vous trouverez dans le titre et la description de votre vidéo. Pour commencer, accédez au site Web Google AdWords. Vous y trouverez le Générateur de mots clés. Le Générateur de mots clés est un excellent logiciel qui vous permet de saisir un mot clé. Il indiquera ensuite combien de fois ce mot clé est recherché chaque mois et suggérera plusieurs mots clés associés. Choisissez un mot clé qui effectue un grand nombre de recherches tous les mois (plus de 1 000) tout en ayant une faible concurrence. Pourquoi tu cherches ça ? Eh bien, vous voulez d’abord vous assurer que beaucoup de personnes recherchent ce que vous avez à offrir. À savoir, vous voulez au moins 1 000 et plus, mieux c'est. Cela signifie que plus de personnes se rendront sur votre page et vous obtiendrez plus de trafic. Vous voulez également vous assurer que le mot clé est peu concurrentiel. Les concurrents sont les sites Web qui rivalisent avec vous pour attirer l’attention des utilisateurs. Une concurrence élevée signifie qu'il sera plus difficile pour votre vidéo de figurer en bonne place dans les recherches. Une fois que vous avez votre mot-clé ciblé, assurez-vous de l’utiliser dans le titre et dans vos commentaires. Maintenant, passons aux choses amusantes. Lorsque vous créez une vidéo YouTube, le facteur le plus important est qu’elle contienne des informations de qualité utiles à l’utilisateur. Peu importe le créneau, votre vidéo ne sera PAS populaire si son contenu n'est pas bon. Gardez cela à l'esprit tout au long du processus, de la planification à la production. Dans notre exemple de cuisine française, pensez à faire une vidéo de bonne qualité montrant l’une de vos recettes. Parlez clairement et avec confiance et soyez vous-même ! Au début, vous devriez apprendre le plus possible, le plus rapidement possible. Assurez-vous de lire les rapports de l'industrie et de nombreux blogs. Apprenez des erreurs des autres pour ne pas en faire autant vous-même !

Je ne perds pas de temps en intro. Ceci est votre guide définitif pour une stratégie marketing YouTube. Contenu Un bon contenu passe avant toute autre chose, mais cela ne nécessite pas nécessairement un gros budget. Ce qui rend une vidéo virale mérite bien son article, mais ces attributs sont généralement utiles. - Compte à rebours - Les gens aiment un bon compte à rebours. - Non polie - De nombreuses choses qui deviennent virales sont non polies et donnent au public le sentiment qu'il voit quelque chose qu'il n'est normalement pas "supposé" voir. En bref, les vidéos virales sont authentiques. - Controverse - Les vidéos virales ont tendance à plonger au cœur d'une controverse où les deux côtés sont hautement crédibles et pertinents. - Humour - Sois drôle. Assez dit. - Mignonne - Il y a une raison pour laquelle les chats ont repris Internet. Évidemment, tous ces éléments n’ont pas de sens pour tous les sites. Apprenez les leçons enseignées par ces attributs et utilisez la même logique pour créer un contenu plus susceptible d'être partagé. La mise en réseau Essayez de créer des réputations autres profils YouTube influents autant que possible. Laissez des commentaires, répondez aux commentaires et envoyez des messages. Liez-les amicalement et vous créerez une relation qui pourra être exploitée plus tard. Sortez de YouTube et connectez-vous avec des blogueurs, des tweeters et des pages Facebook influents. Distribution Soumettez vos vidéos à des sites de bookmarking social tels que Reddit, StumbleUpon et Digg. Prenez soin d’apprendre les nuances de ces sites et assurez-vous que vous les soumettez au bon endroit. Partagez vos vidéos avec des tweeters, des blogueurs et des personnalités Facebook influents, de préférence après avoir noué une relation. Soumettez les vidéos pour ouvrir les communautés Facebook ainsi que votre propre page Facebook. Évidemment, ez la vidéo sur votre blog. Promouvez le blog comme vous le feriez avec un autre. Avantage SEO Utilisez votre système de distribution YouTube pour envoyer des liens vers votre site. Modifiez le code intégré pour inclure un lien vers votre site Web ou une page spécifique de votre site, y compris le mot clé de votre cible s'il est possible de le faire d'une manière non inconfortable. Assurez-vous que la vidéo est configurée pour être visible par le public. Utilisez le mot-clé dans le titre et le nom de fichier de la vidéo et dans la description. Concentrez-vous exclusivement sur un mot-clé, pas de bourrage. Incluez une transcription de sorte que le contenu de la vidéo soit indexé. Encouragez les internautes à partager la vidéo à l'aide du code d'intégration afin d'obtenir davantage de liens vers votre site et votre page YouTube. Plus la page vidéo est forte, plus le lien de cette page vers votre site comptera. La publicité Selon vos objectifs, il peut être intéressant d’ensemencer les vidéos avec le trafic généré par les publicités pour faire avancer les choses. Cela peut être particulièrement utile si vous commercialisez la vidéo via des publicités sur Reddit, StumbleUpon et Facebook.

Le but Le but de tout cela ne devrait pas être de générer des ventes immédiates. Au lieu de cela, il convient d'accumuler un public d'adeptes souhaitant en savoir plus sur vous. Un public fidèle est un outil puissant qui peut être utilisé à l'avenir pour les ventes, une visibilité accrue et une réputation enviable.

La méthode que je vais décrire est l’un des moyens les plus simples que je connaisse pour gagner de l’argent sur YouTube. Vous pouvez même commencer à voir des résultats en quelques jours seulement lorsque vous maîtrisez le processus. Cependant, cette méthode n’est pas simplement une méthode qui vous permet de gagner de l’argent sur YouTube en appuyant simplement sur un bouton et que l’argent commence à affluer sur votre compte bancaire; cela demande un peu de travail. La bonne nouvelle est que le travail que vous devrez faire pour gagner de l'argent sur YouTube est assez facile pour une personne qui n'a aucune expérience à mener à bien sans trop de tracas. Comme toujours avec les techniques de marketing Internet, n'ayez pas peur d'ajouter vos propres rebondissements car vous pourrez peut-être apporter des améliorations en procédant de la sorte. Cette méthode n'a rien d'extraordinaire, mais elle a fait ses preuves : ses composants de base consistent simplement à rechercher des vidéos relatives aux produits qui sont classées sur la première page lorsque nous effectuons une recherche avec le nom du produit + le modificateur. Ensuite, notre objectif est simplement de détourner le classement avec notre propre vidéo. 1. Recherchez un produit que vous souhaitez promouvoir : il peut s’agir de produits d’information sur ClickBank ou de tout autre type de produit pour lequel vous avez accès à un programme d’affiliation. La chose la plus importante à considérer si nous voulons gagner de l'argent sur YouTube est que le produit se vend réellement. 2. Faites la recherche de mots clés : nous devons cibler les mots clés d’acheteur, car notre travail de vente sera beaucoup plus facile si votre client potentiel est déjà en mode d’achat - par exemple : nom du produit + remise nom du produit + avis acheter + nom du produit nom du produit + arnaque (il s'agit généralement du meilleur moyen de vendre des produits d'information.

Pour gagner de l'argent sur YouTube, il est recommandé de ne cibler que les mots clés comportant au moins 300 recherches mensuelles EXACT locales. Pour le savoir, utilisez Google Keyword Tool. Si la concurrence est inexistante, 150 recherches locales exactes par mois seraient le minimum pour gagner de l'argent sur YouTube. 3. Vérifiez la concurrence : si la concurrence est trop élevée, il ne sera pas possible de gagner de l'argent sur YouTube. Effectuez une recherche Google pour les mots clés choisis. Ensuite, vous devez regarder combien de vidéos sont classées sur la première page. S'il y a plus de 3 vidéos classées sur la première page, vous devez vider ces mots clés et essayer une autre variante. S'il n'y en a pas plus de 3, vous devez alors voir le nombre de visionnages de chaque vidéo. Ils ne doivent pas tous avoir plus de 20000 vues, ni plus de 200 backlinks. S'ils ont moins de 200 backlinks, il devrait être facile de reprendre leur classement. Évidemment, plus le nombre de backlinks est faible, plus il est facile de classer vos concurrents : les backlinks peuvent être évalués en utilisant Travis. La dernière chose à faire est de regarder la vidéo qui se classe déjà en général. At-il beaucoup de dégoûts et de commentaires négatifs ou s’agit-il d’une de ces vidéos de style Animoto ? Si elle comporte ces aspects, elle vous facilitera la tâche. 4. Créez la vidéo : le meilleur type de vidéo pour cette méthode serait un style de révision de la vidéo. Voici quelques points à retenir lors de la réalisation de la vidéo Faites des recherches sur la vidéo et rédigez une critique de 500 à 1000 mots. Créez un diaporama à l'aide de Windows Movie Maker avec certaines images du produit que vous examinez et lisez simplement la critique du produit à l'aide de la révision que vous venez d'écrire. Faites une bonne critique en vous concentrant sur les avantages du produit que vous examinez et sur la manière dont il va aider le spectateur de la vidéo. Afin de gagner la confiance du téléspectateur, assurez-vous que l'examen semble sincère et discutez également de certains aspects négatifs du produit. 5. Téléchargez la vidéo sur YouTube : Mettez le mot clé dans le titre, la description ainsi que les balises, utilisez également des mots clés associés (LSI). Recherchez les balises sur les vidéos qui se classent déjà sur la première page, le cas échéant, et utilisez les mêmes sur votre vidéo. Placez votre lien d’affiliation au début de la description au format.

Si vous voulez gagner de l'argent sur YouTube, il est évident que plus vous avez de vidéos classées à la première page de Google, plus vous gagnez d'argent et si vous ne voulez vraiment pas en faire vous-même, vous pouvez simplement l'externaliser. Fiverr.com serait le premier endroit où j'irais si j'allais suivre la voie de la sous-traitance. L'important est maintenant de cesser de procrastiner et de commencer à faire et à apprendre de vos erreurs en cours de route. Si vous maîtrisez cette technique, vous gagnerez non seulement de l'argent sur YouTube, mais vous travaillerez également plus intelligemment plutôt que plus fort.

Il est évident que si votre contenu est trop long, trop ennuyeux et ressemble trop à une publicité plutôt qu’à un partage d’informations ou de connaissances, peu de gens voudront le regarder, qu’il n’en reste pas moins de le partager avec leur communauté. Pourtant, nous avons tous rencontré des exemples de vidéos trop longues et mal éditées. Cet article vous aide à comprendre comment la longueur de votre vidéo YouTube peut affecter le nombre de téléspectateurs, le nombre d'abonnements et le revenu potentiel.

Tenant compte du volume considérable de contenu disponible sur YouTube et de l'état d'esprit, de la concentration et de l'approche de ceux qui l'utilisent, le point clé est de garder votre contenu vidéo relativement court et précis. Comme point de départ, veillez toujours à fournir des informations pertinentes, pertinentes et utiles. Supprimez tout obstacle potentiel en fournissant des segments courts et ciblés qui nécessitent peu d’engagement de la part du spectateur lorsqu’ils se frayent un chemin dans les résultats de recherche.

Il est clair que certaines vidéos, par exemple des performances musicales, des conférences, de la musique provoquant le sommeil ou des vidéos de relaxation / médiation, etc., sont par nature plus longues. Ici, les vidéos étendues sont tout à fait adaptées aux attentes du téléspectateur, mais uniquement si le contenu est toujours pertinent et répond aux attentes du public. Une gaufre prolongée, longue et sans conséquence ne vous laissera pas envahir par votre spectateur qui passera rapidement à un contenu plus attrayant...

Pour d'autres genres, de telles attentes ne sont pas présentes. Que vous produisiez des vidéos de formation, des vidéos d'instructions pratiques, des témoignages ou des remorques de produits, vos utilisateurs ne sont pas obligés de passer beaucoup de temps, ils sont beaucoup plus susceptibles de les visionner. Alors que les utilisateurs normaux peuvent télécharger des vidéos d'une durée maximale de 15 minutes, YouTube recommande une durée optimale de deux à trois minutes pour un public proposant des millions de vidéos parmi lesquelles choisir.

Vos utilisateurs sont plus susceptibles de cliquer sur une vidéo de moins de trois minutes que dix, en particulier s'ils sont soumis à des contraintes de temps, telles que les pauses. Bien qu’il puisse être difficile au début de produire un contenu aussi succinct, cela devient beaucoup plus facile avec la pratique. L'apprentissage de cette compétence augmentera considérablement les chances que votre contenu soit visionné - ce qui est la raison pour laquelle vous passez tout votre temps et tout votre effort à le créer.

Éditer des vidéos plus longues en segments plus courts augmentera également le nombre de vos abonnements. Décomposer des vidéos plus longues vous permet de créer des séries ou des packages basés sur des thèmes. Une vidéo étendue peut être transformée en une série de cinq ou dix vidéos plus courtes qui amélioreront vos chiffres globaux de téléchargement. Si vos visiteurs aiment ce qu'ils voient, ils seront plus enclins à s'abonner à votre chaîne pour voir le reste de la série et suivre votre dernier contenu.

Sauf si vous diffusez du contenu en direct, il est judicieux de décomposer des enregistrements plus longs en segments plus courts, en particulier si les concepts de la vidéo sont compliqués ou complexes. De brèves rafales d’informations sont plus faciles à absorber et à conserver, ce qui signifie que votre vidéo offre une meilleure valeur à votre public.

L'augmentation du nombre de vidéos de votre chaîne est également bénéfique si vous souhaitez générer des revenus sur YouTube. Les partenaires sont en mesure de monétiser leur contenu et de générer des revenus. YouTube limite le statut de partenaire à ceux qui produisent, entre autres, un plus grand nombre de vidéos de haute qualité que l'utilisateur moyen. La création d'un grand volume de vidéos vous permettra de vous qualifier plus facilement pour le statut de partenaire YouTube.

Enfin, les vidéos plus courtes sont plus faciles à sous-titrer (sous-titrage ou transcription), en particulier si vous travaillez à partir d'un script pré-écrit. Le sous-titrage est un outil précieux qui renforce les cotes de SEO (optimisation des moteurs de recherche) de votre vidéo, ainsi que l’élargissement de votre base de lecteurs potentiels à ceux qui ne connaissent pas votre langue ou qui sont malentendants.

Si vous avez l’intention de produire du matériel de haute qualité pour établir votre réputation et votre expertise dans votre créneau, il vaut la peine d’acquérir des compétences de montage essentielles pour vous assurer de produire la meilleure vidéo possible. Des livres et des cours sont disponibles pour ceux qui souhaitent acquérir ces compétences plus en profondeur. En guise de point de départ, cet article vise à vous inciter à penser pourquoi la longueur est un facteur important. Les bons éditeurs de contenu se concentrent sur les éléments à inclure dans une vidéo limitée dans le temps - des informations appropriées, pertinentes et importantes pour le téléspectateur. Sumi Olson est l'auteur de «Comment gérer votre marketing sur les réseaux sociaux en 30 minutes par jour», classé cinq étoiles par Amazon. Elle est également auteure, écrivaine, conférencière et consultante sur le platine des médias sociaux et du développement commercial. Fort de ses 25 ans d'expérience dans l'édition de livres, le développement commercial, la vente en ligne, les ventes et le marketing, Sumi est un expert dans la réduction de la surcharge et dans la transformation des informations en mise en œuvre. Si vous souhaitez satisfaire vos aspirations en matière d'édition ou d'écriture, atteindre vos objectifs de vente, de marketing et de gestion, atteindre vos objectifs en matière de médias sociaux et de marketing en ligne ou si vous avez besoin d'un orateur enthousiaste et inspirant, Sumi Olson peut vous fournir les outils et les connaissances dont vous avez besoin. . Avec sa propre famille, elle est passionnée par le fait d'aider les gens à créer un bon équilibre entre travail et vie privée au moyen de systèmes et de processus pratiques, afin qu'ils puissent consacrer plus de temps à ce qui compte dans la vie.

De nos jours, YouTube a été considéré comme le principal site de diffusion vidéo en continu qui obtient plusieurs milliers de visites par jour. Mis à part un site de streaming vidéo en ligne, YouTube a certainement réussi à se développer comme une excellente plateforme en ligne où les gens peuvent présenter leurs produits et services avec un meilleur moyen. Simplement en annonçant une vidéo attrayante, vous pouvez trouver plusieurs offres commerciales via YouTube. Cela s'avère être désormais un moyen formidable pour de nombreux propriétaires d'entreprise en ligne d'augmenter leurs ventes et leur retour sur investissement via YouTube. C’est sûrement un moyen de gagner plus d’argent car ce site reçoit régulièrement un flux important de trafic Web. Si vous voulez vraiment gagner de l'argent, il est temps de considérer YouTube comme un outil gratuit permettant de gagner de l'argent en ligne. Mais avant cela, vous devez savoir comment cela fonctionne et quels avantages il peut vous offrir. Si vous voulez vraiment gagner de l'argent avec YouTube, vous devez tenir compte des points mentionnés ci-dessous.

Tout d'abord, vous devriez proposer votre contenu vidéo unique ou vos idées. L'originalité du contenu vidéo joue un rôle important, car la vidéo d'origine peut recevoir plus de vues qu'une copie.

Vous devez préparer les vidéos de manière attrayante tout en utilisant des applications de montage vidéo efficaces. Cela améliorera la qualité de la vidéo tout en la rendant sensible et attrayante.

Pour gagner de l'argent avec YouTube, vous devez disposer d'un site Web sur lequel vous pouvez vendre vos produits et services. Si vous n'avez pas de site, vous pouvez en avoir un simplement en annonçant un blog.

Votre site doit être conçu pour attirer les visiteurs. Pour votre blog ou votre site Web, ajoutez un contenu pertinent, unique et bien optimisé. Préparez le site de manière à offrir aux internautes une expérience inoubliable.

Pour télécharger des vidéos avec votre site, vous devez créer un compte avec YouTube. Et commencez à télécharger le contenu vidéo. Vous pouvez mentionner le nom du site dans la zone de description de la vidéo. Cela peut prendre beaucoup de temps, mais cela offre souvent un bon rendement.

Voici un exemple - vous devez télécharger des vidéos de musique populaires. Après cela, créez le lien hypertexte dans la description d'une vidéo pouvant rediriger le visualiseur vers le site Web et le blog, ainsi que vers l'offre CPA, qui donne des vidéos intéressantes téléchargées sur le téléphone portable. CPA donne sont nombreux.

Si vous souhaitez visionner des démos incroyables sur le fonctionnement des modèles d'avion, lancez-vous et recherchez des hélicoptères RC YouTube. Vous y découvrirez de nombreux clips vidéo mettant en vedette vos hélicoptères volants préférés en action.

Voir les séquences vous aidera vraiment à déterminer si vous souhaitez acheter un modèle spécifique de votre choix, car un aperçu vous sera proposé. Cependant, tout en bénéficiant d'un aperçu est un avantage, néanmoins, il est généralement préférable de consulter personnellement l'élément en question. Alors, faites de votre mieux pour vérifier vous-même le modèle afin de vous assurer qu'il s'agit bien du modèle qui correspond à vos préférences.

Je suis moi-même un passionné d'hélicoptère RC et je possède actuellement 4 modèles. Mais avant d’acheter chacun d’entre eux, j’ai tout d’abord effectué une évaluation et recherché des vidéos YouTube pour comprendre le fonctionnement de l’appareil et ce que les clients ont à dire à ce sujet.

J'aime une chaîne YouTube qui s'appelle Banana Hobby. Il fournit une évaluation substantielle des styles d'hélicoptères RC les plus récents et les plus préférés, et je regarde beaucoup les vidéos, en particulier lorsque je suis sur le point d'acheter un autre modèle. J'aime la façon dont le téléchargeur s'efforce d'expliquer chaque aspect du modèle qu'il passe en revue, ainsi que de le tester afin que les téléspectateurs puissent juger de son efficacité.

Regarder les vidéos et lire les commentaires des clients ont toujours eu une influence assez importante sur mon choix d'acheter chacun de mes modèles d'hélicoptère. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai heureusement évité d'acheter ce que j'estimais être un excellent article, et ce, à cause des critiques vidéo qui m'ont montré les véritables inconvénients du produit. Sans ces démonstrations, j'aurais gaspillé de l'argent et probablement développé un désintérêt pour les mini-hélicoptères si je continuais à obtenir des modèles épouvantables.

Les vidéos de YouTube RC Helicopters sont également très utiles, en particulier pour les personnes comme moi qui habitent loin de l'endroit où l'article est vendu. J'ai généralement besoin de faire expédier ma commande, donc ce ne sera pas avant que le produit n'arrive quand je saurai s'il est bon ou non. C'est pourquoi je suis vraiment heureux qu'il y ait beaucoup de clips sur les hélicoptères radiocommandés, alors je saurai quoi anticiper. Et comme j’ai déjà vu le modèle chopper en ligne, je peux mettre fin aux problèmes liés au retour d’articles et ainsi économiser du temps et de l’argent. Mais évidemment, il n’est pas préférable de compter uniquement sur des démonstrations vidéo; vous aurez besoin de regarder vous-même le modèle d'avion pour éviter toute arnaque. De plus, gardez à l'esprit que toutes les critiques ne sont pas fiables. Certains téléchargeurs ne sont préoccupés que par la vente de leurs produits. Ils proposent donc généralement des opinions biaisées pour attirer les téléspectateurs. Il faut vraiment faire preuve de prudence et rechercher le critique qui suscite le plus la confiance des clients. La chose fantastique à propos des vidéos de YouTube RC Helicopters est le fait qu’elles sont toujours accessibles. Juste une recherche facile sur Internet et vous découvrirez un grand nombre de démos à regarder - c'est bien mieux que de lire une évaluation écrite car il est un peu difficile de faire confiance à quelqu'un quand on ne voit pas de quoi il parle. Et comme les mini-hélicoptères représentent un investissement important pour les amateurs comme vous, vous aurez certainement besoin d'une présentation beaucoup plus visuelle de l'article avant de vous décider à l'acheter. Pour obtenir plus de détails sur les modèles d’hélicoptères, il suffit de rechercher YouTube RC Helicopters afin d’obtenir des aperçus et des démonstrations des derniers modèles vendus sur le marché. Avec le temps, vous devriez pouvoir trouver le modèle chopper qui vous est destiné.

Dans cet article, vous apprendrez exactement les étapes à suivre chaque fois que vous publiez une vidéo sur YouTube pour obtenir le plus grand nombre de vues possible. Vous apprendrez des techniques simples et directes pour générer du trafic vers vos vidéos YouTube.

1. Mots-clés ciblés

Tout d'abord, utilisez l'outil de recherche de mots clés de Google pour générer des idées sur le sujet de votre vidéo. Si vous débutez, essayez de trouver des mots-clés qui génèrent 500 à 1 000 recherches par mois et assurez-vous que les mots-clés que vous trouvez correspondent au sujet de votre prochaine vidéo.

Ensuite, recherchez dans Google les mots clés que vous avez trouvés à l'étape 1. Si les recherches génèrent plus de 50 000 résultats, elles sont trop compétitives : revenez à l'outil de mots clés et concentrez-vous sur des mots clés plus spécifiques ou plus étroits.

2. Créez votre vidéo

Créez votre vidéo en utilisant le processus qui vous convient le mieux, mais assurez-vous qu'il est pertinent pour les mots-clés que vous ciblez.

3. Publiez votre vidéo

Téléchargez votre vidéo sur YouTube et créez un titre convaincant comprenant les principaux mots-clés que vous avez trouvés à l'étape 1. Rédigez une description décente de votre vidéo sur YouTube, expliquant son contenu et indiquez les mots clés s'ils sont pertinents. Ne vous inquiétez pas des mots-clés "bourrés" dans la description - incluez-les simplement s'ils entrent naturellement dans votre écriture.

Ajoutez tous les mots-clés trouvés à l'étape 1 en tant que balises. Vous devrez séparer les expressions de mots-clés par des balises. Si vous avez plusieurs mots-clés, mettez-les entre guillemets.

4. Boostez votre vidéo

Vous pouvez promouvoir votre vidéo par de nombreux moyens. Si vous avez la chance d'avoir un public sur YouTube lui-même, Facebook, Twitter ou d'autres moyens, vous savez quoi faire, sinon...

Techniques de promotion efficaces

Que vous veniez tout juste de commencer ou que vous ayez déjà un trafic important, vous pouvez utiliser de nombreuses méthodes pour promouvoir votre vidéo. Cette section est vraiment la partie la plus efficace de YouTube Video SEO

Liens d'une heure

OneHourLinks.com est un service simple qui crée des liens vers l’adresse d’un site Web de votre choix et facture le nombre de liens générés pour vous. Elles sont bon marché et vous pouvez utiliser ce service pour générer des liens vers votre vidéo YouTube à moindre coût en utilisant les mots-clés que vous avez ciblés à l'étape 1. N'exagérez pas lorsque vous l'utilisez pour la première fois. Générez une poignée de liens à la fois et augmentez régulièrement le nombre que vous achetez chaque semaine jusqu'à ce que votre vidéo commence à être augmentée par les résultats de la recherche.

Article Marketing

Vous avez probablement lu que le marketing d'article n'est pas efficace, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Si vous pouvez publier un article de qualité par semaine sur des annuaires d'articles réputés, vous bénéficierez de la création de liens de qualité vers votre URL YouTube. Voici une liste des meilleurs annuaires d'articles à utiliser -

Articleblast.com

Sooperarticles.com

Articlesfactory.com

Yousaytoo.com

Articlescompilation.com

GoArticles.com

Atriclezones.com

Ezine.com

Ezinemark.com

Articlefield.com

En outre, il vaut la peine de publier des articles sur des sites Web 2.0 tels que blogger.com, squidoo.com, WordPress.org et hubspot.com.

Boostez vos articles

Une fois que vous avez publié des articles sur tous ces sites Web, retournez à onehourlinks.com et payez les liens qui vous renvoient aux articles. Cette technique vous permet de renforcer le lien vers les pages d’article, ce qui permet de transférer ce lien vers l’URL de votre vidéo en tant que destination finale.

Il s'agit d'une structure de création de liens puissante et efficace, simple à exécuter. Elle nécessite juste un peu de travail.

Comment rassembler tout cela

A présent, vous avez appris les étapes clés pour le référencement vidéo sur YouTube : cibler efficacement les mots clés, publier votre vidéo sur YouTube avec ces mots clés, puis rédiger des articles liés à votre vidéo et utiliser des services pour renforcer le classement des pages de vos articles.

Il suffit de suivre les étapes décrites dans cet article, une par une, et continuez chaque semaine jusqu'à ce que vous soyez au sommet. Alors asseyez-vous et profitez de votre trafic bien mérité!

Le marketing vidéo est l’un des moyens les plus populaires et les plus répandus de diffuser vos annonces devant des millions de téléspectateurs.

Les spécialistes du marketing Internet connaissant les pratiques d'optimisation des moteurs de recherche (SEO) exploitent depuis un certain temps le pouvoir des sites de partage de vidéos en ligne et des plates-formes de publication vidéo. Cet article décrit les nouvelles fonctionnalités d'accessibilité désormais disponibles dans les sous-titres codés et les transcriptions audio de YouTube et leur utilisation à votre avantage.

Alors que Google s'efforce d'améliorer les résultats des moteurs de recherche et lance une transcription bêta de la machine, il est impératif que vous vous familiarisiez avec ces fonctionnalités si vous commercialisez des vidéos en ligne.

Cette nouvelle version bêta est disponible pour les vidéos Google et YouTube. Les sous-titres YouTube et les transcriptions actives peuvent également être téléchargés manuellement par le propriétaire de la vidéo.

Bien que cette nouvelle avancée technologique soit la bienvenue, elle en est encore à ses débuts. Les résultats auxquels vous pouvez vous attendre dépendent grandement de la clarté des paroles dans votre vidéo. Autant dire que vous pouvez obtenir beaucoup plus de kilométrage si vous fournissez à YouTube votre propre version de transcription.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités de transcription de Google, connectez-vous simplement à votre compte YouTube et accédez à votre page Mes vidéos. Sélectionnez une vidéo à éditer. Sélectionnez Modifier les sous-titres / sous-titres dans le menu de navigation supérieur et téléchargez la transcription de Google Machine sur votre ordinateur. Ouvrez le fichier avec un éditeur de texte tel que le bloc-notes pour en étudier le contenu.

Maintenant que Google commence à transcrire de l'audio, vous pouvez envisager de prendre votre destin en mains et créer vous-même vos transcriptions actives. Ces fichiers seront explorés par Google et pourront vous donner une autre occasion de faire passer votre message, vos mots clés et l'URL de votre site Web.

En outre, vous pouvez télécharger autant de versions linguistiques de votre transcription vidéo YouTube que vous le souhaitez. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le service Google Translate une fois que vous avez une version de votre fichier audio transcrite. Cela peut également vous permettre d’obtenir un contenu indexé par Google dans plusieurs langues !

Tandis que transcrire une vidéo peut sembler une tâche fastidieuse, la plupart du temps, vous aurez déjà votre transcription audio à portée de main. Si vous avez besoin de générer un fichier de transcription, vous pouvez facilement obtenir une transcription MP3 à un taux raisonnable. Il convient de garder à l'esprit que tous les services de transcription audio ne fourniront pas votre sortie dans le format codé en temps approprié pour le sous-titrage codé YouTube. Pour insérer des codes temporels dans votre transcription audio vidéo, vous pouvez modifier le fichier de transcription de la machine Google ou utiliser un service en ligne. Quelle que soit la façon dont vous vous y prenez, il est temps d'envisager de tirer pleinement parti des fonctionnalités d'accessibilité des sous-titres codés et de YouTube et de commencer à commercialiser des transcriptions de vidéos dès aujourd'hui !

Il existe différents sites Web générant du trafic auxquels vous pouvez vous abonner, dans le but d'augmenter la quantité de trafic gratuit dont bénéficie votre site Web professionnel. Il ne fait aucun doute que l'utilisation de ces sources de trafic vous sera utile lorsque vous démarrerez une entreprise à domicile, car elles vous aideront à attirer plus de visiteurs, augmentant ainsi les possibilités de vente. Cependant, lorsqu'il s'agit de générer plus de trafic vers votre site Web professionnel, il n'en reste pas moins que les seules formes de marketing les plus divertissantes et les plus informatives donnent les meilleurs résultats. C'est la raison principale pour laquelle divers sites de réseautage social sont devenus des outils de marketing indispensables pour les entreprises en ligne. Divers conseils de marketing de réseau sont venus cibler l'utilisation de sites Web tels que Twitter et Facebook pour promouvoir certains produits et services. Mais étant donné qu'il permet aux utilisateurs de télécharger et d'envoyer du contenu très divertissant et utilisable, il ne fait aucun doute que YouTube est devenu l'un des sites les plus efficaces que les propriétaires d'entreprise à domicile peuvent utiliser pour diriger davantage de trafic gratuit vers leurs sites principaux. . Les experts du secteur ont développé spécifiquement pour ce site différentes astuces de marketing de réseau, dans le but d'aider les propriétaires d'entreprise en ligne à augmenter leurs ventes et leurs marges bénéficiaires. Mieux encore, l'utilisation de ces astuces sur les vidéos virales que vous téléchargez sur votre site Web d'entreprise vous permettra également de bénéficier des mêmes avantages. Tout d’abord, assurez-vous d’utiliser le champ de description de votre vidéo avec efficacité. Pour générer du trafic gratuit via une vidéo, il est essentiel de donner au public une idée des avantages qu’il peut tirer de la visualisation de la vidéo. Après tout, c’est le meilleur moyen de les convaincre de cliquer sur le bouton de lecture. Le secret pour générer un trafic régulier sur YouTube consiste à compléter chaque vidéo que vous téléchargez par un article informatif et descriptif sur la vidéo. Utilisez l'arc de description pour attirer l'attention des gens sur votre vidéo virale et, finalement, profiter de vos offres et services. Assurez-vous que toutes les vidéos virales que vous téléchargez ont une certaine pertinence les unes par rapport aux autres. Mieux encore, assurez-vous de fournir à vos téléspectateurs un moyen de tenter leur chance sur vos autres téléchargements après avoir visionné votre vidéo. Générer du trafic gratuit, à la fois sur votre site et sur le profil YouTube de votre entreprise, peut être aussi simple que de placer un lien cliquable sur la page de la vidéo virale. Ainsi, vos visiteurs pourront en savoir plus sur vos offres et sur le reste de votre entreprise en un seul clic.

N'oubliez pas que l'objectif principal du téléchargement de vidéos virales pour diriger du trafic gratuit vers votre site Web professionnel ne constitue qu'une partie d'un plan global de marketing de réseau. Cela dit, il est impératif que vous complétiez vos efforts viraux par l’utilisation des meilleurs leads MLM, afin de vous assurer que le contenu de vos produits atteindra le plus grand nombre de personnes possible.

Le 23 avril 2005, la toute première création vidéo YouTube a été mise en ligne. Elle s’intitulait Moi au zoo et elle peut toujours être visionnée aujourd’hui. Depuis lors, YouTube est devenu un phénomène mondial. Avec des personnes de partout dans le monde qui téléchargent leurs clips vidéo préférés.

Le site Web est maintenant le deuxième moteur de recherche le plus visité derrière Google. Une des raisons de la popularité est le marketing vidéo, une stratégie efficace utilisée pour promouvoir ses affaires. Il existe plusieurs façons de faire cela avec YouTube.

La création de vidéos YouTube vous permet de créer votre propre clip vidéo qui représente le mieux votre entreprise ou votre site Web. De nombreuses entreprises de conception de sites Web le feront pour vous. Si vous voulez le faire correctement et professionnellement, ce serait un bon choix.

Le coût de ceci est sans limite, vous pouvez dépenser autant ou autant que vous le souhaitez, tout dépend de ce que les clients que vous voulez attirer et de la qualité requise pour réussir. Les résultats d’une création vidéo YouTube bien conçue devraient commencer à s’afficher instantanément. C'est de loin une option moins coûteuse que de diffuser une annonce à la télévision aux heures de grande écoute et elle est tout aussi efficace.

Lorsque vous êtes satisfait de la création de votre vidéo, vous devez alors décider de la façon dont vous allez l’utiliser. Le moyen le plus efficace d’obtenir davantage de trafic sur votre site Web dépend du type de clientèle que vous ciblez, c’est-à-dire un homme / une femme, les deux ou un certain groupe d’âge, etc. Une fois que vous avez établi ces facteurs mineurs mais très importants, vous êtes sur la bonne voie.

Votre contenu est donc complet et prêt à être mis en ligne. Il existe plusieurs façons de faire remarquer votre contenu. En voici quelques-unes :

Bulletins et e-mails YouTube; envoyer des courriels et créer des bulletins à partir de votre profil ou d'autres utilisateurs. Réponse vidéo, en laissant une réponse vidéo courte en rapport avec votre annonce, essayez d’y arriver en premier; les gens ont tendance à lire uniquement les deux premiers commentaires qui restent, alors si vous voulez être vu, soyez le premier.

Créer ou rejoindre un groupe; vous aurez peut-être la chance de trouver un groupe qui correspond à votre créneau de contenu auquel vous pouvez simplement vous joindre, sinon vous pouvez créer votre propre groupe.

Les flux YouTube; vous pouvez afficher votre vidéo en direct et participer à un chat. Vous avez ainsi l'avantage de pouvoir obtenir le point de vue et les opinions sur l'efficacité de votre annonce.

Je suis sûr que vous avez recherché "comment gagner de l'argent avec YouTube;" et devine quoi ? Vous avez de la chance, car c'est exactement ce dont nous allons discuter. Ces compétences et tactiques peuvent être appliquées à n’importe quel site de vidéo Web 2.0, tel que Vimeo, Veoh, Dailymotion ou Metacafe. Tout site Web qui vous permettra de télécharger vos vidéos est un site Web potentiel que vous pouvez utiliser pour gagner de l'argent en ligne. Si vous souhaitez savoir comment gagner de l'argent avec YouTube, je vous mettrai au courant. Commençons. Permettez-moi de commencer par vous dire que le marketing vidéo est l'autorité en matière de solutions de marketing Internet. Si vous n'utilisez pas de vidéo, vous perdez simplement de l'argent. Il y a des milliers de spécialistes du marketing affiliés qui utilisent leur savoir-faire pour gagner de l'argent avec les compétences de YouTube à des fins de marketing, et la meilleure chose à ce sujet, c'est gratuit ! La réponse à la question de savoir comment gagner de l'argent avec YouTube est très simple, vous aurez besoin de trois choses : 1. Un produit ou programme d'affiliation à promouvoir, accompagné du lien (plus à ce sujet). 2. Un caméscope ou une webcam. 3. Connaissance générale du produit que vous allez promouvoir. Un produit de la société affiliée est un produit ou service offert, dans lequel le créateur ou le propriétaire original de ce produit ou service vous autorisera une commission ou un pourcentage de chaque vente que vous ferez du produit ou du service en question. Il existe probablement des millions de programmes d'affiliation, aussi je vous conseillerais de choisir celui qui vous convient. En particulier, je choisis de promouvoir Wealthy Affiliate, dans lequel vous pouvez gagner de l'argent tout en apprenant à devenir un agent de commercialisation affilié efficace. Alors choisissez votre produit, obtenez votre lien d'affilié et je vous montrerai comment gagner de l'argent avec YouTube. Ensuite, nous voulons enregistrer une vidéo.

Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour créer vos vidéos. Chaque ordinateur Windows est livré pré-installé avec. Pour les utilisateurs de Mac, Imovie vous ira parfaitement. À partir de là, réalisez une courte vidéo, d’une durée de 3 à 5 minutes, mettant l’accent sur les points forts, les caractéristiques et les avantages du produit. Soyez bref, mais soyez ferme et rassurant. Je recommanderais de pratiquer vos prises plusieurs fois avant d’enregistrer, mais ne perdez pas trop de temps à être parfait. Si vous voulez savoir comment gagner de l'argent avec YouTube, vous devrez compléter et télécharger votre vidéo. Ne vous concentrez donc pas sur la mise au point d'une vidéo alors que vous pourriez en enregistrer trois. Une fois votre vidéo enregistrée, il est temps de montrer au monde comment gagner de l'argent avec YouTube ! Téléchargez votre vidéo et dans la zone de description de la vidéo, c’est là que vous souhaitez placer votre description de la vidéo, ainsi que votre lien d’affiliation. Je vous recommanderais d'acheter un nom de domaine chez Godaddy ou un nom pas cher, et de transmettre votre lien d'affilié au nom de domaine. Les noms de domaine .info coûtent environ 1,99 $, ce qui est parfait ! Une fois que votre vidéo est en direct et qu'elle commence à être visionnée, si vous avez été clair et suffisamment persuasif avec votre enregistrement vidéo, vous obtiendrez des ventes en un rien de temps. Vous pouvez le faire, vous savez maintenant comment gagner de l'argent avec YouTube ! Si vous souhaitez acquérir davantage de formation en marketing vidéo et en techniques telles que l’optimisation des moteurs de recherche, vos efforts et vos poches vont exploser. Je voudrais suggérer que vous jetiez un coup d'oeil à Global Domains International. Vous avez tellement à gagner en vous joignant, commencez dès aujourd'hui !

Cherchez-vous à commercialiser sur YouTube ? Beaucoup de gens le font, mais ils ne savent pas comment créer leur première vidéo. La création de vidéos pour YouTube peut être une tâche ardue ou un processus incroyablement simple. J'ai tendance à croire que faire des vidéos est facile grâce aux outils que nous avons aujourd'hui.

Un outil que vous pouvez utiliser pour créer vos vidéos s'appelle "Camstudio". Camstudio est un outil astucieux que vous pouvez utiliser pour créer quelque chose qui s'appelle des screencasts. Un screencast est simplement une vidéo dans laquelle vous montrez à votre spectateur comment faire quelque chose. Toute la vidéo se déroule sur un écran d'ordinateur.

Camstudio vous permet de créer ces vidéos au format .SWF ou .AVI. Cependant, YouTube accepte uniquement les vidéos .AVI. Par conséquent, si vous avez créé vos vidéos au format .SWF, elles pourront peut-être être utilisées pour être mises sur votre site Web. Quel que soit le format que vous choisissez, utiliser Camstudio pour réaliser ces vidéos est un bon choix.

Camstudio, croyez-le ou non, est gratuit (depuis la dernière fois que j'ai vérifié). Vous voudrez mettre la main sur cet outil étonnant maintenant avant qu'il ne soit trop tard ou avant qu'ils ne commencent à facturer des frais pour cela. Vous pouvez le télécharger sur camstudio.org.

Faire des vidéos pour YouTube ne doit pas être une chose difficile à faire. Si vous êtes une caméra et que vous ne voulez pas montrer votre visage, utilisez simplement Camstudio pour vous aider. Il peut faire des merveilles à plus d'un titre et vous fournir des vidéos de haute qualité.

Si vous n'êtes pas timide et ne vous dérange pas de passer derrière la caméra pour enregistrer une vidéo, faites-le. Utilisez votre audace à votre avantage et passez derrière la caméra pour promouvoir vos produits et services. Vous pouvez créer une vidéo de 2 à 4 minutes sur n'importe quel sujet pertinent pour votre créneau.

Votre meilleur outil pour créer des vidéos comme celle-ci est un caméscope. Avec un bon caméscope, vous pourrez héberger vos vidéos et les convertir dans un format accepté par YouTube. Je vois tout le temps des gens avec leurs vidéos professionnelles et ils génèrent beaucoup de trafic à cause de cela.

Si un caméscope n’est pas une option pour vous, la meilleure chose à faire serait d’utiliser une webcam. Je me souviens de l'époque où j'utilisais une webcam pour héberger mes vidéos YouTube. Ces vidéos sont toujours disponibles sur YouTube. J'ai évolué depuis, mais je me souviens encore de ces jours où je devais travailler avec ce que j'avais.

Si vous ne souhaitez pas utiliser une webcam, votre meilleure option consiste à utiliser votre téléphone portable. Certains téléphones portables sont dotés de fonctionnalités d’enregistrement vidéo que vous pouvez utiliser pour enregistrer vos vidéos YouTube. Si je devais cependant choisir entre les 3 options, je pense que je resterais avec le caméscope.

YouTube est un formidable moyen de promouvoir vos produits et services, et je pense que vous pouvez en tirer un avantage considérable.

Bonne chance pour faire des vidéos pour YouTube.

Nous essayons tous de gagner de l'argent de la manière la plus simple possible. Pour beaucoup, ce n’est qu’un rêve, mais c’est possible. La meilleure chose à faire est de pouvoir faire tout cela dans l'intimité de nos maisons. Nous n'avons pas à passer des heures devant un bureau dans un bureau où nous sommes si mal payés. Nous pouvons gagner notre vie sans avoir à travailler pour d’autres personnes. YouTube est un moyen. C'est très simple, mais cela demande du temps, de la persévérance et beaucoup de travail. Rien dans ce monde ne peut être fait sans travail, mais au moins nous travaillons pour nous-mêmes et nous sommes les seuls à pouvoir en bénéficier.

Tout ce que nous avons besoin de savoir, c'est comment utiliser Internet et avoir des idées originales lors du téléchargement de vidéos sur YouTube. Vous devez prendre en compte le fait que vos vidéos doivent être originales et non dupliquées, car YouTube ne vous permet pas de télécharger des vidéos identiques.

Dans cet article, vous trouverez quelques étapes pour gagner de l'argent sur YouTube.Lorsque vous avez une idée originale ou que vous souhaitez promouvoir un produit sur YouTube, la première chose à faire est de créer votre propre compte YouTube. . Faire cela ne vous coûte rien, parce que c'est gratuit. Après vous être inscrit, vous pouvez commencer par télécharger vos vidéos avec les titres et les descriptions et ajouter la vidéo dans la catégorie qui présente vos services ou vos idées. Si vos idées ou services se révèlent intéressants, le succès est garanti.

La prochaine chose que vous devez savoir est comment attirer les gens à regarder vos vidéos. Vous devez faire des vidéos intéressantes ou des tutoriels et des vidéos amusantes. Les gens aiment les choses drôles. N'oubliez pas d'être créatif pour que votre public ne s'ennuie pas pendant qu'il regarde vos vidéos. Et la longueur des vidéos est également très importante. Une vidéo trop longue peut également ennuyer les téléspectateurs. Les messages doivent être clairs et représentatifs des choses que les gens sont généralement intéressés à voir. Vous devez promouvoir vos vidéos pour avoir plus de téléspectateurs. Ce n'est pas si difficile à faire.

Vous pouvez les promouvoir via votre compte Facebook ou sur votre blog. et invitez toute la communauté d'amis que vous avez afin qu'ils puissent venir voir vos vidéos. Une autre façon de le faire est de diffuser des circulaires dans votre ville. Même par curiosité, ils viendront chercher les vidéos. Après avoir obtenu la popularité souhaitée de votre vidéo sur YouTube, vous pouvez essayer de devenir un partenaire de Google sur YouTube. Si vous avez le numéro d'abonné requis et que vous pouvez leur prouver que vous pouvez leur faire beaucoup de profit, ils vous accepteront immédiatement comme partenaire et vous pourrez commencer à gagner beaucoup d'argent.

Pour commencer, lorsque vous importez une vidéo sur YouTube en tant qu'outil marketing supplémentaire, vous voudriez logiquement que davantage de personnes la regardent. Passons en revue les préoccupations importantes qui vous permettront d’augmenter le nombre de personnes qui visionnent vos vidéos. • Mots clés appropriés : si, dans la rédaction d'un article et la création de site Web, le mot clé joue un rôle essentiel, il en va de même pour le marketing vidéo via YouTube. Découvrez quels sont les mots clés qui optimiseront votre vidéo, puis incorporez ces mots dans le titre de votre vidéo. • Thumbnail Image : certaines personnes peuvent trouver les vignettes hors de propos en matière de marketing Internet, car le contenu est ce qui importe le plus. Eh bien, la qualité du contenu de votre vidéo YouTube est vraiment importante, mais ne croyez pas que la vignette est sans importance. Avant qu'un téléspectateur ait accès au contenu de la vidéo, la première chose qu'il verra sera la vignette. S'ils ne voient rien sur l'affichage des miniatures ou si l'image est inintéressante, il y a moins de chance que votre vidéo soit cliquée. Alors, mettez une vignette qui montre une action intéressante ou qui attire vraiment l'attention. • Augmenter le nombre de vues : Il existe différentes manières d’augmenter le nombre de vues de votre vidéo. Vous pouvez intégrer un lien sur votre site Web ou sur les articles que vous écrivez. Vous pouvez également promouvoir vos vidéos YouTube via les sites de réseaux sociaux et les messages de forum. Certaines personnes profitent des avantages fournis par d’autres services et logiciels. Cela entraîne des coûts supplémentaires, mais cela peut être considéré comme un moyen d’augmenter le nombre de vues dans vos vidéos. N'oubliez pas que lorsque vous utilisez de tels programmes, vérifiez la méthode pour augmenter le nombre de vues. Si vous ne faites pas attention en choisissant, cela pourrait nuire à votre entreprise. Oui, vos points de vue peuvent augmenter, mais il existe également un risque d'interdiction si la méthode que vous avez choisie n'est pas acceptable pour la réglementation de YouTube. Outre les moyens mentionnés ci-dessus d'optimiser vos vidéos YouTube, assurez-vous de donner à votre vidéo un titre génial, vous serez alors prêt à partir.

YouTube est un nom génial pour le site de marketing vidéo, car il implique simplement - vous, dans le tube. En d’autres termes, lorsque vous exploitez la puissance de YouTube, vous exploitez celle de l’écran de télévision sur lequel la plupart d’entre nous avons grandi. Avec la vidéo, vous disposez d'une ressource si puissante pour renforcer votre présence en ligne et générer du trafic. Il y a juste quelques choses que vous devez faire pour vous assurer d'obtenir votre juste part du trafic et votre visibilité en ligne. Votre plan en 7 étapes pour YouTube Étape 1 - Votre nom - Une fois votre compte YouTube créé, créez votre premier compte. Votre niche peut changer, votre objectif peut changer, il est moins probable que votre nom le fasse. Sécurisez cet immobilier virtuel. Étape 2 - Votre marque - Ne vous contentez pas des thèmes génériques proposés par YouTube pour vos antécédents. Créez votre propre visibilité de marque. En fait, votre page YouTube, Twitter, votre page de fans Facebook et votre blog devraient avoir une apparence similaire pour vous aider à vous distinguer. Étape 3 - Votre bio - Je sais que votre bio devrait être pour vous, n'est-ce pas ? Faux. Fabriquez votre bio de manière à montrer les avantages que vous obtiendrez de regarder vos vidéos et d'apprendre de vous. Étape 4 - Votre vidéo - Si jamais vous avez des doutes ou de l'appréhension à propos de la vidéo, visitez ma chaîne YouTube et visionnez certaines de mes premières vidéos. Je me concentre tellement sur le côté technique des choses que certaines des premières vidéos me mettent en colère. J'espère que mes plus récents sont un peu mieux.

Vous pouvez faire 2 types de vidéo de base. L’une est la vidéo de la tête qui parle, où vous discutez d’un sujet de votre créneau. Le deuxième type apporte de bonnes nouvelles pour ceux d’entre nous qui pourrions croire que nous avons un visage fait pour les vidéos de capture d’écran de radio ! Ici, vous enregistrez l'écran de votre ordinateur pendant que vous parlez et vous n'avez même pas à vous montrer dans la vidéo. Étape 5 - Votre fichier vidéo - Gros conseil d’initié ici ! Cette astuce permet à votre vidéo de mieux figurer sur YouTube en tant que mot clé (s) principal (s). Lorsque vous enregistrez votre fichier vidéo, n’appelez pas cela «vidéo 1» ou quelque chose du genre. Nommez-le avec votre mot-clé principal. Étape 6 - Titre de votre vidéo - Assurez-vous que les mots clés figurent dans les quatre premiers mots du titre de votre vidéo. Ainsi, le titre "Les 3 meilleures façons de peaufiner un Possum" devient "Skinning stratégique - Les 3 meilleures façons de peaufiner un Possum". Étape 7 - Description de votre vidéo - C’est ici que la plupart des spécialistes du marketing perdent au mieux leurs chances ou s’endormir au pire. La plupart des gens utiliseront leur description pour dire "Cette vidéo concerne......" ZZZ Utilisez votre description vidéo de la même manière que votre boîte de ressources dans un article. Invitez votre client potentiel à l’une de vos pages Web, de préférence une page d’inscription, où il pourra obtenir davantage d’informations utiles en échange de son adresse électronique. Cette astuce vous apportera beaucoup plus de trafic de vos vidéos YouTube.

Envisagez-vous de télécharger votre propre vidéo sur YouTube ? Si votre réponse est oui, cet article peut vous fournir des conseils utiles ainsi que les avantages du téléchargement des vidéos sur ce site. YouTube est un site Web qui aidera les internautes à regarder en ligne leurs vidéos, clips ou films préférés. Une fois que vous avez téléchargé votre vidéo gagnée sur ce site Web, les utilisateurs de différentes régions du monde auront accès à votre vidéo. C'est donc l'une des meilleures options pour partager vos connaissances et vos intérêts. Si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages offerts par les vidéos YouTube, veuillez lire le contenu ci-dessous.

L'un des principaux avantages du téléchargement des vidéos sur YouTube est que vous pourrez personnaliser votre vidéo à l'aide de farces, de sketches humoristiques, de guides pas à pas ainsi que de blogs vidéo. Par conséquent, si vous envisagez de partager vos vidéos par l’intermédiaire de vos amis, cela pourrait être la meilleure option pour vous. Cependant, lorsque vous téléchargez des vidéos sur YouTube, il est très important de faire preuve de jugement. Bien que ce site Web vous aide à télécharger tout type de vidéo, il est très important de prendre les précautions appropriées et de télécharger la vidéo. Lorsque vous entrez dans le monde en ligne, assurez-vous de télécharger une vidéo ne contenant pas trop d'informations personnelles. Assurez-vous que vous ne donnez pas l'adresse, le numéro de téléphone ni d'autres informations.

Lorsque vous téléchargez des vidéos sur YouTube, assurez-vous de ne rien créer d’illégal. Comme la loi fonctionne régulièrement avec YouTube, il est très important de connaître les limites lors de la création et du téléchargement de vos vidéos. Ceci est très important pour éviter les tracas futurs, car vous ne saurez peut-être jamais quel type de téléspectateur regarde la vidéo et quelles en sont les conséquences.

Si vous êtes prêt à examiner ces aspects, vous pourrez en profiter en téléchargeant vos propres vidéos YouTube, que vous pourrez facilement partager avec vos amis, même à des milliers de kilomètres de distance.

Travaillez-vous vraiment plus que dur pour augmenter le classement Alexa de votre site Web avec ? Qu'en est-il des réseaux sociaux ? Ouais... vous auriez un flux de trafic gratuit via Twitter, YouTube et Facebook. Cela sonne-t-il incroyable ? Eh bien, ce n’est pas étonnant, en fait, c’est plus pratique et beaucoup de magnats des affaires en ligne suivent déjà cette tendance pour augmenter le classement Alexa de leurs sites Web commerciaux dans les SERP. La meilleure chose à propos de l'augmentation du trafic gratuit via Twitter, YouTube et Facebook est que vous n'avez pas à investir de votre poche et qu'il s'agit d'une publicité gratuite de vos produits et services. Twitter, YouTube et Facebook sont des sites Web efficaces de réseaux de médias sociaux et vous apprécierez vraiment le trafic gratuit qui circule sur votre site Web professionnel. La publicité et le marketing via Twitter, YouTube et Facebook sont un concept de marketing viral devenu populaire. Ces sites de réseaux sociaux très étonnants et efficaces jouent un rôle crucial dans l'amélioration des listes indexées dans les SERP de vos sites Web et de leurs pages Web. Après avoir parlé de l'efficacité même de Twitter, YouTube et Facebook, il est très important de discuter ici de la manière dont les sites de réseaux sociaux augmentent le classement Alexa de vos sites d'entreprise. Tout le monde connaît YouTube en tant que site Web populaire de publication et de partage de vidéos et son classement dans les moteurs de recherche est impressionnant sur Alexa. Lorsque vous créez et publiez votre vidéo sur YouTube avec une ligne de balise bien écrite dans la vidéo, puis que vous l’optimisez, les moteurs de recherche du moteur de recherche exploreront les lignes de balise. En conséquence, la popularité de la vidéo augmente de façon phénoménale, et plus de trafic visionnera la vidéo des produits ou des services. Cela augmentera automatiquement le classement Alexa. Plus le nombre de visiteurs Web visionnant votre vidéo YouTube est important, plus le classement Alexa des vidéos publiées est élevé. Alexa Ranking est le système de classement entièrement basé sur le trafic généré par chaque site Web. Si vous avez annoncé votre entreprise en ligne sur YouTube, Facebook et Twitter, il est très naturel que la quantité de trafic qui tombe sur votre site Web augmente considérablement. Cette augmentation phénoménale du trafic dirigé vers votre site Web à partir des sites de réseaux sociaux populaires est enregistrée par le schéma de classement d'Alexa, à condition que la barre d'outils Alexa soit installée sur votre site Web.

De plus, comme Twitter, YouTube et Facebook sont la meilleure source de trafic gratuit vers votre site Web professionnel, la quantité et la qualité du trafic augmentent à mesure que de plus en plus de visiteurs découvrent vos produits et services après avoir lu ou compris leur. Un autre facteur très important à noter ici est que le trafic gratuit que votre site Web reçoit de Twitter, YouTube et Facebook est facilement converti en trafic de site Web potentiel, ce qui vous permet d'obtenir un retour sur investissement élevé et impressionnant. Par conséquent, en plus d’augmenter le classement Alexa, votre entreprise Web génère des avantages, calculés en termes de gains monétaires résultant de la vente de produits et de services.

Créer un concours de vidéos en ligne sur YouTube est un excellent moyen de faire vibrer votre site Web, votre produit ou votre service, même si vous n'êtes pas du genre technophile. Je sais qu'il existe de nombreuses manières de faire ce genre de choses, mais je voulais mettre en place un système que même les non-techniciens peuvent suivre.

Récemment, une de nos sociétés a organisé un concours de vidéos sur YouTube. Nous avons invité les gens à soumettre des vidéos pour gagner une année entière de mentorat pour la création de richesse avec moi (pas disponible normalement) et beaucoup d'autres choses intéressantes. Nous l'appelions "Gold For Christmas" et les prix valaient plus de 12 000 £ (15 000 $).

En plus de susciter l'enthousiasme et la bonne volonté de nos abonnés, le concours a généré une tonne de trafic sur notre chaîne YouTube, une foule de commentaires sur notre blog, des centaines de mentions sur Facebook et Facebook ainsi que des ventes supplémentaires de notre gamme de produits et d'événements.

J'ai pensé qu'il pourrait être utile de décrire le système étape par étape que j'ai utilisé!

CONCOURS VIDEO EN LIGNE

Compétition - Préparation

Tout d’abord, vous devez décider du mot ou de la phrase clé que vous souhaitez cibler avec vos concurrents. Vous devez ensuite savoir que les participants au concours vont télécharger leur vidéo sur leur propre compte YouTube, mais vous souhaitez qu'ils le fassent de manière très spécifique.

1. Vous voulez qu'ils enregistrent tous la vidéo sur leur ordinateur / chaîne YouTube en utilisant un protocole de nommage de fichier spécifique, tel que "votre-nom_de_votre_site_nom_de_competition.wmv"

2. Vous voulez qu'ils utilisent tous le même titre pour leur vidéo lors de l'édition des détails

3. Idem le même paragraphe d'introduction dans leur description, y compris votre URL http : //. Un exemple serait

VotreSociété.com - La société XYZ remet au 31 décembre, au meilleur prix, des prix d'une valeur de XXXXXX $ à la meilleure candidature de leur concours "Nommez votre concurrence". Le gagnant profitera de XXXXX et de nombreux autres cadeaux. Rendez-vous sur YourWebsiteName.com/competitionpage pour savoir comment vous inscrire.

Votre participant doit ensuite ajouter un paragraphe sur lui-même et sur son inscription, y compris son URL complète, afin de pouvoir également profiter des avantages liés aux liens proposés par YouTube.

4. Vous souhaitez qu'ils utilisent le même ensemble de mots-clés "tags" que vous leur attribuez (ce qui devrait également inclure des mots-clés / expressions de tags utilisés par les vidéos "les plus regardées" sur YouTube dans votre niche / spécialité).

Tout ce qui précède garantit que toutes les inscriptions au concours sont affichées l'une à côté de l'autre dans la zone "Vidéos associées", après les vidéos les plus visionnées de votre niche ou de votre spécialité qui sont déjà sur YouTube.

5. Ils doivent vous envoyer un e-mail après avoir téléchargé leur entrée avec l'URL YouTube de leur vidéo. Vous devez vérifier qu'ils ont bien fait ce qui précède.

Compétition - Montage 1. Définissez les critères de compétition et les prix. Décidez ce que vous donnez et ce que vous voulez que les gens fassent réellement. Rédigez une liste d'instructions ou de critères simple et concise. 2. Commencez à tweeter, en mentionnant dans votre blog et votre publication électronique, que quelque chose de gros se prépare…. Faites allusion à la valeur des prix et à la date du lancement du concours. Faites-le tous les jours d'ici la fin de la compétition. 3. Configurez un compte / une chaîne YouTube si vous n'en avez pas et associez-le à votre site Web. Vous pouvez soit télécharger une vidéo existante, soit en mettre en favoris certaines qui correspondent à votre marché cible. 4. Créez un blog expliquant le concours, les prix et taquinez vos lecteurs avec anticipation. Ajoutez une boîte d’enregistrement par e-mail pour capturer les «castors avides» et commencer à segmenter les participants potentiels. Sur la page de destination "Merci", indiquez les instructions à suivre pour la saisie. 5. À la date de lancement, envoyez un courrier électronique à votre liste, Twitter comme un fou, et mettez à jour votre page Facebook avec un lien vous permettant de vous rendre sur votre blog afin de saisir leur nom et leur adresse électronique pour être redirigé vers la page où entrer dans la compétition. 6. Commencez à intégrer une vidéo par blog à votre blog et envoyez l’URL à votre participant. Gardez le nom du blog court ! Ajoutez chaque entrée aux favoris sur votre chaîne YouTube. 7. Demandez au participant de faire en sorte que ses collègues viennent et votent pour lui sur votre blog via la boîte de commentaires de leur message en expliquant pourquoi ils devraient gagner. Dites-leur de tweeter, d'envoyer un texto à l'URL de leurs amis et d'en parler sur leur profil Facebook, y compris sur leur lien vers votre site. 8. Lorsque vient le temps de juger, comptez le nombre de votes, puis appliquez tous les autres critères que vous souhaitez imposer, puis choisissez votre gagnant. 9. Essayez de faire un grand événement de l'annonce - faites-le en direct sur BlogTalkRadio ou ustream.com et diffusez les détails de l'émission, annoncez le gagnant en direct et obtenez une vidéo, 10. Incluez une promotion de type "Mot de nos sponsors", informant chacun du produit ou du service que le gagnant appréciera, ainsi que l'URL permettant à tous les autres de se procurer le leur !

Notre concours Inspirés par l'un de mes mentors, Rich Schefren, au cœur de notre concours de vidéos en ligne, nous avons organisé un Wealth-A-Thon de 12 heures, couvrant le chat en direct, les invités en direct, lâchement basé sur un chapitre de mon livre, présentant toutes les heures chaque participant pendant les 12 heures et nous diffusons toute la journée sur Ustream, en annonçant la gagnante au cours de la dernière heure, l'interviewant en direct sur Ustream après l'annonce de son nom. En fait, je viens de me rappeler à quel point Ustream est cool, car j'ai pu permuter entre deux appareils photo, mon écran et avoir un effet de bande magnétique qui passe au fond de l'appareil photo toute la journée pour promouvoir la concurrence et notre site Web - I utilisé un peu de logiciel appelé WebCamMax pour cela. Très amusant et nous n'avons jamais eu moins de 70 personnes qui regardaient en direct en ligne, avec un pic d'environ 200 à l'heure à laquelle nous avons annoncé le gagnant. Et c'est enregistré pour la érité sur Ustream et les entrées sont sur YouTube ainsi que sur notre blog.

En matière de marketing vidéo en ligne, vous savez peut-être que c'est l'un des meilleurs moyens de vous démarquer sur Internet, car le marketing vidéo permet aux internautes de vous voir et d'écouter ce que vous leur dites. Une autre caractéristique du marketing vidéo est que vous obtenez une opportunité de faire passer votre message à la personne qui regarde votre vidéo et vous donne la possibilité de la divertir.

Cependant, le principal problème ou devrais-je dire que la principale raison pour laquelle beaucoup échouent actuellement dans le marketing vidéo est tout simplement parce qu'ils mettent leur vidéo en ligne sur un site Web tel que YouTube, sans rien faire d'autre.

Quelle est l'utilité de la vidéo, personne ne la regarde ?

C’est pour cette raison que vous devez concentrer votre attention sur la génération de trafic sur vos vidéos YouTube, qui générera à son tour des prospects et des ventes à partir du trafic généré par vos vidéos.

La question demeure : comment obtenez-vous du trafic sur vos vidéos YouTube ?

Tout d'abord, vous devez devenir plus actif dans la communauté YouTube. Je vous recommande vivement d'utiliser les outils de partage fournis par YouTube, qui vous permettent de partager votre vidéo sur Twitter, Facebook, MySpace et de nombreux autres sites de réseaux sociaux, car cela génèrerait tous du trafic vers vos vidéos. La prochaine étape consiste à agir pour, comme je le dis, devenir plus actif et commencer à regarder d'autres vidéos qui vous intéressent sur YouTube. Une fois que vous avez visionné la vidéo, il est donc judicieux de laisser un commentaire positif à son sujet, car cela générerait du trafic vers votre chaîne et vos vidéos.

Une autre stratégie clé consiste ensuite à aller sur la chaîne YouTube de l'utilisateur et à s'abonner à sa chaîne, car cela les incitera à s'abonner à votre chaîne. Bien entendu, ils verront probablement certaines de vos vidéos, car puis chaque fois que vous téléchargez une vidéo, YouTube leur envoie une notification.

YouTube est le 4ème site en importance aux États-Unis avec l'équivalent de 100 000 vidéos intégrales téléchargées chaque semaine. La quantité de contenu et d'utilisateurs sur ce site est astronomique, sachant qu'elle n'existe que depuis novembre 2005. Qu'est-ce que tout cela signifie pour vous, en tant que personne qui tente de promouvoir son entreprise ? Cela signifie beaucoup de globes oculaires ciblés avec lesquels vous pouvez interagir encore et encore en effectuant une seule activité, le téléchargement d'une vidéo.

Il existe de nombreux types de vidéos que vous pouvez créer pour engager votre public. Je vais en expliquer quelques-unes plus en détail, mais ce ne sont que des idées et ce qui vous distingue sur YouTube, c'est la créativité. Utilisez-les comme modèles pour explorer vos propres idées.

1) Vidéos promotionnels - Ces types de vidéos ont pour objectif principal d'inciter les utilisateurs à visiter votre site Web ou à en apprendre davantage sur vos produits ou services. Ils doivent être courts (moins de : 60) et ne pas révéler l’histoire complète afin que l’utilisateur ait une raison de visiter votre site Web. Vous devez vous concentrer sur l'utilisation de "bons termes" qui incitent l'utilisateur à penser que votre site est exactement ce dont il a besoin.

2) Vidéos pédagogiques - Si vous avez un site qui contient un ensemble d’instructions à utiliser, vous devez l’utiliser à votre avantage… au lieu de donner aux clients une FAQ, donnez-leur des tutoriels vidéo. Cela a deux objectifs : faciliter et approfondir l’information de vos clients sur votre site. Cela me permet d'économiser beaucoup de courriels d'assistance. La deuxième chose qu’il fait est de vous permettre de télécharger ces vidéos sur YouTube, ce qui en fait une source de trafic supplémentaire pour votre site. Bien que la personne ne sache peut-être pas qu'elle veuille "créer un compte" sur votre site, il est probable qu'elle y soit parvenue grâce à une recherche par mot-clé pour laquelle vous étiez pertinent et qu'elle visitera votre site pour voir s'il correspond à ses attentes.

3) Vidéos pratiques : elles fonctionnent le mieux pour des produits uniques. Donc, si vous vendez un widget, montrez votre widget en vidéo. Veillez à vous concentrer non seulement sur ce que fait votre widget, mais également sur les avantages pour vos clients. Les clients sont tous les mêmes, quel que soit le produit ou le service que vous vendez s'ils voient les avantages que cela leur procure, ils sont vendus. Pensez donc à ne pas perdre de vue vos besoins, contrairement à ce que vous pensez être les fonctionnalités les plus intéressantes de votre produit.

4) Vidéos de vente - Ayez une présentation que vous utilisez pour vos clients ou investisseurs.... faites-en une vidéo et obtenez des perspectives que vous n’aurez pas à fixer de rendez-vous avec une visualisation en ligne à la demande. Ce ne sont pas les meilleures vidéos pour la conduite en général, mais ils sont parfaits pour donner à vos prospects l’avis de revoir votre offre et de la partager avec d’autres personnes qui pourraient l’intéresser.

Ce ne sont donc que quelques-uns des moyens par lesquels vous pouvez commercialiser votre entreprise sur YouTube. Il y en a beaucoup d'autres. Soyez créatif, engagez votre public et vous obtiendrez beaucoup de succès pour votre entreprise.

Qu'est-ce que YouTube ?

YouTube est un site de communication en ligne destiné au public. Il permet aux utilisateurs enregistrés de télécharger des vidéos qui doivent être mises à la disposition du public. Toute vidéo publiée sur le site peut être visionnée par toute personne visitant le site. Les vidéos ées sont quelque chose, du débutant au plus professionnel, et toutes sont gratuites. C’est la raison pour laquelle YouTube est considéré comme un excellent outil à utiliser dans le marketing des médias sociaux.

YouTube est-il vraiment un excellent outil ?

Selon Alexa, YouTube est le quatrième site le plus visité par des personnes proches de Google, Facebook et Yahoo. C'est pourquoi il est considéré comme un phénomène mondial. Donc, si un spécialiste du marketing l'utilisera pour promouvoir ses services et / ou produits, il est certain que beaucoup pourront le voir. Et il est indéniable que plus il y aura de personnes qui connaissent un service et un produit, plus il y aura de consommateurs potentiels. Commencez-vous à voir la photo de ce que je dis ?

Pour ce qui est de la vidéo que vous allez er, vous devez er quelque chose que les gens vont trouver intéressant ou utile pour qu'ils la regardent. Bien sûr, s'ils le trouvent sans intérêt, ils ne donneront pas une seconde pour le jouer.

Par conséquent, pour que vous ayez des idées et des idées sur les éléments à publier et à inclure dans votre vidéo, vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles auxquels vous pouvez penser lors de la planification de votre prochaine vidéo.

Conseils pour planifier votre vidéo :

1. Tout d’abord, vous devez avoir un aperçu. Vous devriez penser au concept de base ou au message que votre vidéo présentera. 2. Si vous vous concentrez sur le marketing, vous devez garder à l'esprit que votre stratégie marketing sur YouTube doit viser à attirer autant de visiteurs ou de spectateurs que possible. Eh bien, YouTube possède sa propre fonction de recherche intégrée. Ce que vous devez faire est de savoir quels mots ou quelles expressions ont le plus de recherches en rapport avec votre concept de base. Vous pouvez également utiliser des outils de recherche gratuits tels que Google AdWords ou Wordtracker. 3. La prochaine chose à faire est de vérifier votre concurrence pour les mots-clés que vous avez sélectionnés. Vous pouvez également consulter les meilleures vidéos et voir comment elles ont abouti à une vidéo qui a suscité l’intérêt de nombreuses personnes. 4. Après avoir rassemblé les informations nécessaires, vous pouvez maintenant planifier votre script et commencer à tourner votre pré-production. Tenez compte des effets spéciaux et du type d’approche que vous utiliserez. N'oubliez pas qu'une bonne stratégie de planification est l'une des clés pour que les choses se passent bien et sans heurts. 5. Enfin, utilisez le mot-clé que vous avez sélectionné dans votre titre. Vous devez également l'inclure dans la description de votre vidéo et ses balises. La description de la vidéo doit apparaître comme si elle répondait à la question commune des téléspectateurs : "Quels sont les avantages de regarder ceci ?" N'oubliez pas que vous souhaitez obtenir de bons résultats en matière de référencement. Vous devez donc vraiment savoir comment l'optimiser. C'est tout ! Cela semble facile mais il faut du temps pour perfectionner ce processus. Une fois que vous l'avez maîtrisée, il est certain que votre vidéo figurera en tête de liste et que du trafic viendra sur votre site Web.

YouTube est l’un des composants principaux du phénomène du marketing viral qui a pris d'assaut le monde du marketing. Le marketing YouTube a permis à de nombreuses entreprises de capitaliser sur leurs réseaux sociaux et de tirer d’énormes avantages. Vous pouvez utiliser certaines stratégies pour optimiser l'utilisation de YouTube. 1. Lien vers votre vidéo L'une des meilleures stratégies à adopter dans le cadre de la stratégie marketing de YouTube consiste à intégrer une sous-rubrique directement liée à votre vidéo YouTube. Ce serait également un affichage pour l'URL de votre site Web. Grâce au marketing viral, cette vidéo peut atterrir sur d’autres sites, ce qui aurait pour effet de la faire voir par un grand nombre de personnes. Ainsi, le trafic sur votre site Web augmentera. En fin de compte, plus le trafic est important, plus les chances de réaliser des ventes sont grandes ! 2. Portée étendue YouTube peut être utilisé pour dominer votre créneau marketing particulier. En effet, vous pourriez intégrer à vos vidéos YouTube un contenu optimisé pour les moteurs de recherche, qui utiliserait non seulement les moteurs de recherche, mais également le Web 2.0. Ainsi, vous pourriez augmenter votre portée et optimiser l'utilisation de YouTube. 3. La touche personnelle En matière de marketing YouTube, la création de vidéos a pour seul objectif de promouvoir votre produit et votre service, avec une touche personnelle. Le client potentiel réalisera que vous avez essayé de faire beaucoup d'efforts. Cela portera certainement ses fruits à la fin.

Le trafic est la pierre angulaire de toute activité en ligne. Si vous souhaitez gagner de l'argent en ligne une fois que vous avez configuré votre entreprise, le seul moyen de gagner de l'argent est de générer du trafic.